Grossoeuvre
Vraiment n’importe quoi , refuser une personne qui ...
Vraiment n’importe quoi , refuser une personne qui arrive avant la fermeture complète des portes c’est de l’abus . Nous n’avons pas forcément 20,40€ à remettre pour un deuxième billets surtout quand on arrive avant …
Date d'expérience le 03/11/2022
Cet avis intitulé « Vraiment n’importe quoi , refuser une personne qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.