Avis clients SoCoo'c

Mauvaise foi suite à un problème de bandeau de crédence ...

Mauvaise foi suite à un problème de bandeau de crédence dont on me rejette la faute et que So Cooc ne veut pas prendre en charge

Par Bevillard Nicolas il y a 3 semaines
Date d'expérience le 21/02/2024

Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous regrettons d'apprendre que cette expérience n'a pas répondu à vos attentes. Vous nous avez effectivement contactés le 28/02 par mail pour nous demander de prendre en charge le remplacement de votre bandeau de crédence, situé au dessus de votre évier. Après étude de votre dossier et de vos photos, la prise en charge a été refusée pour excès d'humidité. En effet et conformément à nos CGV, l'excès d'humidité est exclu de la garantie commerciale, et vos photos démontrent clairement un problème d'humidité / entretien inadapté qui ne nous est pas imputable.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 3 jours

Bonjour Nicolas,

En vous remerciant pour votre compréhension,

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 4 jours
Bonjour ! Etant en projet de cuisine, Pourriez -vous svp m' indiquer de quel magasin vous parler ? D'avance merci
Par C.MILLO il y a 2 semaines

CATASTROPHIQUE , plus de deux ans de galeres pour un ...

CATASTROPHIQUE , plus de deux ans de galeres pour un plan de travail aux dimensions erronées.

CATASTROPHIQUE aussi le Service Apres Vent telephonique qui vous inflige environ 30 lin de musique d attente avant le "CLIC" final lorsque l automate raccroche.

Essayez le vous meme 04 50 66 06 06

CATASTROPHIQUE encore le SAV par courriel ou leur Instagram qui vous distribue des numeros de dossier ou de reclamation jamais a ce jour suivis d effet

Date d'expérience le 14/02/2024

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les désagréments rencontrés. Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, email, adresse postale et n° de téléphone), le nom du magasin concerné ainsi que le n° de votre bon de commande à [email protected] ?

Socooc Brive

Socooc Brive

Par Chevrinais il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/02/2024

Et merci beaucoup pour vos 5 belles étoiles !

Les Kitcheners de SoCoo'c Brive se réjouissent de vous avoir partagé leurs conseils d'experts pour vous aider à avancer sur ce joli projet de cuisine made in France !

Ils restent à votre disposition pour la suite ;)

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 4 jours

Honteux ! Mais qui a inventé cela ?

Honteux !
Annecy , à quelques encablures de Thônes (usine Socooc) : On vous applique 150€ de livraison en sus car il existe un supplément "montagne" !!!! Sur votre devis il est noté "+800m" , car ce supplémént est appliqué aux livraisons au-dessus de cette altitude. Devant votre protestation (village à 700m et très facilement accessible , on rectifie "car il existe une remontée mécanique" (!!). Evidemment aucunement besoin d'emprunter cette remontée , le village (4000 habitants tout de même) est accessible sans la moindre difficulté.
Comment perdre un futur client , qui plus est qui se faisait une joie de faire travailler "local".

Par Chrismar il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Et merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous regrettons d'apprendre que cette expérience n'a pas totalement répondu à vos attentes.

En effet, une livraison en station implique un forfait « livraison montagne » facturé 150€. Notre transporteur partenaire applique ce forfait dès que la commune comporte des remontées mécaniques, même si le lieu de livraison est situé en-dessous de 800 mètres.

Nous espérons que votre nouvelle cuisine vous donnera pleine satisfaction, et vous remercions encore une fois pour votre confiance.

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 4 jours

La pose de ma cuisine par cette entreprise a été un ...

La pose de ma cuisine par cette entreprise a été un véritable cauchemar du début à la fin. Les métrés n'ont pas été faite pourtant prévu sur le bon de commande. Les installateurs ont endommagé plusieurs éléments pendant le processus. Les armoires étaient mal alignées, les portes ne se fermaient pas correctement, et pour couronner le tout, il y avait même des rayures sur le comptoir tout neuf. En plus de cela, le service client était épouvantable, avec des réponses arrogantes et aucun souci pour rectifier les problèmes. Plus de 11 mois d'attente et ce n'est pas fini. Évitez cette entreprise à tout prix si vous voulez éviter le stress et la déception. Litige en cours avec prise de contact avec la médiation franchise consommateurs.

