Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

Attention danger !! Société a éviter !! Donner une ...

Attention danger !! Société a éviter !! Donner une étoile est encore trop généreux. 9 mois après le début d'installation, la cuisine n'est toujours pas opérationnelle. Livraison initiale incomplète. Matériel de mauvaise qualité et délais interminables pour recevoir les remplacements des pièces défectueuses. N’espérez aucune aide des managers. Tout est toujours de la faute du client !

Par Dominique il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/12/2023
Bonjour ! Etant en projet de cuisine, Pourriez -vous svp m' indiquer de quel magasin vous parler ? D'avance merci
Par C.MILLO il y a 2 mois

Bonjour Dominique,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les désagréments rencontrés avec la pose de votre nouvelle cuisine. Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, email, adresse postale et n° de téléphone) ainsi que le n° de votre bon de commande à [email protected] ?

L'un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.

En vous remerciant par avance,

À bientôt,

L'équipe Service Client

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Attention danger !! Société a éviter !! Donner une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus