Avis clients Snowleader

Avis Snowleader du plus récent au plus ancien

Colis jamais reçu

J'ai commandé une paire de chaussures colorées pour l'été (commande passée le 26/07), et à ce jour, le 06/09, je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Le service client m'invite à attendre 30 jours pour qu'une enquête soit menée auprès du transporteur. Malgré plusieurs relances, aucune solution ne m'a été proposée. Je trouve cela incompréhensible en 2024, alors que tant d'autres plateformes placent leurs clients au cœur de leurs priorités. C'était ma première commande, et ce sera sans doute la dernière. Je déconseille vivement ce site.

Date d'expérience le 06/09/2024
Nous sommes sincèrement navrés pour le délai de livraison de votre commande.
Le suivi colis étant inactif, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de localiser votre colis et espérer sa livraison.
L'enquête est toujours en cours. Bien qu'elle puisse prendre jusqu'à 30 jours, nous avons contacté une nouvelle fois le transporteur pour accélérer les délais de traitement.
Nous vous tiendrons informé par email de la suite de votre dossier.
L'Équipe Snowleader
Par snowleader il y a 3 semaines

Service client déplorable

HS après seulement 7 mois d’utilisation Montre achetée mi décembre et début août l’écran tactile ne fonctionne plus, la charge ne tient même plus 24h ! j’ai contacté le service client qui ne répond plus, .. bref déçue du service client .. Je vais devoir racheter une autre montre, mais surtout ailleurs !

Par BENEDICTE R. il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Nous sommes bien désolés de la gêne occasionnée. Comme déjà répondu sur d'autres avis publiés, votre dossier SAV est ouvert depuis le 7 août et la marque a bien été contactée. Nous indiquons bien sur notre site et dans nos CGV que pour tout problème d'usure, nous sommes dépendants de la réponse de la marque car nous sommes uniquement revendeurs. Nous vous recontacterons dès réponse reçue de la marque. Il peut s'agir d'un avoir, un échange ou une réparation.

Cordialement, l'Equipe Snowleader
Par snowleader il y a 1 mois

Mauvaise

Mauvaise
Sav pas réactif
Pas arrangeante
Pas de materiel de remplacement

Par Pilot il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/07/2024
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Afin que nous puissions vous identifier et ainsi vous aider, pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande ?
Vous pouvez également joindre notre service client via le formulaire de contact, le chat ou par téléphone.
L’Équipe Snowleader
Par snowleader il y a 2 mois

Sac à dos mammut st 32 highxay mammut Très mauvaise ...

Sac à dos mammut st 32 highxay mammut Très mauvaise qualité Achete en.mars. A la première sortie de ski de rando j'ai mis les skis normalement comme le sac le permet je précise car mammut imagine que je ne sais pas mettre des skis sur un sac...et il y a eu des accrocs sur la matière. J'ai ramené le sac chez snowleader le 19 mars. Ils l'ont envoyé à la marque mammut qu'en juin.. et ensuite on me refuse de le réparer ou changer gratuitement. Je suis très déçue du sac et de snowleader qui manque beaucoup de sérieux! Très mauvais accueil et professionnalisme à la boutique d annecy

Par Pilot il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/07/2024
Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre article. Nous sommes revendeurs; les demandes de garantie sont donc prises en charge directement par les marques qui sont les seules décisionnaires. Dans ce cas, la marque a estimé que le problème rencontré ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Néanmoins, nous avons relancé la marque afin de trouver la solution adaptée. Votre dossier est toujours en cours et nous vous tiendrons informé par email.
L'Équipe Snowleader
Par snowleader il y a 2 mois

Ne commandez pas sur le site.

Ne commandez pas sur le site.
Il vous envoie un colis que vous ne recevez pas.
Vous devez faire les démarches pour réclamer votre colis auprès du livreur.
Une fois cette réclamation vous devez attendre un remboursement.
Bref vous avez dépenser 200 euros pour un pantalon de ski avant de partir au ski et vous partez cul nu car leur gestion du SAV et service client est médiocre.

