Avis SoCoo'c Saint Lo du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c Saint Lo.

SoCoo'c Saint Lo

Très bon accueil d’Isabelle, qui a su répondre à nos ...

Très bon accueil d’Isabelle, qui a su répondre à nos attentes. Elle nous a également proposé un devis de cuisine qui correspondait parfaitement à notre budget.

Par Dylan il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Cher Dylan,

Isabelle vous remercie vivement pour ce retour positif !

Notre Kitcheneuse a pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la conception de cette jolie cuisine sur mesure, conforme à votre budget, en prenant soin de mobiliser toute son expertise pour y intégrer chacune de vos envies !

Elle et toute la Team SoCoo'c Saint-Lô s'impatientent désormais de voir ce chouette projet devenir réalité ;)

Par SoCoo'c Saint Lo SoCoo'c Saint Lo il y a 3 mois

SoCoo'c Saint Lo

Très bonne accueil D’Isabelle, bon conseils à bien ...

Très bonne accueil D’Isabelle, bon conseils à bien répondu à nos attentes.
Merci à elle.

Par Cloé il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Bonjour Cloé,

Isabelle est ravie de vous avoir accueillie chez SoCoo'c Saint-Lô !

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire ! Notre Kitcheneuse prend toujours plaisir à partager son expertise avec nos clients, et elle est très heureuse de vous avoir aiguillée dans le choix de votre future cuisine ;)

Elle et toute l'équipe s'impatientent de passer aux prochaines étapes à vos côtés !

Par SoCoo'c Saint Lo SoCoo'c Saint Lo il y a 3 mois

Equipe au top

Equipe au top

Expérience prouvée le 07/06/2024

Chère Isabelle,

Tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir chez SoCoo'c Saint-Lô !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience ! Nos Kitcheners se réjouissent d'avoir plancher sur votre joli projet pour vous aiguiller dans le choix d'une cuisine qui vous corresponde à 100% !

Toute l'équipe s'impatiente de poursuivre l'aventure à vos côtés ;)

Par SoCoo'c Saint Lo SoCoo'c Saint Lo il y a 4 mois

Parfait ! Un très bon accueil

Parfait ! Un très bon accueil

Par Justine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Chère Justine,

Merci beaucoup pour votre retour positif et cette pluie d'étoiles !

Les Kitcheners de SoCoo'c Saint-Lô sont très heureux de constater que leurs précieux conseils vous ont permis d'avancer sur ce chouette projet de cuisine, qu'ils sont impatients de concrétiser à vos côtés !

À bientôt pour les prochaines étapes ;)

Par SoCoo'c Saint Lo SoCoo'c Saint Lo il y a 4 mois