LE TEXIER
une vraie galère de galère pour réserver des billets ...
une vraie galère de galère pour réserver des billets de train...LA SNCF ayant supprimé des trains, il n'est même plus envisageable de travailler correctement ...
scandaleux
Date d'expérience le 08/11/2022
Cet avis intitulé « une vraie galère de galère pour réserver des billets ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.