Par Benjamin De Pauw il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/02/2024
Nous sommes vraiment désolés de ce problème de livraison, qui est directement lié au transporteur. Nous avions bien ouvert une réclamation auprès du transporteur et eu différents échanges avec le transporteur pour faire aboutir votre livraison. Nous constatons que votre colis a finalement été livré le 23 février. Nous nous excusons encore de ces désagréments.
Cordialement, l'Equipe Snowleader
Par snowleader il y a 6 mois

J’ai commandé une paire de chaussureChez SNOWLEADER ...

J’ai commandé une paire de chaussureChez SNOWLEADER et je n’ai pas reçu le bon modèle. J’ai contacter le service client qui a mis bcp de temps à me répondre pour me dire que qu’il ne donne pas suite à ma réclamation suite aux photos fournis par mes soins en’prouvant que la paire de chaussure n’est pas le bon modèle avec l’étiquette et la boîte …ils m’ont demandé d’aller protée plainte à la police. J’ai donc téléphoner au service juridique et le service consommateur ainsi que la pression des fraudes qui m’ont tous affirmer que le vendeur est responsable de la préparation des commandes jusqu’à la réception de la commande et non le client. J’ai mis une procédure mais il s’avère que ça mettre du temps à résoudre juste pour une paire de chaussure. Si vous ne voulez pas être dans cette situation, évitez ce site car ils ne respectent pas les loi mais leurs loi proposés à eux mêmes. Je voulais juste informer ma situation délicate avec ma première commande et ça sera la dernière…
Conclusion : la loi ce n’est ni moi ni snowleader qui doivent dicter mais c’est pour tous pareils!

Par Kevin il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Attention au site, les tailles indiquées ne correspondent ...

Attention au site, les tailles indiquées ne correspondent pas à la réalité.
Les frais d'envoies et les frais de retour sont à votre charge. Ce qui correspond à 8 € au total.
Je vous recommande d'aller commander à la source ou sur d'autres sites, car si vous ajoutez le prix du produit plus les frais d'envois vous en avez au final pour plus chers. C'est la première fois que je vois un site qui vous fait payer les frais de retour. J'ai perdu 8 € dans l'histoire et du temps.

Par Locatelli il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/06/2022

Attention a vos livraisons

j'ai commandé des fixations et des boots, qui ne sont jamais arrivées, probablement du fait du transporteur. Cela fait maintenant 4 mois que j'attends un remboursement... le service client me mène en bateau et ne réponds pas tout le temps... j'ai dépensé 700 euros pour rien et snowleader ne souahite pas me rembourser, c'est l'impression que j'ai ! 4 mois que l'on se moque de moi

Par Maxime il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021
Apres bientôt 5 mois d’attente, il serait normal à mon sens de prendre à votre charge ce désagrément sans attendre le retour du transporteur. J’ai commandé chez vous et non auprès de votre transporteur. Je trouve cette situation scandaleuse… votre service client ne prends même plus la peine de me répondre pondre par mail. J’ai donc appelé votre service client qui au passage est payant. Votre collaboratrice m’ a dit que je serais recontacter après étude de mon dossier par un responsable pour remboursement.. étonnamment, aucun retour après plus de 7 jours… que dois-Je faire ?
Par Maxime il y a 2 ans
Bonjour Maxime,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème.
Une enquête est en cours auprès du transporteur et nous l'avons relancé à plusieurs reprises au sujet de votre dossier. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu les résultats de l'enquête.
Par snowleader il y a 2 ans

Délais non respectés et remboursement en attente!!!

Commande 101502669 passée le jeudi 10 Février 2022 pour une paire de Boots. J'ai payé l'option Chronopost pour être livré le samedi 12.
Le vendredi soir le colis n'était toujours pas connu chez Chronopost. Réception le mardi 15!
J'ai retourné directement le colis, il a été livré par laposte mais aucune mise à jour sur l'espace client. J'ai appelé plusieurs fois et on me sort l'excuse du covid...les autres sites s'en sortent bien mieux!
J'attends mon remboursement au plus vite merci

Par Fabrice25 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2022
Remboursement effectué une heure après avoir publié des avis
Par Fabrice25 il y a 2 ans

Vente annulée tardivement par Snowleader

Commande de fixations validée le 29 decembre . Le site annonce une livraison prévue le 30 decembre...Le 7 janvier annonce de rupture de stock suivie d'un remboursement. Une semaine d'attente pour une annulation de vente...Le site est decevant . Je rejoints le commentaire où malheureusement la fiabilité du site est serieusement remise en question avec le temps. Dommage!!!

Par MG il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

Satisfait

Entreprise sérieuse avec une grande réactivité et qui prend soin de ses clients en leur offrant un petit cadeau. Je recommande même si je trouve dommage que le téléphone du contact client pour obtenir des informations, coûte 0,12€/min.

Par Manu il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

Commande d’une paire de gants de ski de fond en préparation ...

Commande d’une paire de gants de ski de fond en préparation depuis le 13 décembre.
Pas de réponse à mon mail après plus de 48h soit disant le délai maximum qui est indiqué pour obtenir une réponse.
Client depuis longtemps, j’ai l’impression que Snowleader se dégrade sérieusement.
Je pense ne plus commander chez eux

Par Chacha il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

Snowleader avis : A fuir

Achat d'une paire de chaussure (Environ 250€).

Colis perdu par la poste. Snowleader n'aurai pas la décence de proposer une alternative et impose d'attendre 30 jours .... ce qui au bord de la légalité.

Après 6 relances qui frôle la mise en demeure (par mail car le téléphone est payant et personne ne répond sur le chat en ligne) et 7 semaines d'attente je reçois un remboursement

A fuir, acheter partout sauf chez eux.

Par Dewixi8977 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021
Même expérience décevante pour moi avec une gourde filtrante je vais partir dans 15 jours pour traverser l'Amérique du Sud au Nord et cette gourde m'aurait été très utile. Cela fait un mois que j'attends le produit.. Donc je demande remboursement et je vais faire comme tout le monde, voir chez Amazon qui étrangement n'a pas ce genre de problèmes.
Par Flavian TRABLY il y a 2 ans

Vous avez posté votre avis sur toutes les plateformes existantes, je pense que nous avons compris votre mécontentement.
L'erreur vient du transporteur et vous avez été remboursé.

L'Equipe Snowleder.

Très mauvaise expérience

Sur 3 commandes, une seule s'est bien passée, les 2 autres ayant été catastrophiques.
La première commande aurait été perdu par l'organisme de livraison (DPD), DPD certifiant que les colis (2 colis dans la même commande) ne leur avaient pas été remis, Snowleader certifiant que DPD les a perdu. Seulement j'ai du appelé à plusieurs reprises (appel surtaxé), pour prendre des nouvelles puisque je n'en ai pas reçu malgré le fait que je devais être tenu au courant. La seule solution semble d'attendre 1 mois que l'assurance perte de colis soit effective afin d'être remboursé, et en attendant si je veux recevoir mes produits je dois recommander en réglant à nouveau.
Pour l'autre colis, j'avais commandé un pantalon et à la place j'ai reçu une veste. J'attends depuis bientôt 72h un retour à ma requête malgré un coup de fil au cours duquel on m'avait dis que ma requête serait traitée dans la journée. Avec un retour qui sera probablement à ma charge, en attendant je n'ai pas les moyens de recommander un pantalon à ce prix et vais donc devoir me passer de cet article pendant un moment.
Autant dire que je complèterai la suite de mon équipement ailleurs.

Par Jujud3 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021

Comme évoqué alors par email et téléphone, la situation a été résolue, les produits renvoyés ou remboursés.
Nous prenons bonne note de votre avis et de votre mécontentement pour améliorer au plus vite les dysfonctionnements identifiés, et renouvelons nos excuses.

Par snowleader il y a 3 ans

Bonjour, J'ai commandé un article en stock pour normalement ...

Bonjour, J'ai commandé un article en stock pour normalement l'avoir rapidement mais au bout d'une semaine ce dernier était toujours en cours de préparation. Donc annulation de ma commande.
Ce site marchand est devenu très décevant avec le temps.
De plus, il affiche des promotions pour attirer le client qui sont la plus part du temps trompeuses.

Par Laurent Chaumontel il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021
Bonjour Laurent,

Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience.
De quelle promotion trompeuse parlez-vous ?

Par snowleader il y a 3 ans

Sav catastrophique !!! 8 nov 2020 ...

Sav catastrophique !!! Commande passer le 28 nov 2020 , retour produit non conforme le 15 déc 2020 avec accusé de réception, aujourd’hui 4 janv 2021 aucun remboursement malgré délais de 14 jours , j’engage procédure de mise en demeure conformément au droit du consommateur, juste inacceptable !!!!! Sav hautin , mensonge sur l’états de la commande et sur le remboursement ! Des escros incompétents !!! Fuyez ce site !!!!

Date d'expérience le 04/01/2021
Bonjour "Ryder"

Votre cas a été traité par notre Service Client cet hiver.

Nous restons disponibles si vous avez des questions.

Par snowleader il y a 3 ans

J'ai commandé 2 paires de chaussures salomon Xpro et ...

J'ai commandé 2 paires de chaussures salomon Xpro et je n'en ai reçu une seule paire mais ma carte à été débité pour les deux paires et en plus malgré le prix indiqué en CHF. le compte n'est pas en Suisse et des frais pour paiement à l'étranger sont facturé.
C'est un comble et quand on les appels la communication est facturée et après avoir écrit 2 fois la réponse nous enquêtons,,,.... alors attention au Suisse qui commande sur ce site Français.

Par Bernard il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

Notre Service Client a corrigé le problème rapidement.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Dangereux

Dangereux
J'ai acheté une paire de K2 chez Snowleader, avec fix de rando et montage par leur soin résultat après une dizaine de sorties et moins de 2 saisons, une fix qui s'arrache. Heureusement que j'étais en station ce jour là et que je m'en sors avec une simple égratignure au visage, je ne sais pas comment j'aurais fini si c'était arrivé en rando et sans moyen simple de redescendre... Cette mésaventure est arrivée début janvier, suite à quoi j'ai contacté le SAV snowleader pour une prise en charge. J'ai évidemment reçu une réponse m'informant du traitement de ma demande sous 4 à 8 semaines. Cela fait trois mois et je n'ai plus aucunes nouvelles de la part de Snowleader malgré mes mails de relance. Leur gestion de SAV est tout bonnement inexistante et la considération de leur client honteuse. Alors puisqu'ils indiquent qu'ils assurent la continuité de service, pourquoi leur service SAV fait la sourde oreille? Je ne recommande absolument pas Snowleader si vous devez leur acheter du matériel dont les défauts de préparation peuvent impacter fortement votre sécurité. Je ne suis pas le seul à avoir rencontré un défaut concernant le montage. Leur service sur ce point là n'est pas qualitatif, ni sécurisant, sans parler de leur SAV, inexistant malgré une commande de presque 700€ chez eux. C'est tout simplement scandaleux!

Date d'expérience le 07/01/2020
Bonjour Dodo,

Si vous souhaitez échanger sur ce problème, nous restons disponible. N'hésitez pas à nous donner votre numéro de commande.

Pas sérieux

Du retard, du retard et aucune communication

Date d'expérience le 09/03/2020
Bonjour "Cochise",
Nous prenons bien en compte les demandes de la part de nos clients et ne les laissons jamais sans réponse. Si vous nous avez contacté l'hiver dernier alors nous avons probablement trouvé une solution pour vous aider. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter par mail, tchat ou téléphone afin que nous vous apportions notre soutien.
Par snowleader il y a 3 ans
Mes commandes arrivent avec beaucoup de retard sans justification et sans possibilité d’en obtenir, la publicité est donc mensongère. Les produits sont très bien mais ils sont le fait de marques reconnue. Vous (Snowleader) n’êtes qu’un intermédiaire qui fait mal son travail.
J’ai toujours refusé de mettre des commentaires mais comme il est impossible de faire une quelconque réclamation, je m’adresse à vous de cette manière. Ma commande actuelle a 2 semaines de retard. C’est la dernière fois que je fais une commande chez vous.