Avis SoCoo'c Distre du plus récent au plus ancien

professionnel peut-être???

Voici ci-dessous, le récit de mon expérience avec Socooc Distré relative à de nombreux incidents qui ne font absolument pas preuve d'un professionnalisme de la part de la Direction.
Après livraison des cartons du mobilier, voici les éléments qui manquaient lors de la pause de ma cuisine ;
- L'évier et sa robinetterie
- L’électroménager
- L'ilot central
- La hotte
Un manque de professionnalisme, que je sois obligée de vous relancer pour que vous fassiez la commande des éléments manquants.
j'ai pris contact avec un homme de loi mais aussi avec un ami dont le métier est commercial. L'un et l'autre ont été formel : "Ils ce sont bien foutu de votre, ta g....e..."
Je leur ai présenté la facture, ils ont évalué le geste commercial tout comme je l'avais fort bien évalué, à la valeur de l’électroménager.
En résumé, ce geste commercial, n'est absolument pas à la hauteur des incidents, c'est une aumône pour modérer ma colère (4 interventions.....) pour une cuisine ne relevant pas d'une grande complexité...

Propos de Socooc pour geste commercial :
"Sachant que les crédences et les chaises sont un geste commercial suite au retard de la fin de pose."

Si je dois résumer votre prestation, je peux dire que ma déception est grande.... votre geste commercial une aumone, absolument pas à la hauteur de votre enseigne qui m'avait été recommandée par un couple d'ami en région parisienne.
Voici ci-dessous le détail des étapes de mes déboires :

- Jeudi 26 janvier 2024 : Livraison des cartons de la cuisine
Vendredi 8 mars 2024 : Pose sans les éléments cités ci-dessus.
- Jeudi 4 avril 2024: je relance pour que la commande des éléments manquants soit faites, (on m'avait oublié) normalement livraison prévue semaine 14 ou 15.
- Lundi 13 mai 2024 : ils reviennent pour poser tous les éléments sauf que l'ilot n'est pas de la bonne couleur.
- Jeudi 22 mai 2024 : Je suis reçue par la directrice et la kitchener car j'ai sollicité un geste commercial qui aurait du m'être proposé... je souligne bien que si je n'avais rien sollicité rien ne m'aurait été proposé... c'est hallucinant.

Je souhaitais au moins une remise financière de 1500€ cela correspondait à l’électroménager.
Refus total de la directrice qui me propose une crédence assortie à ma cuisine, deux chaises et un fond de hotte.
Inutile de dire que nous sommes loin d'un geste en correspondance avec les préjudices.
J'accepte à contre cœur, je donne le change (on ne me précise pas qu'il y a un délai pour la réalisation de la crédence, par contre on me stipule qu'il y une incertitude sur le modèle des chaises proposées).

Entre temps vendredi 23 mai 2024, mes enfants m'annoncent avoir commandé un fond de hotte décorative pour la fête des mères.
Je signale aussitôt que le fond de hotte "geste commercial"n'est plus d'actualité.

- Vendredi 31 mai 2024 : pose de l'ilot, ont me signifie que les prises électriques matérialisées sur les plans doivent être mises en place par l'électricien qui lui refuse de toucher au mobilier poser par vos employés. Que la crédence ne sera pas posée. Prise de mesures.
Je suis dégoûtée.....fatiguée par ces incidents.
A ce jour, je n'ai plus de nouvelles.. Hormis, le service qui pose les cuisine qui aujourd'hui (21/06/2024) me demande si j'ai reçu le fond de hotte pour l'assembler avec la crédence.
Fond de hotte livraison prévue fin de mois.

"En résumé, ce geste commercial, n'est absolument pas à la hauteur des incidents, (4 interventions.....) pour une cuisine ne relevant pas d'une grande complexité... et encore moins à la hauteur que m'avait vanté mes amis en région parisienne."
La qualité de votre mobilier me convient totalement, mais le service et le professionnalisme laissent à désirer face à ces désagréments.

PS : on me signale que mon chèque va être remis à l'encaissement je vous laisse juge de la situation.

Par FRAMAR il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/07/2024

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que cette expérience n'a pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, email, adresse postale et n° de téléphone) ainsi que le n° de votre bon de commande à [email protected] ?

L'un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.

En vous remerciant par avance,

À bientôt,

L'équipe Service Client