Par ROUBY il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/04/2023

Bonjour Monsieur Rouby,

Et merci d'avoir partagé ce commentaire.

Nous regrettons d'apprendre que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe vous a contacté pour vous proposer une intervention de notre poseur suite à la réception de vos éléments en SAV. Vous avez refusé cette intervention dans un premier temps, puis l'avez finalement acceptée.

Le poseur s'est déplacé chez vous le 15/09/2023 pour installer les éléments re-commandés. Un meuble poubelle isolé n'a pas été posé à cause du métré, ce dernier gênant l'ouverture d'une porte. Pour ce qui est des autres éléments, c'est vous qui vous êtes opposé à leur installation, puisque vous trouviez qu'ils n'étaient pas assez esthétiques (voir CRT signé le 15/09), indépendamment du métré.

Nous restons à votre disposition pour la suite,

Par C.MILLO il y a 2 semaines

SOCOO'C St Egrève (38120) à fuir...

Magasin de St Egrève (38120) à fuir...
Notre pire expérience commerciale : comment une simple doléance a tourné au fiasco par manque d’humilité et de professionnalisme de la part de notre interlocuteur
normalement c’est au commerçant de s’adapter aux contraintes de son client et bien ici c’est l’inverse.
Ce qui n’est pas dit sur les horaires du magasin de St egreve, c’est que les samedis, sont uniquement reçus les non clients ; les clients, eux, doivent prendre rdv en semaine
et si leur emploi du temps ne le permet pas et bien tant pis pour eux
Et n’ émettez surtout pas votre mécontentement vous seriez alors qualifié de clients "'agressifs" et "capricieux"
Nous vous conseillons de lire les avis négatifs : il y est répondu qu'il s'agit de faux commentaires fait par des concurrents jaloux ; pour autant cela correspond tout à fait à la façon dont nous avons été traité : avec mépris et dédain ;
Notre mauvaise expérience s'est soldée par une annulation de commande avec l'aide de l'association Que Choisir Grenoble.

Date d'expérience le 21/12/2023

Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que cette expérience n'a pas répondu à vos attentes.

Vous vous êtes effectivement présenté un samedi à l'improviste pour apporter des modifications à votre commande. Malheureusement, tous nos Kitcheners étaient en rendez-vous. Vous avez alors adopté un comportement inapproprié pour manifester votre mécontentement, avant de quitter le magasin. Soucieux des relations que nous entretenons avec nos clients, nous vous avons rappelé la semaine suivante afin de fixer un rendez-vous pour vous recevoir, mais vous n'avez pas fait preuve de compréhension et avez décidé de vous tourner vers une association de consommateurs. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous avons proposé une solution que vous avez acceptée.

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 4 jours
bonjour, je vous conseille de vous rapprocher de l'association de consommateurs UFC Que Choisir Grenoble au 04 76 46 88 45 ; vous pouvez demander à être épaulé par Philippe (qui nous a aidé et connait le magasin) ; vous pouvez également contacter le Service Client SoCoo'c au
04.50.66.06.06 ; bon courage avec ce magasin qui est tout, sauf commerçant.
Par Fred il y a 2 semaines
Bonjour, peut-on se parler? Mon mari a cédé sous la pression de la kitchener alors que c'était la 1ère fois que nous rentrions chez un cuisiniste pour remplacer celle que nous avons depuis 20 ans. Nous ne sommes donc pas pressés et je voulais vérifier la faisabilité de son plan avant de nous engager. Devant l'insistance de la commerciale, il nous a fait signer. Bien entendu, en arrivant chez nous, nous nous sommes aperçus que cela ne passait pas. Malgré un AR de renonciation, ils ne veulent rien entendre et poursuivre le contrat. J'aimerais avoir le retour de votre expérience si c'est possible.
Par ISA il y a 1 mois

Nouvelle cuisine

Je viens de valider mon devis pour ma nouvelle cuisine et je recommence à 100% socoo'c ajaccio Marie est professionnelle elle a de suite compris mes besoins mes envies et mon goût et très très accueillante souriante avec mon mari nous avons en plus passé un bon moment tout est parfait maintenant trop hate d avoir ma nouvelle et belle cuisine

Par Husson-raison il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/01/2024

Je ne conseille pas du tout cette enseigne...

