Avis clients SoCoo'c

Avis SoCoo'c du plus récent au plus ancien

Excellent accueil à Socoo’C Furiani

Excellent accueil à Socoo’C Furiani
Stella nous a parfaitement conseillés
Grâce à son professionnalisme et sa patience nous allons enfin pouvoir réaliser notre projet.
Nous recommandons et remercions beaucoup
Laurence.

Par Anfray il y a 6 jours
Date d'expérience le 16/10/2024

Chère Laurence,

Merci infiniment pour votre confiance et cet excellent retour !

Tout le plaisir a été pour Stella de vous accompagner sur ce chouette projet ! Notre Kitcheneuse se réjouit d'avoir trouvé les bons ingrédients pour concocter une cuisine qui vous corresponde à 100%, en prenant soin de mettre toute son expertise à votre disposition et de s'adapter à chacune de vos envies !

Toute la Team SoCoo'c Bastia s'impatiente désormais de découvrir vos nouveaux fourneaux… en vrai ;)

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 6 jours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c.

SoCoo'c Bordeaux Lac

Super expérience ! Aurelie a été à l’écoute de nos ...

Super expérience ! Aurelie a été à l’écoute de nos attentes, budget respecté ! Merci beaucoup !

Par Leïla il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/10/2024

Chère Leïla,

C'est avec le plus grand des plaisirs qu'Aurélie découvre votre belle recommandation !

Merci infiniment d'être revenue sur cette expérience concluante aux côtés de notre Kitcheneuse, ravie de vous avoir concocté cette jolie cuisine sur mesure, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies et de respecter votre budget !

Elle et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

A propos de cette page

Avis sur SoCoo’c : votre magasin de cuisine pas comme les autres

Lire les avis clients sur SoCoo'c est une démarche incontournable si vous recherchez des services de conception et d'installation de cuisines de haute qualité. En tant que spécialiste renommé dans le domaine, SoCoo'c se distingue par son engagement envers la satisfaction de sa clientèle. Avec une équipe d'experts dévoués, SoCoo'c s'efforce de répondre aux besoins spécifiques de chaque projet, garantissant ainsi une expérience sans souci pour les propriétaires et les utilisateurs de leurs services.

En consultant les avis sur SoCoo'c, vous découvrirez des retours d'expérience authentiques d'autres clients, vous aidant à faire un choix éclairé pour sélectionner un partenaire de confiance pour votre projet de cuisine. Parcourez ces avis pour mieux comprendre les avantages et l'efficacité des services offerts par SoCoo'c.

A propos de SoCoo’c

La marque SoCoo'c a été fondée en 2007 avec l'objectif de proposer des cuisines équipées et aménagées à petit budget. SoCoo'c offre des cuisines abordables tout en garantissant qualité et fonctionnalité, idéales pour créer des cuisines design.

Chaque cuisine est entièrement personnalisable, permettant aux clients de créer des espaces qui correspondent précisément à leurs attentes en termes de style, de couleur, et de matériaux. Cette approche sur mesure fait de SoCoo'c un choix prisé pour ceux qui recherchent une solution unique, adaptée à leurs besoins individuels et à leur budget.

Présentation de SoCoo’c

SoCoo’c se démarque dans le monde de la cuisine équipée avec une proposition unique : offrir des cuisines sur-mesure, fabriquées en France, à un prix accessible. Ce n’est pas simplement un cuisiniste ; c’est une marque qui réinvente l'espace culinaire en privilégiant la qualité et le design, sans sacrifier l'accessibilité. Nos meubles, montés d'usine, reflètent un engagement profond envers l’excellence et la durabilité, garantissant que chaque cuisine n'est pas seulement un lieu de préparation des repas, mais un véritable cœur battant de la maison. Chez SoCoo’c, chaque détail compte, pour transformer votre cuisine en un espace où design et fonctionnalité se rencontrent parfaitement.

Historique de SoCoo’c

- 2007 : Naissance de SoCoo’c

Une vision de modernité et d'accessibilité prend forme.

- 2017 : Digitalisation avec la prise de rendez-vous en ligne

Rapprocher le futur et le présent, à portée de clic.

- 2019 : Estimateur de budget en ligne

Transparence et planification simplifiée.

- 2023 : Déploiement de Coo’ki en magasin

Découverte ludique des besoins, à la manière des Sims.

L’offre de SoCoo’c

SoCoo'c offre une gamme complète et diversifiée de produits pour l'aménagement de la cuisine, avec des meubles modulaires, des finitions personnalisables et des accessoires variés pour créer une cuisine sur mesure, esthétique et fonctionnelle, adaptée aux besoins spécifiques de chaque client :

1. Meubles hauts :

- Conçus pour maximiser l’espace de rangement en hauteur.

- Disponibles en différentes tailles et styles pour s’adapter à tous les types de cuisine.

- Options avec ou sans portes, avec des étagères ajustables pour plus de flexibilité.

2. Meubles bas :

- Essentiels pour le rangement quotidien, accessibles et pratiques.

- Diverses configurations disponibles, y compris des tiroirs, des portes et des étagères internes.

- Solutions pour intégrer des appareils électroménagers comme le four ou le lave-vaisselle.

3. Armoires :

- Grand espace de rangement pour stocker les provisions, les ustensiles ou les petits électroménagers.

- Options modulaires pour une personnalisation maximale.

- Disponibles avec des étagères réglables et des tiroirs internes.

4. Aménagements des meubles :

- Aménagements intérieurs personnalisables, comme des séparateurs de tiroirs, des paniers coulissants et des porte-épices.

- Solutions pour optimiser l’organisation et l’accessibilité des contenus.

- Possibilité d’intégrer des systèmes de gestion des déchets et des rangements spécifiques pour les casseroles.

5. Niches et étagères :

- Idéales pour exposer des objets décoratifs ou des livres de cuisine.

- Options de niches ouvertes pour un accès facile aux articles couramment utilisés.

- Étagères murales ou intégrées pour une décoration moderne et fonctionnelle.

6. Accessoires :

- Une gamme complète d’accessoires pour personnaliser la cuisine, comme des porte-serviettes, des porte-couverts, et des porte-verres.

- Solutions d’éclairage intégrées pour illuminer les plans de travail et les zones de préparation.

- Poignées et boutons en différents matériaux et styles pour une finition personnalisée, sans supplément de prix.

Finitions disponibles

7. Façades :

- Disponibles en divers finitions : mat, brillant, effet bois…

- Choix de couleurs et de textures pour correspondre à tous les styles de décoration.

- Possibilité de choisir des façades avec ou sans poignées, pour un look épuré.

8. Plans de travail :

- Matériaux variés tels que le stratifié, le compact ou le quartz.

- Options de bords arrondis ou carrés pour s’adapter au design de la cuisine.

- Plans de travail résistant aux rayures et à la chaleur pour une durabilité maximale.

9. Corps de meubles :

- Conçus pour être robustes et durables, disponibles en différentes finitions.

- Intérieurs des meubles assortis à l’extérieur pour une esthétique cohérente même à l’intérieur des meubles.

10. Poignées :

- Large gamme de styles, de la poignée traditionnelle à la poignée moderne minimaliste.

- Matériaux variés comme le métal, le bois et le plastique.

- Disponibles en différentes tailles et formes pour une personnalisation complète.

Le service client de SoCoo’c

- Prendre rendez-vous en ligne :

Faciliter votre projet de cuisine commence dès le premier clic. Sur notre site, accédez au formulaire de contact en suivant ce lien : Prendre rendez-vous en ligne. Les étapes sont simples :

Je prends rendez-vous avec mon magasin : Sélectionnez votre ville et département pour trouver le magasin le plus proche.

Rendez-vous en magasin : Précisez le jour et l'heure qui vous conviennent le mieux pour une consultation personnalisée.

Confirmation de rendez-vous : Entrez vos coordonnées pour confirmer votre rendez-vous. Un conseiller dédié vous accueillera et vous guidera à travers chaque étape de votre projet.

