Avis clients SoCoo'c

Avis SoCoo'c du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c.

Excellente expérience,

Excellente expérience,
Boris est à l'écoute des clients,
Nous avons trouvé notre projet, avec de très bon conseils.

Merci encore à Boris !

Par Linda il y a 17 heures
Expérience prouvée le 11/07/2024

Boris est très accueillant et agréable

Boris est très accueillant et agréable
Il nous a donné de bon conseils pour notre projet cuisine !

Par Mathis il y a 17 heures
Expérience prouvée le 11/07/2024

A propos de cette page

Avis sur SoCoo’c : votre magasin de cuisine pas comme les autres

Lire les avis clients sur SoCoo'c est une démarche incontournable si vous recherchez des services de conception et d'installation de cuisines de haute qualité. En tant que spécialiste renommé dans le domaine, SoCoo'c se distingue par son engagement envers la satisfaction de sa clientèle. Avec une équipe d'experts dévoués, SoCoo'c s'efforce de répondre aux besoins spécifiques de chaque projet, garantissant ainsi une expérience sans souci pour les propriétaires et les utilisateurs de leurs services.

En consultant les avis sur SoCoo'c, vous découvrirez des retours d'expérience authentiques d'autres clients, vous aidant à faire un choix éclairé pour sélectionner un partenaire de confiance pour votre projet de cuisine. Parcourez ces avis pour mieux comprendre les avantages et l'efficacité des services offerts par SoCoo'c.

A propos de SoCoo’c

La marque SoCoo'c a été fondée en 2007 avec l'objectif de proposer des cuisines équipées et aménagées à petit budget. SoCoo'c offre des cuisines abordables tout en garantissant qualité et fonctionnalité, idéales pour créer des cuisines design.

Chaque cuisine est entièrement personnalisable, permettant aux clients de créer des espaces qui correspondent précisément à leurs attentes en termes de style, de couleur, et de matériaux. Cette approche sur mesure fait de SoCoo'c un choix prisé pour ceux qui recherchent une solution unique, adaptée à leurs besoins individuels et à leur budget.

Présentation de SoCoo’c

SoCoo’c se démarque dans le monde de la cuisine équipée avec une proposition unique : offrir des cuisines sur-mesure, fabriquées en France, à un prix accessible. Ce n’est pas simplement un cuisiniste ; c’est une marque qui réinvente l'espace culinaire en privilégiant la qualité et le design, sans sacrifier l'accessibilité. Nos meubles, montés d'usine, reflètent un engagement profond envers l’excellence et la durabilité, garantissant que chaque cuisine n'est pas seulement un lieu de préparation des repas, mais un véritable cœur battant de la maison. Chez SoCoo’c, chaque détail compte, pour transformer votre cuisine en un espace où design et fonctionnalité se rencontrent parfaitement.

Historique de SoCoo’c

- 2007 : Naissance de SoCoo’c

Une vision de modernité et d'accessibilité prend forme.

- 2017 : Digitalisation avec la prise de rendez-vous en ligne

Rapprocher le futur et le présent, à portée de clic.

- 2019 : Estimateur de budget en ligne

Transparence et planification simplifiée.

- 2023 : Déploiement de Coo’ki en magasin

Découverte ludique des besoins, à la manière des Sims.

L’offre de SoCoo’c

SoCoo'c offre une gamme complète et diversifiée de produits pour l'aménagement de la cuisine, avec des meubles modulaires, des finitions personnalisables et des accessoires variés pour créer une cuisine sur mesure, esthétique et fonctionnelle, adaptée aux besoins spécifiques de chaque client :

1. Meubles hauts :

- Conçus pour maximiser l’espace de rangement en hauteur.

- Disponibles en différentes tailles et styles pour s’adapter à tous les types de cuisine.

- Options avec ou sans portes, avec des étagères ajustables pour plus de flexibilité.

2. Meubles bas :

- Essentiels pour le rangement quotidien, accessibles et pratiques.

- Diverses configurations disponibles, y compris des tiroirs, des portes et des étagères internes.

- Solutions pour intégrer des appareils électroménagers comme le four ou le lave-vaisselle.

3. Armoires :

- Grand espace de rangement pour stocker les provisions, les ustensiles ou les petits électroménagers.

- Options modulaires pour une personnalisation maximale.

- Disponibles avec des étagères réglables et des tiroirs internes.

4. Aménagements des meubles :

- Aménagements intérieurs personnalisables, comme des séparateurs de tiroirs, des paniers coulissants et des porte-épices.

- Solutions pour optimiser l’organisation et l’accessibilité des contenus.

- Possibilité d’intégrer des systèmes de gestion des déchets et des rangements spécifiques pour les casseroles.

5. Niches et étagères :

- Idéales pour exposer des objets décoratifs ou des livres de cuisine.

- Options de niches ouvertes pour un accès facile aux articles couramment utilisés.

- Étagères murales ou intégrées pour une décoration moderne et fonctionnelle.

6. Accessoires :

- Une gamme complète d’accessoires pour personnaliser la cuisine, comme des porte-serviettes, des porte-couverts, et des porte-verres.

