Avis SoCoo'c Begles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c Begles.

SoCoo'c Begles

Tres bon accueil aux petits soins avec le client.

Tres bon accueil aux petits soins avec le client.

Notre conseilliere Deborah est à l ecoute de nos besoins et de tres bon conseils.

Elle a reussi à concretiser la cuisine qu on imaginait!

Par Benoit et Coraline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Chère Coraline,

Cher Benoit,

Déborah se réjouit de découvrir votre chouette commentaire !

Merci beaucoup d'être revenus sur cette belle expérience chez SoCoo'c Bègles ! Notre Kitcheneuse est ravie d'avoir concocté une cuisine à votre image, conforme à tous vos désirs, en prenant soin de vous partager ses précieux conseils ;)

Elle et toute l'équipe s'impatientent de voir ce joli projet devenir réalité !

Par SoCoo'c Begles SoCoo'c Begles il y a 1 mois

SoCoo'c Begles

Rdv parfait conseillère à l’écoute et très impliqué ...

Rdv parfait conseillère à l’écoute et très impliqué dans son travail ! Avec de super conseil, on sens qu’elle aime son métier !
Je suis agréablement surpris !

Merci Deborah Martiny!

Par Emilie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Chère Emilie,

Nous sommes très heureux de découvrir votre agréable commentaire !

Merci beaucoup d'avoir partagé votre pleine satisfaction suite à cette expérience dans notre showroom de Bègles ! Deborah se réjouit d'avoir mis son expertise à votre disposition pour concocter une cuisine qui vous ressemble vraiment et s'adapte à chacune de vos envies !

Votre Kitcheneuse et toute l'équipe restent à votre disposition pour la suite de l'aventure SoCoo'c ;)

À bientôt,

Par SoCoo'c Begles SoCoo'c Begles il y a 3 mois

SoCoo'c Begles

Accueil sympathique et efficace. A l écoute de nos ...

Accueil sympathique et efficace. A l écoute de nos envies.
Romain est très attentif et professionnel.

Par Christiane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Chère Christiane,

Romain vous remercie pour votre agréable commentaire et cette avalanche d'étoiles !

Notre Kitchener est très heureux d'avoir mis son expertise au service de votre joli projet pour concocter une cuisine qui vous ressemble vraiment, selon vos goûts et vos envies ;)

Lui et toute la Team SoCoo'c Bègles s'impatientent de découvrir le rendu final !

Par SoCoo'c Begles SoCoo'c Begles il y a 3 mois

SoCoo'c Begles

Rendez-vous avec Romain, cuisine agencée en seulement ...

Rendez-vous avec Romain, cuisine agencée en seulement 2h avec rendu 3D, des meubles de qualités, un travail soigné et accompagné de conseils avisés. Un accueil remarquable et sympathique.

Par Franck il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Cher Franck,

Quel plaisir de découvrir votre excellent retour !

Romain vous remercie vivement d'être revenu sur cette belle expérience chez SoCoo'c Bègles ! Notre Kitchener a adoré mettre son expertise au service de votre chouette projet pour concocter une cuisine à votre image, selon chacune de vos envies !

Lui et toute l'équipe s'impatientent désormais de découvrir le rendu final ;)

Par SoCoo'c Begles SoCoo'c Begles il y a 4 mois