- Service client par téléphone :

Pour ceux qui préfèrent une interaction directe ou ont besoin d'assistance immédiate, notre équipe est également disponible par téléphone. Vous pouvez contacter directement notre magasin à Ambérieu en appelant le 04 74 37 63 04. Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches.

Pourquoi présenter les avis de Socoo’c ?

La confiance est un élément clé dans le processus de choix d'un cuisiniste. Avant de s'engager, les clients potentiels cherchent des témoignages fiables sur la qualité des services et des produits. Les avis clients sont ainsi une ressource précieuse pour établir cette confiance.

- La satisfaction des clients : Les retours positifs et détaillés soulignent la qualité des cuisines conçues et installées ainsi que le professionnalisme des équipes de SoCoo'c.

- La diversité des réalisations : Les avis clients reflètent une diversité de projets, offrant aux futurs clients des exemples concrets adaptés à leurs besoins spécifiques.

- L'engagement envers la transparence : SoCoo'c valorise la transparence en partageant ouvertement les avis de sa clientèle, y compris les critiques constructives, démontrant ainsi sa volonté d'amélioration continue.

- Amélioration de la visibilité en ligne de SoCoo'c: Les retours positifs contribuent à renforcer la présence en ligne de SoCoo'c, améliorant ainsi son référencement sur les moteurs de recherche et les plateformes d'avis.

- Augmentation des demandes de devis : Les prospects sont plus enclins à contacter SoCoo'c pour obtenir un devis après avoir pris connaissance d'avis positifs.

- Renforcement de la réputation de la marque : Les avis clients positifs contribuent à renforcer l'image de marque de SoCoo'c et à fidéliser la clientèle existante.

Les engagements de SoCoo'c

SoCoo'c s'engage à fournir un accompagnement personnalisé, des prix transparents et compétitifs, et des produits de qualité fabriqués en France, tout en étant largement accessible grâce à son réseau de magasins :

- Transparence et clarté : SoCoo'c accompagne ses clients à chaque étape de leur projet de cuisine, en toute clarté et transparence.

- Accompagnement Personnalisé : Des conseillers sont disponibles pour aider les clients à définir et réaliser leurs projets de cuisine sur mesure.

- Prix accessible : SoCoo'c offre des prix compétitifs et décompose les coûts pour permettre une meilleure compréhension du budget nécessaire.

- Qualité française : Les cuisines proposées par SoCoo'c sont fabriquées en France, garantissant ainsi une haute qualité des matériaux et du savoir-faire.

- Large réseau : Avec 193 magasins répartis dans toute la France, SoCoo'c assure une présence locale pour faciliter les échanges et les suivis de projets.

- Offres promotionnelles : Des offres régulières, comme les 100€ d’électro offerts par tranche de 1000€ d’achat meubles, sont proposées pour permettre aux clients de bénéficier de réductions avantageuses.

- Choix varié : Une gamme complète de produits est disponible, incluant meubles, finitions, électroménager, éviers, mitigeurs, et coins repas.

Les avis des clients de SoCoo’c listés sont-ils authentiques ?

Les avis clients de SoCoo'c se distinguent par leur authenticité, grâce à Custplace, une plateforme de gestion des avis clients certifiée AFNOR qui assure un processus de vérification méticuleux. Seuls les clients sollicités peuvent partager leurs opinions, garantissant ainsi une transparence absolue. Ces retours fiables représentent une source précieuse d'informations pour les clients potentiels, renforçant ainsi la confiance et les guidant dans leurs décisions en se basant sur des expériences authentiques.

SoCoo'c Merignac

Je vous conseille vivement Marina qui est très pro ...

Je vous conseille vivement Marina qui est très pro merci à elle !!

Par Isadavoine20 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/10/2024

Et merci infiniment d'être revenue sur cette belle expérience aux côtés de Marina !

Notre Kitcheneuse se réjouit de vous avoir accueillie dans notre showroom SoCoo'c de Bordeaux Mérignac pour plancher sur votre chouette projet de cuisine et vous partager ses précieux conseils !

