Tanya
Une honte !!
Une honte !!
Comme des milliers de voyageurs qui espéraient rejoindre leur famille pour Noël mon train du 23/12 a été annulé.
C'est scandaleux, comment oser s'attaquer à la fête familiale la plus importante de l'année ?? Comment les contrôleurs vont-ils pouvoir manger la dinde de Noël bien tranquillement avec leur famille ayant prive tellement de gens d'en faire autant ???
Comment peut-on être à ce point aussi peu empathique... tout ça pour des caprices !
Parce que oui Mesdames et Messieurs les contrôleurs, il y a d'autres salariés qui travaillent dur (car oui EUX travaillent dur ) et sans tous les avantages que VOUS pouvez avoir !! J'espère que l'Etat prendra les mesures nécessaires pour punir de tels actes !
Date d'expérience le 20/12/2022
Cet avis intitulé « Une honte !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.