- Solutions d’éclairage intégrées pour illuminer les plans de travail et les zones de préparation.

- Poignées et boutons en différents matériaux et styles pour une finition personnalisée, sans supplément de prix.

Finitions disponibles

7. Façades :

- Disponibles en divers finitions : mat, brillant, effet bois…

- Choix de couleurs et de textures pour correspondre à tous les styles de décoration.

- Possibilité de choisir des façades avec ou sans poignées, pour un look épuré.

8. Plans de travail :

- Matériaux variés tels que le stratifié, le compact ou le quartz.

- Options de bords arrondis ou carrés pour s’adapter au design de la cuisine.

- Plans de travail résistant aux rayures et à la chaleur pour une durabilité maximale.

9. Corps de meubles :

- Conçus pour être robustes et durables, disponibles en différentes finitions.

- Intérieurs des meubles assortis à l’extérieur pour une esthétique cohérente même à l’intérieur des meubles.

10. Poignées :

- Large gamme de styles, de la poignée traditionnelle à la poignée moderne minimaliste.

- Matériaux variés comme le métal, le bois et le plastique.

- Disponibles en différentes tailles et formes pour une personnalisation complète.

Le service client de SoCoo’c

- Prendre rendez-vous en ligne :

Faciliter votre projet de cuisine commence dès le premier clic. Sur notre site, accédez au formulaire de contact en suivant ce lien : Prendre rendez-vous en ligne. Les étapes sont simples :

Je prends rendez-vous avec mon magasin : Sélectionnez votre ville et département pour trouver le magasin le plus proche.

Rendez-vous en magasin : Précisez le jour et l'heure qui vous conviennent le mieux pour une consultation personnalisée.

Confirmation de rendez-vous : Entrez vos coordonnées pour confirmer votre rendez-vous. Un conseiller dédié vous accueillera et vous guidera à travers chaque étape de votre projet.

- Service client par téléphone :

Pour ceux qui préfèrent une interaction directe ou ont besoin d'assistance immédiate, notre équipe est également disponible par téléphone. Vous pouvez contacter directement notre magasin à Ambérieu en appelant le 04 74 37 63 04. Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches.

Pourquoi présenter les avis de Socoo’c ?

La confiance est un élément clé dans le processus de choix d'un cuisiniste. Avant de s'engager, les clients potentiels cherchent des témoignages fiables sur la qualité des services et des produits. Les avis clients sont ainsi une ressource précieuse pour établir cette confiance.

- La satisfaction des clients : Les retours positifs et détaillés soulignent la qualité des cuisines conçues et installées ainsi que le professionnalisme des équipes de SoCoo'c.

- La diversité des réalisations : Les avis clients reflètent une diversité de projets, offrant aux futurs clients des exemples concrets adaptés à leurs besoins spécifiques.

- L'engagement envers la transparence : SoCoo'c valorise la transparence en partageant ouvertement les avis de sa clientèle, y compris les critiques constructives, démontrant ainsi sa volonté d'amélioration continue.

- Amélioration de la visibilité en ligne de SoCoo'c: Les retours positifs contribuent à renforcer la présence en ligne de SoCoo'c, améliorant ainsi son référencement sur les moteurs de recherche et les plateformes d'avis.

- Augmentation des demandes de devis : Les prospects sont plus enclins à contacter SoCoo'c pour obtenir un devis après avoir pris connaissance d'avis positifs.

- Renforcement de la réputation de la marque : Les avis clients positifs contribuent à renforcer l'image de marque de SoCoo'c et à fidéliser la clientèle existante.

Les engagements de SoCoo'c

SoCoo'c s'engage à fournir un accompagnement personnalisé, des prix transparents et compétitifs, et des produits de qualité fabriqués en France, tout en étant largement accessible grâce à son réseau de magasins :

- Transparence et clarté : SoCoo'c accompagne ses clients à chaque étape de leur projet de cuisine, en toute clarté et transparence.

- Accompagnement Personnalisé : Des conseillers sont disponibles pour aider les clients à définir et réaliser leurs projets de cuisine sur mesure.

- Prix accessible : SoCoo'c offre des prix compétitifs et décompose les coûts pour permettre une meilleure compréhension du budget nécessaire.

- Qualité française : Les cuisines proposées par SoCoo'c sont fabriquées en France, garantissant ainsi une haute qualité des matériaux et du savoir-faire.

- Large réseau : Avec 193 magasins répartis dans toute la France, SoCoo'c assure une présence locale pour faciliter les échanges et les suivis de projets.

- Offres promotionnelles : Des offres régulières, comme les 100€ d’électro offerts par tranche de 1000€ d’achat meubles, sont proposées pour permettre aux clients de bénéficier de réductions avantageuses.

- Choix varié : Une gamme complète de produits est disponible, incluant meubles, finitions, électroménager, éviers, mitigeurs, et coins repas.

Les avis des clients de SoCoo’c listés sont-ils authentiques ?