Elle est impatiente de le concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Redon

Premier rdv au magasin ce jour, très bien passé avec ...

Premier rdv au magasin ce jour, très bien passé avec personnel agréable. Nous avons été très bien conseillé et aiguillé. Cuisine réalisée selon nos attentes et avec un prix plus que raisonnable. Cuisine de qualité.
Nous recommandons.

Par Becavin Chloé il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/10/2024

Chère Chloé,

Tout le plaisir a été pour nous de vous accueillir chez SoCoo'c Redon !

Merci infiniment d'être revenue sur cette belle expérience ! Nos Kitcheners se réjouissent d'avoir concocté une cuisine qui vous ressemble vraiment, conforme à tous vos désirs, à prix doux et de qualité française ;)

Toute l'équipe s'impatiente désormais de voir ce chouette projet devenir réalité !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Nous avons été très bien conseillé par Mathieu qui ...

Nous avons été très bien conseillé par Mathieu qui a su bien tout nous expliquer pour arriver à la cuisine dont nous rêvions pour un super qualité prix.
Merci beaucoup !

Par Fatima il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/10/2024

Chère Fatima,

Mathieu et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac vous remercient pour cet excellent commentaire !

Notre Kitchener est très heureux de vous avoir accompagnée sur ce chouette projet, d'autant plus qu'il a pris beaucoup de plaisir à vous concocter cette jolie cuisine sur mesure, en prenant soin de s'adapter à votre budget !

Lui et toute l'équipe s'impatientent déjà de découvrir le rendu final ;)

SoCoo'c Redon

Merci Hélène pour ce projet, très agréable et professionnelle ...

Merci Hélène pour ce projet, très agréable et professionnelle !
Je recommande l’agence So Cooc de Redon 😁

Par Sandy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/10/2024

Chère Sandy,

Hélène est ravie de vous savoir conquise par cette belle expérience !

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire et cette pluie d'étoiles ! Notre Kitcheneuse a pris plaisir à vous accompagner dans la conception d'une cuisine qui vous corresponde à 100%, en prenant soin de vous partager ses conseils de pro !

Elle et toute la Team SoCoo'c Redon s'impatientent désormais de découvrir vos nouveaux fourneaux… en vrai ;)

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 1 semaine

SoCoo'c Bordeaux Lac

Très bien accueillis et très bien conseillés par Mickaël ...

Très bien accueillis et très bien conseillés par Mickaël !! Nous avons finalisé notre 3ème projet Socoo’c avec lui et nous en sommes ravis !!

Par Laurence il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/10/2024

Chère Laurence,

Quel plaisir de découvrir votre sympathique retour !

Merci infiniment d'avoir de nouveau fait confiance à SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour la réalisation de ce troisième projet ! Mickaël se réjouit de vous avoir concocté cette jolie cuisine sur mesure, au plus près de vos envies !

Votre Kitchener s'impatiente désormais de découvrir vos nouveaux fourneaux… en vrai ;)

SoCoo'c Merignac

Personne disponible.agreable et patiente.on est arrivé ...

Personne disponible.agreable et patiente.on est arrivé à un joli projet.merci beaucoup Marie

Par Nathalie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/10/2024

Chère Nathalie,

Quel plaisir de découvrir votre adorable commentaire !

Merci infiniment d'être revenue sur cette belle expérience aux côtés de Marie ! Notre Kitcheneuse est ravie d'avoir mis ses compétences à votre disposition pour concocter une cuisine qui vous ressemble vraiment, conforme à tous vos désirs, avec bienveillance et professionnalisme !

Elle et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Mérignac s'impatientent de voir ce joli projet devenir réalité ;)

SoCoo'c Redon

Merci à Roxane pour son professionnalisme, ainsi que ...

Merci à Roxane pour son professionnalisme, ainsi que sa disponibilité.
Nous avons réalisé plusieurs projets pro et perso, et continuerons sans hésitez à travailler avec elle, budget respecté, attentes réalisées, livraison soigneuse.
Merci.

