Lire tous les avis SNCF SNCF

Vendredi 16/09/22, j"ai été témoin d'une scène de racket ...

Vendredi 16/09/22, j"ai été témoin d'une scène de racket de la part d'une contrôleuse dans le train :
A Asnières, une passagère s'aperçoit qu'elle n'a pas validé son ticket (l'entrée de la gare à Asnières n'est pas fermée, et il faut vraiment voir les machines !), le train est à quai et elle fait demi-tour pour valider son titre de transport.
A ce moment-là, une contrôleuse dans le train l'interpelle et lui dit de monter quand même (j'ai bien entendu !!!), et lui flanque une amende de 50€ pour ne pas avoir validé son ticket !
Mine réjouie de la part de la contrôleuse qui, manifestement, prenait son pied à user de son pouvoir.
La passagère, de bonne foi, se défend et lui dit que puisqu'elle qui lui a dit de venir, elle pensait ainsi que la contrôleuse allait valider son ticket !
Hé bien pas du tout, ils sont prêts à tout pour coller des amendes ....
Lamentable et j'espère que cette passagère va porter plainte ou du moins faire une réclamation.
LA SNCF RECRUTE DES RACKETEURS !!!

Par Sizerine il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022
Absolument, il s agit de racket et j en ai été moi même victime
Par Sylvie il y a 1 an

Cet avis intitulé « Vendredi 16/09/22, j"ai été témoin d'une scène de racket ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus