Avis clients Snowleader

Avis Snowleader du plus récent au plus ancien

Sav inexistant

Tout d'abord je vous deconseillerai de passer par se revendeur .
La première raison est une commande livré et dehors ( de plus de 7j ) pour excuse solde ... Ce n'est pas à nous consommateur de subir cela mais à snowleader de prévoir cela ou simplement de prévenir directement sur site de cette information ce qui n'est pas fait .
La seconde est la qualité du SAV j'ai acheter un paire de snowboard à 250€ d'une "marque reconnue" , 10j après utilisation de cette paire une attache casse.
Je préviens immédiatement le SAV on me réponds que sous 2j ma demande sera traité .
Après 7j toujours pas de nouvelle ... Je relance le SAV et après un harcèlement de leur Tchat j'obient enfin un bon de retour .
Je préviens que dans un peu plus d'un mois pourtant je repartirai au ski .
À ce jours cela va faire 6 semaines et toujours aucunes avancé mise à part un tchat qui passe plus sont temps à s excuser qu'à réellement agir et on me dit encore de patienté car le délais max de SAV est de deux mois . J'avais pourtant proposer d'acheter un modèle plus honereux sur leur site avec déduction du coût de ma première paires mais à ce jour aucunes nouvelles mise à part une réponse comme quoi il allait relancer la marque de ma paires de chaussures ... ( Ça fait déjà 1 mois que j'ai retourné les chaussures ) .
Ainsi, 0 proposition de la part du revendeur qui ne fait que rejeter la faute sur la marque , ainsi quel est l'intérêt de passer par ce site si au final il ne fait rien pour arranger son client ou réaliser des propositions commerciales et m'a imposer des dépenses supplémentaires lors de mon séjour n'ayant pas mon équipement à temps . Je ne réaliserai plus jamais aucun achat sur ce site et je déconseille fortement ce site . Ce n'était pas pourtant mon seul achat depuis plusieurs années mais cela sera le dernier .

Date d'expérience le 07/03/2020
Bonjour "Malus",
En ce qui concerne le retard vous avez effectivement reçu une explication et notre service client vous a apporté une solution.
Concernant le SAV, c'est la marque qui prend en charge la garantie et qui décide de la marche suivre. Etant uniquement le revendeur nous sommes l'intermédiaire entre vous et eux, nous faisons notre maximum pour les relancer et obtenir une réponse rapide.
Par snowleader il y a 3 ans

Arrachement de fixation, pas de ski depuis 5 semaines.

J'ai commandé des ski, des fixations et leur montage chez snowleader. La fixation s'est arrachée au bout de quatre sortie du à un problème de montage. Si cet incident s'était passé autre part je serais certainement mort. Aucune solution n'a été trouvé. Je ne peut donc pas skier depuis un mois alors que j'ai payé pour ces skis.

Par Sissssou il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020
Bonjour Sisssou et Dodo,
Vos cas ont normalement été traité par notre service l'hiver dernier et une solution vous a été apporté conjointement avec la marque.
Si le problème persiste n'hésitez pas à nous recontacter par mail, tchat ou téléphone.
Par snowleader il y a 3 ans
J'ai ouvert un SAV chez Snowleader. Ils ont fini par me rembourser au bout de deux mois. Pas de prêt de ski en attendant. Vraiment pas sérieux effectivement.
Par Sissssou il y a 4 ans
Salut Sissssou. J'ai également eu un arrachage de fix sur une paires montée par Snowleader. Après une quinzaine de sorties, je trouve que le boulot n'est pas sérieux du tout! Je suis en attente d'un retour de la part de leur SAV. Quelles démarches as-tu entreprises de ton côté?
A+
Par Dodo il y a 4 ans
Salut Sissssou. J'ai également eu un arrachage de fix en début d'année sur une paire montée par Snowleader. Après 15 sorties, je trouve que c'est vraiment pas du travail sérieux. Je suis en attente de retour de la part de leur SAV. Quelle démarche as-tu entreprises de ton côté?
A+
Par Dodo il y a 4 ans
Salut Sisssssou! J'ai également eu un arrachage de fix sur un produit monté par Snowleader, après max 15 sorties, ce n'est pas sérieux du tout. Je suis pour le moment en attente du retour de la part du SAV. Quelle démarches as-tu lancées pour ton soucis?
Afficher plus de commentaires

Service client absent, 100% à éviter

J'ai passé une commande au 09/01. Nous sommes le 13/02 et la commande est toujours en traitement.
J'ai envoyé une dizaine de demandes écrites, supposées être répondues sous 48h et qui sont toutes tombées dans l'oubli.
Les autres moyens de contacts sont soit complètement abandonnés (Skype / chat) soit payants (téléphone).

Bref, service exécrable.

Par Arthur B il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020
Bonjour Arthur,

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard rencontré durant cette période. Notre service client a fait son maximum pour trouver une solution.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Par snowleader il y a 3 ans

SAV très mauvais, site à fuir

SAV très mauvais, numéro surtaxé, impossible de se faire entendre.
J'ai commandé un matelas thermarest, le matelas reçu ne correspondait pas au descriptif et le SAV m'a demander de me "débrouiller" avec leur fournisseur en angleterre avec qui il était impossible de communiquer en Français, lamentable!!!
Site à fuir...

Date d'expérience le 29/01/2020
Bonjour Aaa,

Nous bénéficions également du service de tchat en ligne et vous pouvez nous envoyer un email auquel nous répondons rapidemment.
Si vous souhaitez échanger sur ce problème, nous restons disponible. N'hésitez pas à nous donner votre numéro de commande.

A fuir !!

Je suis très déçue de ce site, ne commandez pas chez eux! Après de nombreux appels téléphoniques, de nombreux mails, et la confirmation que ma commande allait être envoyée le lendemain, mon colis n’est toujours pas expédié après plus de deux semaines. Les clients ne sont pas considérés et j’ai vraiment l’impression que l’on se moque de moi!

Date d'expérience le 25/01/2020
Bonjour Elea,

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

AU TOP

Bonjour a tous, très satisfait de la gestion de mon retour, j’ai commandé une parka Thenorthface en taille M, ça taille grand et je n’avais pas consulté le guide des tailles... un coup de téléphone et ils m’ont garanti mon retour étant pressé car départ en Islande, j’ai recommandé en taille S, à réception de mon retour j’ai été remboursé. Rien a redire vraiment pro !

Par JulienDesprez il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020

Snowlooser en fait Deux mois et toujours pas de remplacement ...

Snowlooser en fait Deux mois et toujours pas de remplacement des fixations de ski défectueuses alors que le fabricant m’a confirmé la prise en garantie a éviter sav incompétent s’il y a problème plus personne

Date d'expérience le 13/01/2020
C'est la marque qui prend en charge la garantie et qui décide de la marche suivre. Etant uniquement le revendeur nous sommes l'intermédiaire entre vous et eux, nous faisons notre maximum pour les relancer et obtenir une réponse rapide.
Par snowleader il y a 3 ans

Si je pouvais ne pas donner d'étoile, je le ferais. ...

Si je pouvais ne pas donner d'étoile, je le ferais. Tente défectueuse, demande de garantie introduite en août. Sans réponse de la part de Snowleader, je me retourne vers le fabricant qui m'informe avoir renvoyé une tente neuve chez Snowleader. Ces derniers me réclament alors l'article défectueux avec le commentaire suivant "La marque nous demande le retour du produit pour expertise. A réception dans leurs locaux, ils procéderont à un échange de votre tente au complet."

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019
C'est la marque qui prend en charge la garantie et qui décide de la marche suivre. Etant uniquement le revendeur nous sommes l'intermédiaire entre vous et eux, nous faisons notre maximum pour les relancer et obtenir une réponse rapide mais la demande peut prendre entre 6 à 8 semaines.
Par snowleader il y a 3 ans

Le parcours du combattant pour ce faire rembourser

J ai effectué un retour sur commande Ref : 100817457 ils sont réceptionné le colis le 05/08/2019 nous sommes le 22 aout il M on toujours pas remboursé il ne respecte même pa leur conditions de vente des 14 jours pour le remboursement à chaque fois que j appel on n'a pas eu le temps ou vous recontactera dans la journée mais rien ne est fait il sont encaissé l'argent maintenant c est le parcours du combattant qu elle honte celà n'est pas sérieux

Par Vincent il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/08/2019
Bonjour Vincent,
Ce problème a bien été résolu par nos services et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le problème rencontré.
Bien cordialement,
Par snowleader il y a 3 ans

Commande passée et reçu dans les temps (Une étoile) ...

Commande passée et reçu dans les temps (Une étoile)
Pour le reste c'est zéro !! Demande de retour de commande car la taille mentionnée malgré les mesures ne correspondaient pas, délai de réponses de 48h pas du tout respecté, j'ai dû faire une relance. Produit renvoyé par La Poste avec preuve de dépôt le 25/01... Nous sommes le 13/02, pas une trace de remboursement. Remboursement car c'est la seule solution proposée par l'enseigne car un renvoi d'une taille supérieure n'est pas possible. Malgré certains prix attractifs sur certains produits, je ne recommande pas du tout ce marchand, il y a d'autres professionnels "leader" du secteurs qui sont bien plus compétents.

Date d'expérience le 24/01/2019

Comme expliqué par email, nous avons rencontré du retard pendant la période hivernale dans la réponse aux emails et le traitement des retours.
Nous en sommes vraiment navrés et vous remercions pour votre compréhension.

Commande N° 100728850

Commande N° 100728850
J'ai commandé une parka le samedi 19 janvier, l'article est en stock.
Je reçois un message m'informant que cet article sera livré avec du retard bla... bla..Bla....sans me donner un délai. Je compte utiliser cette parka pour un séjour à l'étranger, dont le départ est imminent.
J'essaie de les contacter par Chat en live, cela ne fonctionne pas.
obligation donc de passer par l'appel téléphonique surtaxé.
Snowleader utilise de la publicité mensongère :
"Livraison gratuite dès 150€ d'achat" FAUX ! j'ai payé 5€ de frais de port.
J'ai néanmoins envoyé un message qui pour l'instant est resté sans réponse.

Gérard

Par GERARD DESROCHES il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019
Bonjour Gérard,

Comme expliqué par email, nous sommes navrés pour le retard de préparation lors de votre commande.
Les frais de port sont offerts pour toute livraison en point relais uniquement.
Tous les conseillers étaient occupés quand vous avez essayé de nous joindre par notre Chat en ligne.
Nous espérons que le produit que vous avez bien récupéré convient à votre utilisation, et nous excusons une nouvelle fois pour ce retard.

Par snowleader il y a 5 ans

Pas eu le temps de voir les produits commandés...

Pas eu le temps de voir les produits commandés... Snowleader les a envoyés à une autre adresse.
Et puis pour s'excuser, ils ont dit que c'était de la faute de la Poste... quand j'ai souligné le fait que la Poste n'y était pour rien quand l'expéditeur se trompait d'adresse : énervement.
Par ailleurs, difficile de se faire rembourser...
De plus, pas d'excuses, pas d'effort. Rien que de l'agacement. Honnêtement, eux aussi ont réussi à m'agacer. Copieusement.
Une certitude : je ne passerai plus jamais par eux.
Un conseil : évitez-les aussi, leur service après-vente est une horreur !

Par Lionel Le Shibbolator Chelli il y a 6 ans

Nous avons pris soin de relire vos différents échanges avec notre service client et de prendre connaissance de l'historique de votre dossier avant de vous répondre.

Vous avez passé votre commande le vendredi 10 Août à 20h12 pour une expédition du colis le lundi 13 Août de notre entrepôt ( il n'y a pas d'expédition le dimanche) à l'adresse du colis relais que vous nous avez indiqué lors du passage de la commande.

Lors du passage du livreur à ce même colis relais le 14 Août (jour de livraison), celui-ci était fermé, le colis a donc été déposé au centre de distribution Colissimo le plus proche. Un email vous a été envoyé le jour même par le service Colissimo de La Poste pour vous en informer.

Selon vos mails, ce centre de tri était impossible à trouver. Nous avons donc contacté à 4 reprises notre interlocuteur de la poste qui nous a bien confirmé que ce centre existait. Nous vous avons communiqué toutes les indications ainsi qu'une capture écran du plan vous permettant de vous rendre à l'adresse indiquée.

Vous avez décidé que vous ne souhaitiez finalement pas récupérer votre colis, nous avons donc finalement demandé le retour de celui-ci contre remboursement. Celui-ci a été effectué le 11/09/2018. Nous avons donc tenté de faire tout ce qui était en notre pouvoir pour répondre à vos questions et solutionner votre problème.

C'est la raison pour laquelle nous trouvons votre commentaire injustifié.

Sachez que notre équipe se tient à votre entière disposition et vous souhaite une agréable journée.

Sportivement,

ATTENTION PIÈGE DÉLAIS

Attention lors de votre commande si votre article est qualifié : disponible sous 7 jours ouvrés ! Cela veux exactement dire que snowleader ESPERE recevoir DANS SES ATELIERS l’article PAS AVANT 7 jours ouvrés.....il faut donc AJOUTER 2 JOURS pour se faire livrer !!!! Donc si tout comme moi vous faite une commande le samedi, les 7 jours ouvrés vous amènent au mardi de la semaine APRÈS la suivante ( ne rien espérer avant), plus les 2 jours soit le jeudi, soit 12 jours consécutifs après le samedi.... Et le comble selon les conditions générales de ventes (et oui il faut bien les lires) si ils ne reçoivent la pièce dans les délais ils déclinent toute responsabilité ce n’est pas «  de leur faute », ils ne s’engagent qu'à vous tenir informer ou vous rembourser.... voilà vous êtes averti. En plus les pingres les coûts de téléphone sont surtaxés.... ce qui prouve la mentalité

Par Ivan Cadiou il y a 6 ans
Bonjour Ivan,
Effectivement la mention "disponible sous xx jours ouvrés" indique que nous devons recevoir le produit sous ce délais par le fournisseur. N'ayant pas d'expédition le week-end, votre commande est donc préparée et expédiée suite à la réception de ce produit.
Si vous ne souhaitez pas maintenir la commande à cause du délais nous vous remboursons bien entendu la commande et l'annulons.

