Obijuankenobi
La lie de l'humanité
vous êtes des m*rdes et vous êtes des feignasses soit vos trains sont en panne ou il y'a des problèmes sur votre putain de réseau ou bien alors vous êtes en grève, merci d'avoir supprimé mon train et m'avoir fait perdre de l'argent et du temps, j'èspere de tout mon coeur que vous allez être privatisés
enc*lés va!
Date d'expérience le 19/10/2022
Cet avis intitulé « La lie de l'humanité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.