Aller au contenu principal

Nicolas Blin

il y a 3 ans
1

Une fois de plus, qualité de service pitoyable avec ...

Une fois de plus, qualité de service pitoyable avec plus de 3h de retard sur un train paris lille de normalement 1h (bloqués dans le train qui plus est! Je ne parle même pas d'un retard en gare... Le bar est fermé et seulement quelques bouteilles d'eau pour faire "patienter" les passagers)
A nouveau de supposés problèmes techniques sur les lignes (la SNCF sait elle maintenir ses lignes dans le temps?) et des tarifs toujours plus élevés. La qualité diminue et les prix augmentent. Où va-t-on? C'est inadmissible.... Je vais demander un remboursement intégral

Date d'expérience le 22/12/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une fois de plus, qualité de service pitoyable avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.