Mauvaise expérience

Cde de bâtons Guidetti passée le 02 octobre, reçus le 05 octobre avec liège de poignée fendue sur les 2 bâtons
Appel en surtaxé pour signaler le défaut : Snowleader ne pratique pas les échanges et il faut :
- Retourner le matériel avec à l'aide d'une étiquette colissimo fournie et repasser une commande
Je demande que l'on me confirme qu'il ne s'agit pas d'un défaut récurent et qui pourrait affecter les bâtons que je recevrais : après une attente de plusieurs minutes, en surtaxé, on me confirme que le responsable n'est au courant d'aucun défaut connu ! J'insiste quand même pour que l'on vérifie ces bâtons avant envoi et on m'assure que ce sera fait..
Je retourne le matériel et je recommande le 07 octobre les mêmes bâtons que je reçois le 11 octobre … avec un liège de poignée fendu à l'identique des premiers !

Nouvel appel surtaxé : mon interlocutrice est navrée et m'envoie le bon Colissimo de retour !
Je double par un @ et je demande, outre une solution rapide, un dédommagement sur la base des appels surtaxés
- Retour de @ ou avec de plates excuses on me propos un modèle supérieur au même prix
- Je décline l'offre car le modèle proposé ne retient pas mes critères : poignée liège, système de verrouillage à vis et dragonne confortable et réglable, seule la dragonne convient.
Je leur précise que je ne suis pas “bloqué” sur Guidetti, que seuls ces trois critères, en dehors d’un poids correct, m’importent mais que je suis disposé à un compromis sur le verrouillage.
- Par retour il m'est proposé, à prix préférentiel, 3 autres modèles répondant partiellement à mes critères, j'en choisi 1 et demande que sont cout soit débité sur le remboursement de la seconde paire reçue.
- On m'informe qu'un code promotionnel sera généré le lundi 16 ou le mardi 12 … Agacé par ce nouveau retard j'annule et renouvelle ma demande de dédommagement.
- Nouveau retour : la personne qui gère les codes promotionnels est absente mais conscient du fait que j'ai déjà beaucoup patienté on va créditer mon compte de 9.90 euro. Pas d'allusion à ma demande de dédommagement.
Je décline : le commerce en ligne requiert un minimum de confiance ce qui à ce stade n’est plus le cas.

Ajoutons que les bâtons (50x10x5) ont été livrés chaque fois dans un carton de 60x40x20 dans lesquels ils se "baladaient" et on peut dire que Snowleader à encore beaucoup d'effort à faire pour être "à niveau" : avant d'être Snow Leader il faudrait envisager de devenir Pro

Par cmidep il y a 6 ans
Nous avons bien entendu fait remonter cette information auprès de la marque afin d'améliorer la qualité des bâtons.
Nous sommes sincèrement désolé pour cela.
Par snowleader il y a 3 ans

Produit de qualité non conforme, service client incroyablement laborieux

J'ai acheté une housse dont la sangle s'est cassée apres 35 min d'utilisation.
Je contacte Snowleader, service client extrêmement long (non conforme à leur engagement de retour dans les 48h), et qui ne peut rien faire car ils auraient les mains liées par la marque (4-8 semaines de délai !!!!!!)
Ils me transmettent alors un bon à attacher avec mon produit pour que je leur retourne.
Apres 9 jours sans réponse à mon email (malgré une relance), je finis enfin par les avoir sur chat (pas très agréable de leur courir après). Pas d'excuse pour ne pas avoir répondu à mon email.
Le bordereau de retour m'est envoyé par email (donc si je n'avais pas insisté, le retour aurait été à ma charge malgré leur promesse).

Je ne recommande pas ce site, et regrette d'avoir acheté chez eux

Par Tristandb il y a 7 ans

Vous nous avez contacté le 17/03 concernant la demande d'une prise en charge en SAV pour votre housse.
Le délai de réponse à été le délai nécessaire pour obtenir une réponse de la part de la marque. Le retour du produit défectueux a été pris en charge par Snowleader et un avoir vous a été crédité du montant de l'intégralité de la housse. Ce litige a été clôturé le 19/04, soit un mois après votre demande, délai nécessaire pour la plupart des sites internet concernant la prise en charge SAV. Nous avons également répondu à tous les mails que vous nous avez envoyés.

Nous ne comprenons donc pas une si grande insatisfaction concernant des engagements que nous avons respectés. Nous restons cependant à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Sportivement,
L’équipe Snowleader