Je ne conseille pas du tout cette enseigne...
Accueil sympathique au départ avec Morgan Mathieu
C'est après que ça se gâte...
Une fois la facture payée intégralement ( pas le choix ! ) ça traîne pour terminer ...
Trois mois plus tard le lave-vaisselle n'est toujours pas installé, entre les travaux de plomberie supplémentaires ( à notre charge ) car l'appareil ne passe pas , puis il ne peut pas être posé car en fait ce n'est pas le bon appareil donc il faut commander je ne sais quoi pour le poser etc ensuite la disponibilité des poseurs ( surbookés)
Reste encore à changer 3 portes abîmées à la livraison, une rehausse de casserolier manquante ainsi qu' un bouchon d'évier.
Salutations
Elisabeth

Par Bacle il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Bonjour Elisabeth,

Par C.MILLO il y a 2 semaines

qualité déplorable comme le sav

Qualité déplorable du matériel

À la suite de mon achat impossible de se faire livrer la cuisine dans les Alpes du Sud après la pause de la cuisine j'ai malencontreusement deversé de l'eau sur le plan de travail ce qu'il n'a pas du tout apprécié le placage se décolle pareil pour le meuble colonne du frigo quelle qualité déplorable de cuisine surtout après le refus de prise en charge de garantie j'en suis pourtant à ma troisième cuisine SoCoo'c ce sera bien sûr la dernière évitez le matériel n'est pas à la hauteur aucune qualité de construction et pas de SAV

Par Maurisson il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

Des portes qui boursouflent 1 an après la pose

Après une excellente expérience avec une cuisine Darty, je cherchais une cuisine locale pour mon nouvel appartement.
C'est ce qui m'a naturellement guidée vers Socooc.
Impossible de faire dessiner au cuisiniste le plan de travail que je souhaitais (connaissait pas les tangentes) mais c'est un détail. Pas de soucis de délai de livraison. Montage réalisé par nous même sans trop de soucis.
En revanche, un champs non couvert sur le plan de travail alors que le plan montrait clairement qu'on n'était pas contre mur. On me donne un champs à coller :-/
La plaque à induction Beko grille (littéralement : gros arc elec) au bout de 3 mois, réparée sous garantie mais de nouveau il y a 3 semaines soit 2 ans et demi après la pause !!! Panne récurrente ou obsolescence programmée ?
Et surtout : le bas des portes des modules hauts boursouflent depuis plus d'un an. J'ai contacté Socooc qui m'a en gros dit que je n'avais qu'à ne pas cuisiner...
Je suis outrée qu'on ne puisse faire de retour après 1 ou 2 ans de pose. Que des avis ultra positif sur leur site.
Pour ma part, je suis très déçue. Ma précédente cuisine n'a pas bougé pendant 15 ans et je n'ai pas changé ma manière de cuisiner

Par Isabelle P il y a 2 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Attention danger !! Société a éviter !! Donner une ...

Attention danger !! Société a éviter !! Donner une étoile est encore trop généreux. 9 mois après le début d'installation, la cuisine n'est toujours pas opérationnelle. Livraison initiale incomplète. Matériel de mauvaise qualité et délais interminables pour recevoir les remplacements des pièces défectueuses. N’espérez aucune aide des managers. Tout est toujours de la faute du client !

Par Dominique il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Bonjour Dominique,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les désagréments rencontrés avec la pose de votre nouvelle cuisine. Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, email, adresse postale et n° de téléphone) ainsi que le n° de votre bon de commande à [email protected] ?

Mauvaise experience

Après une pose faite à la va vite, j'ai du moi même finir de brancher certains appareils électroménagers..
Mais le top reste inefficacité des gérants de beziers, après plusieurs mois avec des appareils tel qu'un réfrigérateur en panne aucune nouvelle c'est un combat pour avoir un suivi et aucun ne se soucis de votre problème.
Passer votre chemin vous trouverez bien mieux ailleurs.

