Priscillia Salgado
Une honte un tel service client!
Une honte un tel service client!
Au vu des prix exorbitant par rapport aux services de transport ferroviaire européen, il n'y a qu'eux pour supprimer un train sans prévenir, hop cette gare n'est plus desservi finalement. Et découvrir en pleine canicule que le train suivant (1h après) accuse lui un retard de 20 minutes .
Le summum reste le message basique "pensez à vous hydrater" alors qu'il n'y a même pas un distributeur dans cette vieille gare.
Date d'expérience le 12/08/2022
Lionel De Mun
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Une honte un tel service client! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.