Avis SoCoo'c Issoire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c Issoire.

Très bon accueil de Mathias je recommande

Très bon accueil de Mathias je recommande

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/09/2024

Chère Sandrine,

Votre agréable commentaire et cette avalanche d'étoiles font plaisir à Mathias !

Merci beaucoup d'avoir partagé cette belle expérience chez SoCoo'c Issoire ! Notre Kitchener est très heureux de vous avoir partagé ses conseils de pro pour donner vie à ce chouette projet de cuisine !

Il est impatient de passer aux prochaines étapes à vos côtés ;)

Par SoCoo'c Issoire SoCoo'c Issoire il y a 4 semaines

SoCoo'c Issoire

Excellente expérience, merci à Mathias pour son pro ...

Excellente expérience, merci à Mathias pour son professionnalisme

Par Fabien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/09/2024

Cher Fabien,

C'est Mathias qui vous remercie d'être revenu sur cette belle expérience chez SoCoo'c Issoire !

Notre Kitchener se réjouit de vous avoir accompagné dans la conception de cette jolie cuisine sur mesure, en faisant preuve d'un grand professionnalisme !

Il espère de tout coeur concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

À bientôt pour les prochaines étapes,

Par SoCoo'c Issoire SoCoo'c Issoire il y a 4 semaines

Socoo'c Issoire ? .....J'ACHETTE !!!!

Magasin très agréable et cuisines de qualité. Accueil très chaleureux, du personnel hyper compétent qui sait non seulement vous écouter mais aussi vous conseiller et au final vous proposer une image de vôtre projet tel que vous le désirez. Nous, nous avons eu comme contact Julien (extra) mais tous sont très bien. Nous recommandons vivement Socoo'c Issoire. Et question prix, honnêtement ..Rien a dire.

Par Thierry fabre il y a 1 mois
Date d'expérience le 06/09/2024

Cher Thierry,

Julien et toute la Team SoCoo'c Issoire vous remercient pour cet excellent commentaire !

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié cette expérience aux côtés de notre Kitchener, lui qui a pris tant de plaisir à vous accompagner dans la conception d'une cuisine qui s'adapte à chacune de vos envies, en prenant soin de vous partager ses précieux conseils ;)

Il est impatient de découvrir le rendu final !

Par SoCoo'c Issoire SoCoo'c Issoire il y a 1 mois

Service de qualité. Accueil agréable

Service de qualité. Accueil agréable
Mathias a su écouter mes besoins et réaliser mon projet.

Par Aurelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Bonjour Aurélie,

Et merci beaucoup pour cet agréable retour !

Tout le plaisir fut pour Mathias de vous accompagner sur ce joli projet de cuisine, en prenant soin de s'adapter à chacune de vos envies !

Notre Kitchener et toute la Team SoCoo'c Issoire s'impatientent désormais de le concrétiser à vos côtés ;)

Par SoCoo'c Issoire SoCoo'c Issoire il y a 1 mois

SoCoo'c Issoire

Un très grand professionnalisme à l’écoute des clients ...

Un très grand professionnalisme à l’écoute des clients et une rapidité bravo à me Gonichon Julien

Par Karine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Chère Karine,

Julien vous adresse ses remerciements les plus chaleureux pour votre excellent retour !

Notre Kitchener a pris beaucoup de plaisir à vous accueillir chez SoCoo'c Issoire pour plancher sur votre chouette projet et concocter une cuisine qui vous ressemble vraiment, en faisant preuve de la plus grande écoute et d'un professionnalisme exemplaire ;)

Lui et toute l'équipe s'impatientent déjà de découvrir le rendu final !

Par SoCoo'c Issoire SoCoo'c Issoire il y a 2 mois

Très sympa. Je suis très content. Merci

Très sympa. Je suis très content. Merci

Expérience prouvée le 29/06/2024

Cher Marc,

Merci beaucoup d'être revenu sur cette expérience positive chez SoCoo'c Issoire !

Nos Kitcheners sont ravis de vous avoir accueilli pour vous aider à avancer sur ce chouette projet de cuisine sur mesure, qu'ils sont impatients de concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Issoire

Julien et très accueillant et a l’écoute de notre demande ...

Julien et très accueillant et a l’écoute de notre demande je recommande

Par Alexia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Chère Alexia,

Julien se réjouit de vous avoir accueillie chez SoCoo'c Issoire !

