Pisur2
Voyage en bétaillère !
25mn de retard (le train était dans les ateliers), billet à 99 euros pour un Paris-Auray. Pas le choix de sa place. Banquettes de 3 personnes. Bonjour la promiscuité. Pas d'accoudoirs. Pas de prise usb ou autre. Comment exprimer davantage autrement le voyage horrible ! C'est consternant !
Date d'expérience le 26/05/2023
Cet avis intitulé « Voyage en bétaillère ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.