Mathieu
Une blague la sncf … j’en peux plus de vos retards ...
Une blague la sncf … j’en peux plus de vos retards , de vos trains annulés , de vos informations erronées . Un abonnement à moitié prix pendant 3 mois, normal la moitié des trains ont des soucis !
A quand un service ferroviaire digne de notre pays ?! Pour faire la grève en revanche , c’est les premiers intéressés !
Allez bien vous faire mettre !
Date d'expérience le 11/03/2023
Cet avis intitulé « Une blague la sncf … j’en peux plus de vos retards ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.