Merci beaucoup d'avoir partagé cet agréable commentaire ! Notre Kitchener a pris plaisir à mettre son expertise à votre service pour vous aider à concrétiser ce chouette projet de cuisine !

Il est impatient de passer aux prochaines étapes à vos côtés ;)

À bientôt,

SoCoo'c Issoire

Rdv pour planifier une cuisine, budget parfaitement ...

Rdv pour planifier une cuisine, budget parfaitement maîtrisé et cuisine idéale, y’à plus qu'à !! Merci !!!

Par Sandra il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Chère Sandra,

Votre agréable commentaire suscite l'enthousiasme de toute la Team SoCoo'c Issoire !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience, d'autant plus que notre Kitcheners se sont régalés en vous concoctant cette jolie cuisine sur mesure, conforme à tous vos désirs mais également à votre budget !

Toute l'équipe s'impatiente désormais de la découvrir… en vrai ;)

SoCoo'c Issoire

Mathias est un conseiller très agréable, à l’écoute ...

Mathias est un conseiller très agréable, à l’écoute et impliqué dans nos projets.

Expérience prouvée le 08/06/2024

Bonjour Léo,

Mathias se réjouit de découvrir votre agréable commentaire !

Merci beaucoup d'avoir partagé cette belle expérience chez SoCoo'c Issoire ! Notre Kitchener est ravi de vous avoir concocté cette jolie cuisine personnalisée, en démontrant de réelles qualités d'écoute ;)

Lui et toute l'équipe s'impatientent déjà de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Issoire

Nous avons été très bien accueilli par Mathias. Merci ...

Nous avons été très bien accueilli par Mathias. Merci à lui pour sa patience et son professionnalisme.
Nous les recommandons vivement.

Par Pierre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Bonjour Pierre,

Et merci beaucoup pour cet agréable retour !

Mathias est particulièrement heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l'accompagnement qu'il vous a proposé lors de la conception de votre future cuisine !

Votre Kitchener et toute la Team SoCoo'c Issoire s'impatiente désormais de la découvrir… en vrai ;)

SoCoo'c Issoire

Une belle expérience, de la simplicité, de la bienveillance ...

Une belle expérience, de la simplicité, de la bienveillance et un suivit de projet de la conception à la réalisation de la cuisine.

Expérience prouvée le 31/05/2024

Cher Jean,

C'est avec le plus grand des plaisirs que nous découvrons votre excellent retour !

Merci infiniment pour votre confiance et pour avoir pris le temps de revenir sur cette belle expérience chez SoCoo'c Issoire ! Nos Kitcheners ont adoré vous concocter cette belle cuisine sur mesure, en faisant preuve de bienveillance et en prenant soin de vous assurer le meilleur des suivis ;)

Toute l'équipe vous souhaite plein de savoureux moments dans ce nouvel espace de convivialité !

À bientôt,

SoCoo'c Issoire

Très belle expérience SoCoo'c !

Très belle expérience SoCoo'c !

Cher Mathias,

Merci beaucoup pour cette pluie d'étoiles !

Les Kitcheners de SoCoo'c Issoire sont très heureux de constater que leurs précieux conseils vous ont permis d'avancer sur ce chouette projet de cuisine, qu'ils sont impatients de concrétiser à vos côtés !

À bientôt pour les prochaines étapes ;)

SoCoo'c Issoire

Très beau magasin, belle décoration et accueil sympa ...

Très beau magasin, belle décoration et accueil sympa

Par Julien il y a 4 mois

Cher Julien,

Votre agréable commentaire fait plaisir à toute l'équipe !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience concluante dans notre showroom d'Issoire ! Nos Kitcheners sont ravis de vous y avoir accueilli, encore plus de vous avoir partagé leurs précieux conseils pour vous aider à concrétiser ce joli projet de cuisine sur mesure !

En espérant poursuivre l'aventure SoCoo'c à vos côtés ;)

À bientôt pour les prochaines étapes,

Rapport qualité prix et accueil au top 👌🏻

Rapport qualité prix et accueil au top 👌🏻

Par Anthony il y a 4 mois

Cher Anthony,

Tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir chez SoCoo'c Issoire !

Merci beaucoup d'être revenu sur cette belle expérience ! Nos Kitcheners se réjouissent d'avoir plancher sur votre joli projet pour vous aiguiller dans le choix d'une cuisine qui vous corresponde à 100% !

Toute l'équipe s'impatiente de poursuivre l'aventure à vos côtés ;)