Par SCI NOR-HA il y a 3 semaines

Bonjour Clara,

Merci infiniment pour votre confiance et cet excellent commentaire !

Accompagner nos clients dans la concrétisation de leurs jolis projets est un challenge au quotidien pour nos Kitcheners ! Roxane est ravie d'avoir concocté ces jolies cuisines sur mesure, qui s'adaptent à chacune de vos envies, en prenant soin de vous assurer le meilleur des suivis ;)

Votre Kitcheneuse et toute la Team SoCoo'c Redon vous souhaitent d'y sublimer plein de délicieuses recettes ;)

SoCoo'c Redon

Accompagnement parfait du début à la fin.

Accompagnement parfait du début à la fin.
Merci à Roxane pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Par NORMAND il y a 3 semaines

Cher Joaquim,

Merci infiniment pour votre confiance et ce sympathique commentaire !

Roxane est ravie de vous avoir accompagné sur ce chouette projet, d'autant plus que notre Kitcheneuse a pris beaucoup de plaisir à conceptualiser cette jolie cuisine personnalisée, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies et de vous assurer le meilleur des suivis !

Elle et toute la Team SoCoo’c Redon vous souhaitent plein de savoureux moments dans ce nouvel espace de créativité ;)

SoCoo'c Toulon

Merci pour le professionnel ainsi que l écoute de Johanna ...

Merci pour le professionnel ainsi que l écoute de Johanna , plan parfait ! Merci

Par Ophelie il y a 3 semaines

Chère Ophélie,

C'est avec plaisir que Johanna découvre votre agréable commentaire !

Merci beaucoup de l'avoir récompensée, d'autant plus que notre Kitcheneuse est ravie de vous avoir accompagnée dans la conception de votre future cuisine sur mesure, en prenant soin de vous partager ses meilleurs conseils ;)

Elle et toute la Team SoCoo'c Toulon La Garde s'impatientent de voir ce joli projet devenir réalité !

Super conseil

Super conseil

Par Mallory il y a 3 semaines

Chère Mallory,

Nous sommes ravis de découvrir votre agréable contribution !

Merci beaucoup d'avoir récompensé nos Kitcheners. Ils ont pris plaisir à vous conseiller dans le cadre de ce joli projet de cuisine made in France, qu'ils s'impatientent de concrétiser à vos côtés ;)

À bientôt chez SoCoo'c Redon,

SoCoo'c Redon

Nous avons été accompagné par Roxane pour ce projet ...

Nous avons été accompagné par Roxane pour ce projet cuisine elle a fait preuve d’une grande écoute, elle s’est montré extrêmement disponible. Nous la remercions pour son professionnalisme. Après 1 an d’utilisation de celle ci nous sommes toujours aussi ravies : fonctionnelle, design et pratique !

Par Aurélia il y a 3 semaines

Chère Aurélia,

C'est Roxane qui vous adresse ses remerciements les plus chaleureux pour votre confiance et ce super commentaire !

Notre Kitcheneuse est ravie de vous avoir concocté une cuisine aux petits oignons, en faisant preuve de la plus grande écoute et d'un professionnalisme exemplaire !

Elle et toute la Team SoCoo'c Redon vous souhaitent plein de délicieux moments derrière vos nouveaux fourneaux made in France ;)

SoCoo'c Redon

Nous avons la chance d'être accueillit par une très ...

Nous avons la chance d'être accueillit par une très bonne équipe, nous avons eu Hélène en vendeuse ,très souriante, très commerciale,bienveillante de sa clientèle. Nous avons hâte de tout validé et hâte que la cuisine soit installée.
Bravo à vous

Par Pauline il y a 3 semaines

Chère Pauline,

Hélène est ravie de vous savoir conquise par cette belle expérience !

Merci infiniment pour votre confiance et cet agréable retour ! Notre Kitcheneuse a pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la conception de cette jolie cuisine sur mesure, avec bienveillance et professionnalisme !

Comme vous, elle et toute la Team SoCoo'c Redon s'impatientent désormais de découvrir vos nouveaux fourneaux… en vrai ;)

SoCoo'c Toulon

Très bonne expérience chez socoo'c

Très bonne expérience chez socoo'c

Par Audrey et xavier il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/09/2024

Chère Audrey,

Cher Xavier,

Tout le plaisir a été pour nous de vous accompagner !

Merci beaucoup d'être revenus sur cette belle expérience, surtout pour nos Kitcheners, très heureux d'avoir conceptualisé une cuisine à votre image, en prenant soin de vous partager leurs précieux conseils ;)

Toute la Team SoCoo'c Toulon La Garde s'impatientent de concrétiser ce chouette projet à vos côtés !

SoCoo'c Redon

Merci Hélène pour les conseils et la cuisine j’ai hâte ...

Merci Hélène pour les conseils et la cuisine j’ai hâte de la voir poser

Par Marie-Paule il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/09/2024

Chère Marie-Paule,

C'est Hélène qui vous remercie pour votre confiance et cet agréable retour !

Notre Kitcheneuse s'est régalée en vous concoctant cette cuisine aux petits oignons, conforme à tous vos désirs !

Comme vous, elle et toute la Team SoCoo'c Redon s'impatientent désormais de découvrir le rendu final ;)

SoCoo'c Redon

On a été très bien reçu et conseiller par Helene. Super ...

On a été très bien reçu et conseiller par Helene. Super rapport qualité prix.

Par Antoine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/09/2024

Cher Antoine,

Hélène est ravie de découvrir votre sympathique commentaire !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lui partager votre satisfaction, d'autant plus que notre Kitcheneuse a pris plaisir à vous aiguiller dans le choix de votre future cuisine sur mesure, au plus près de vos envies !

Elle et toute la Team SoCoo'c Redon s'impatientent désormais de la découvrir… en vrai ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Belle expérience, réelle écoute et échange afin de ...

Belle expérience, réelle écoute et échange afin de mettre à l’aise le client et rendre le projet le plus humain possible, au delà de l’aspect financier.
Aurelie nous a convaincu de rejoindre l’aventure Socoo’c.
Pas de manières ou techniques de ventes farfelues, l’échange s’est montré sain et transparent du début à la fin du projet.

Par Luca il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2024

Cher Luca,

Nous sommes ravis de découvrir votre agréable retour !

Merci beaucoup d'être revenu sur cette belle expérience aux côtés d'Aurélie ! Notre Kitcheneuse est très heureuse de vous avoir accompagné dans la conception de cette jolie cuisine personnalisée, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies, avec bienveillance et professionnalisme ;)

Elle et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent désormais de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Une excellente prise en charge de notre projet cuisine ...

Une excellente prise en charge de notre projet cuisine par Aurélie. Chaleureuse, à l’écoute et de très bon conseil, c’est avec sérénité que nous avons validé notre cuisine auprès de SoCooc’.
Étant primo excédent, cela fait plaisir de se sentir aussi bien accompagné. Merci Aurélie ! ☺️

Par Manon il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2024

Chère Manon,

La Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac se réjouit de découvrir votre sympathique commentaire !

Un grand MERCI pour votre confiance et pour avoir pris le temps de récompenser le travail d'Aurélie ! Notre Kitcheneuse est ravie d'avoir participé à la concrétisation de ce chouette projet, en faisant preuve d'une grande écoute et d'une professionnalisme exemplaire ;)

Elle et toute l'équipe s'impatientent désormais de découvrir votre nouvelle cuisine…. en vrai !

SoCoo'c Valence

Très bon accueil , beaucoup de patience

Très bon accueil , beaucoup de patience

Par Marie Jeanne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/09/2024

Bonjour Marie-Jeanne,

Et merci beaucoup d'être revenue sur cette expérience positive dans notre showroom de Valence !

Boris est ravi de constater que vous avez apprécié l'accompagnement qu'il vous a proposé dans le cadre de ce joli projet de cuisine sur mesure, qu'il est impatient de concrétiser à vos côtés !

À bientôt pour la suite de l'aventure SoCoo'c ;)

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 4 semaines