EMILIE GUEGUEN
Vous n'avez pas assez préparée les départs du train ...
Vous n'avez pas assez préparée les départs du train pour la direction de mende à 12h17 ce vendredi 14 juillet. Il y a eu beaucoup de trop de voyageurs pour le petit ter que vous avez mis. Vous êtes prié de prevoir le nombre de place pour les vacances correctement et à la disponibiliter des voyageurs, vous aller perdre des client
Date d'expérience le 14/07/2023
Cet avis intitulé « Vous n'avez pas assez préparée les départs du train ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.