Lire tous les avis Snowleader Snowleader

Arrachement de fixation, pas de ski depuis 5 semaines.

J'ai commandé des ski, des fixations et leur montage chez snowleader. La fixation s'est arrachée au bout de quatre sortie du à un problème de montage. Si cet incident s'était passé autre part je serais certainement mort. Aucune solution n'a été trouvé. Je ne peut donc pas skier depuis un mois alors que j'ai payé pour ces skis.

Par Sissssou il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020
Salut Sisssssou! J'ai également eu un arrachage de fix sur un produit monté par Snowleader, après max 15 sorties, ce n'est pas sérieux du tout. Je suis pour le moment en attente du retour de la part du SAV. Quelle démarches as-tu lancées pour ton soucis?
Par Dodo il y a 4 ans
Salut Sissssou. J'ai également eu un arrachage de fix en début d'année sur une paire montée par Snowleader. Après 15 sorties, je trouve que c'est vraiment pas du travail sérieux. Je suis en attente de retour de la part de leur SAV. Quelle démarche as-tu entreprises de ton côté?
A+
Par Dodo il y a 4 ans
Salut Sissssou. J'ai également eu un arrachage de fix sur une paires montée par Snowleader. Après une quinzaine de sorties, je trouve que le boulot n'est pas sérieux du tout! Je suis en attente d'un retour de la part de leur SAV. Quelles démarches as-tu entreprises de ton côté?
A+
Par Dodo il y a 4 ans
J'ai ouvert un SAV chez Snowleader. Ils ont fini par me rembourser au bout de deux mois. Pas de prêt de ski en attendant. Vraiment pas sérieux effectivement.
Par Sissssou il y a 4 ans
Bonjour Sisssou et Dodo,
Vos cas ont normalement été traité par notre service l'hiver dernier et une solution vous a été apporté conjointement avec la marque.
Si le problème persiste n'hésitez pas à nous recontacter par mail, tchat ou téléphone.
L'Equipe Snowleader
Par snowleader il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arrachement de fixation, pas de ski depuis 5 semaines. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus