Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SOCIETE INSULAIRE DE PROTECTION PHYSIQUE.

Excellent matériel.

Excellent matériel.
Excellent revendeur localement 'Ajaccio)

Par GOUDARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Bonjour Monsieur Goudard,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous convienne !

Votre satisfaction vis à vis de notre revendeur en Corse, la société SIPP (Société Insulaire de Protection Physique) est très importante pour nous et nous leur transmettrons votre avis !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par SOCIETE INSULAIRE DE PROTECTION PHYSIQUE SOCIETE INSULAIRE DE PROTECTION PHYSIQUE il y a 3 ans

SOCIETE INSULAIRE DE PROTECTION PHYSIQUE

Bon service, en général et bon suivi des travaux, un ...

Bon service, en général et bon suivi des travaux, un peu cher!
Délai fabrication et livraison un peu long 10 semaines avec la pose
Malgré tout satisfait dans l'ensemble

Par Mr Peretti Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Bonjour Monsieur Peretti,

Merci pour votre avis. Nous excusons que les délais aient été un peu long, mais la fabrication d'un portail Zenox ton bois prend plus de temps qu'un portail laqué avec une teinte RAL.

Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

SOCIETE INSULAIRE DE PROTECTION PHYSIQUE

Je suis très, très content. Je ne

Je suis très, très content. je ne voulais pas d'un portail automatisé car là où j'habite, cela n'aurait pas été pratique. le modèle que j'ai choisi me plait beaucoup. il a une très belle forme et il est à la fois léger et pratique.

Par GALLOIS il y a 3 ans

SOCIETE INSULAIRE DE PROTECTION PHYSIQUE

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. le personnel est agréable et professionnel . tout s'est très bien passé.

Par pinvidic il y a 3 ans

SOCIETE INSULAIRE DE PROTECTION PHYSIQUE

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. ils ont fait du beau travail rien a dire . les personnes qui ont vu le portail le trouve très bien.

Par AMADEI il y a 3 ans