Par Jp il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Cliente satisfaite

Je tiens à remercier SoCoo'c , et tout particulièrement à RACHID Khaina
Kitchener Vendeuse pour son professionnalisme , sa patience et son aide pour mon choix de cuisine qui n'a pas été facile , je n'hésiterais pas a faire appel a ce cuisiniste pour un second projet .

Par Gabriel Nadège il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

Non respect du droit ( garantie legale conformité)

Non respect du droit ( garantie legale conformité)
Non respect de la bonne pose.
Sav mauvais
Socooc Anthy est deplorable, sans cuisine on est coincé et il profite!

Socooc anthy thonon n'a que 4 ans et a déja des pertes financieres, attention à ceux qui leur verseront la totalité de la cuisine au plus tard à la livraison, et oui, avant la pose ! ils sont malins.

Je vais regarder comment fonctionne une action de groupe et si cela se fait pour differents sites socooc.
Nhesitez pas à me donner un mail (que vous aurez créer pour l'occasion) ou à m 'écrire ([email protected])

Par Kitty il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Adorable Accueil

Bonjour ,

Au depart j étais cliente chez Hygena depuis .... quelques années!!!( ma cuisine équipée) ...et comme je devais changer mes appareils electro -ménager j ai téléphone au Magasin Socoo'c de Villeneuve d ascq ( hygena repris par Socoo'c ) pour des renseignements ...
J ai eu au téléphone 1 personne absolument charmante , (( en fait c etait la MANAGER CLEMENCE ))qui m a donc écoutée +++et m a proposé gentiment de passer au magasin pour plus d informations et voir les appareils ....Rdv pour ,tel jour dans l après midi pour plus de disponibilité
J y suis donc allée.....j ai été accueillie par 2 adorables vendeurs ,très très souriants +++ouverts ,gentils,,,,, vraiment à l image de leur Manager !!!ils ont prévenu CLÉMENCE de ma présence,,elle est donc venue me voir ,,,,,,,très à l'écoute, attentive à ma demande....a meme fait des recherches ( ainsi qu une autre * jeune *vendeuse qui était avec Clémence) ...
Un grand Merci à CLÉMENCE, pour sa disponibilité, son accueil, ses conseils plus que précieux...
Merci aussi à toute l Équipe +++
Vous êtes vraiment au top++++
Merci CLÉMENCE..

Par Soen il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

Par où commencer ? Les dégâts causés par les poseurs ...

Par où commencer ? Les dégâts causés par les poseurs (parquet griffé, porte de frigo enfoncée, murs cognés à 12 reprises) ou par le fait que cela fait 7 mois que la cuisine n'est toujours pas terminée ? Ou encore que personne ne se préoccupe de tout cela... non peut-être que le plus fort chez Socooc la Seyne c'est qu'on vous impose le montant du devis de réparation de leurs bévues, oui ça c'est pas mal !

Par Emilie il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/04/2023

Merci, on adore 👍

Nous avons commandé une cuisine chez socoo'c à rodez. Nous sommes super content. Une cuisine de qualité, matériel solide.
Nous avons trouvé une équipe à l'écoute, disponible, agréable.
C'est Théa Loubat qui s'est occupé de notre dossier. Franchement, cette personne a vraiment été à l'écoute de notre demande, elle a su nous conseiller tout en respectant notre budget.
Théa est une personne super accessible, souriante, gentille, efficace, agréable, professionnelle.
Quand on passe la porte d'un magasin pour un projet, on s'attend toujours évidemment à ce que l'on nous déroule le tapis rouge et avoir affaire à un commercial qui cherche à tout prix à vendre.
Chez socoo'c de Rodez, ce n'est vraiment pas le cas.
L'équipe est vraiment sympathique et même pour un simple renseignement, lors de ma première visite, j'ai été super bien reçu. Nous n'avons aucun reproche à faire, ils sont tout simplement géniaux et pourtant croyez moi, je n'ai vraiment pas ma langue dans la poche quand il s'agit de dire les choses ( surtout les mauvaises).
Merci socoo'c, merci Théa. Je recommande ce magasin sans hésitation.

Par BALZ Stéphane il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/11/2023