Ana
Vivement de meilleures compagnies ferroviaires
Très bonne compagnie pour mettre tout le temps en retard ses usagers, leur faire perdre beaucoup de temps et d'argent, supprimer des trains quand les personnes sont déjà dedans, rembourser partiellement les billets quand ils veulent...
En résumé je dépense beaucoup trop d'argent pour me déplacer en train et protéger la planète pour le résultat suivant : toujours un problème à CHAQUE FOIS que je prends le train.
Ras le bol de cette compagnie
Date d'expérience le 29/05/2023
Cet avis intitulé « Vivement de meilleures compagnies ferroviaires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.