Nicolas Blin
Une fois de plus, qualité de service pitoyable avec ...
Une fois de plus, qualité de service pitoyable avec plus de 3h de retard sur un train paris lille de normalement 1h (bloqués dans le train qui plus est! Je ne parle même pas d'un retard en gare... Le bar est fermé et seulement quelques bouteilles d'eau pour faire "patienter" les passagers)
A nouveau de supposés problèmes techniques sur les lignes (la SNCF sait elle maintenir ses lignes dans le temps?) et des tarifs toujours plus élevés. La qualité diminue et les prix augmentent. Où va-t-on? C'est inadmissible.... Je vais demander un remboursement intégral
Date d'expérience le 22/12/2022
Cet avis intitulé « Une fois de plus, qualité de service pitoyable avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.