Aller au contenu principal

Sasha

il y a 5 ans
1

Une société d'incompétent qui verbalise un jeune de ...

Une société d'incompétent qui verbalise un jeune de 18 ans ayant une carte de réduction car celle ci est périmé malgré qu'elle soit valable jusqu'à 25 ans.Aucune solidarité pour les jeunes pour une entreprise public qui croûle sous les dettes et pour les combler verbalise de façon robotique et sans aucun état d'âme.Les contrôleurs sont les pires personnes à croiser durant vos voyages, ils ne sont pas aimables, se prennent pour les rois du monde en vous prenant de haut alors que se sont des simples contrôleurs sans aucune qualification professionnel. Je les invites après avoir vu ce message à méditer pour éviter de déverser toute leur frustration accumuler dans leur vie pitoyable envers les passagers des trains.

Date d'expérience le 04/06/2021

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une société d'incompétent qui verbalise un jeune de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.