Les avis clients de SoCoo'c se distinguent par leur authenticité, grâce à Custplace, une plateforme de gestion des avis clients certifiée AFNOR qui assure un processus de vérification méticuleux. Seuls les clients sollicités peuvent partager leurs opinions, garantissant ainsi une transparence absolue. Ces retours fiables représentent une source précieuse d'informations pour les clients potentiels, renforçant ainsi la confiance et les guidant dans leurs décisions en se basant sur des expériences authentiques.

SoCoo'c Redon

Nous avons été accompagnés par Roxane tout le long ...

Nous avons été accompagnés par Roxane tout le long de notre projet. Elle a su nous conseiller avec beaucoup de patience malgré les changements de plans réguliers. (Elle connaît parfaitement bien les produits de la marque). Nous avons aujourd'hui une belle cuisine qui rentre en plus dans le budget. Elle a été posée par Kévin, méticuleux, et qui a aussu le sens du détail.
Un duo de choc et une équipe très professionnelle, que nous recommandons à 100%.

Par Agathe il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/07/2024

Chère Agathe,

Un grand MERCI de la part de toute la Team SoCoo'c Redon pour votre confiance et ce super commentaire !

Votre entière satisfaction constitue la plus belle des récompenses pour Roxane, d'autant plus que notre Kitcheneuse s'est régalée en vous concoctant cette belle cuisine sur mesure, qui s'adapte à chacune de vos envies mais aussi à votre budget !

Bien entendu, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Kevin pour la qualité de son travail et d'ici là, toute l'équipe vous souhaite plein de bons petits plats derrière vos nouveaux fourneaux made in Haute-Savoie ;)

SoCoo'c Redon

Nous avons choisi SoCoo'C pour notre nouvelle cuisine ...

Nous avons choisi SoCoo'C pour notre nouvelle cuisine et avons été accompagnés par Roxane. Elle a su nous orienter avec beaucoup de professionnalisme, en prenant en compte notre besoin (espace, plans, budget...). La cuisine a été ensuite posée par Kévin qui a été méticuleux et professionnel également. Nous sommes donc très satisfaits et ravis d'avoir choisi SoCoo'C de Redon, avec cet accompagnement personnalisé.
Merci à l'équipe!

Par Agathe il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/07/2024

Chère Agathe,

Merci mille fois pour votre confiance et cet agréable témoignage !

Roxane est particulièrement heureuse de vous savoir conquise par la qualité de son accompagnement, d'autant plus que notre Kitcheneuse a pris plaisir à s'impliquer dans votre joli projet pour concocter une cuisine qui vous ressemble à 100% !

Vos compliments seront également transmis à Kevin pour la qualité de son travail ;)

En attendant, toute la Team SoCoo’c Redon vous souhaite plein de savoureux moments dans ce nouvel espace de convivialité,

professionnel peut-être???

Voici ci-dessous, le récit de mon expérience avec Socooc Distré relative à de nombreux incidents qui ne font absolument pas preuve d'un professionnalisme de la part de la Direction.
Après livraison des cartons du mobilier, voici les éléments qui manquaient lors de la pause de ma cuisine ;
- L'évier et sa robinetterie
- L’électroménager
- L'ilot central
- La hotte
Un manque de professionnalisme, que je sois obligée de vous relancer pour que vous fassiez la commande des éléments manquants.
j'ai pris contact avec un homme de loi mais aussi avec un ami dont le métier est commercial. L'un et l'autre ont été formel : "Ils ce sont bien foutu de votre, ta g....e..."
Je leur ai présenté la facture, ils ont évalué le geste commercial tout comme je l'avais fort bien évalué, à la valeur de l’électroménager.
En résumé, ce geste commercial, n'est absolument pas à la hauteur des incidents, c'est une aumône pour modérer ma colère (4 interventions.....) pour une cuisine ne relevant pas d'une grande complexité...

Propos de Socooc pour geste commercial :
"Sachant que les crédences et les chaises sont un geste commercial suite au retard de la fin de pose."

Si je dois résumer votre prestation, je peux dire que ma déception est grande.... votre geste commercial une aumone, absolument pas à la hauteur de votre enseigne qui m'avait été recommandée par un couple d'ami en région parisienne.
Voici ci-dessous le détail des étapes de mes déboires :

- Jeudi 26 janvier 2024 : Livraison des cartons de la cuisine
Vendredi 8 mars 2024 : Pose sans les éléments cités ci-dessus.
- Jeudi 4 avril 2024: je relance pour que la commande des éléments manquants soit faites, (on m'avait oublié) normalement livraison prévue semaine 14 ou 15.
- Lundi 13 mai 2024 : ils reviennent pour poser tous les éléments sauf que l'ilot n'est pas de la bonne couleur.
- Jeudi 22 mai 2024 : Je suis reçue par la directrice et la kitchener car j'ai sollicité un geste commercial qui aurait du m'être proposé... je souligne bien que si je n'avais rien sollicité rien ne m'aurait été proposé... c'est hallucinant.

Je souhaitais au moins une remise financière de 1500€ cela correspondait à l’électroménager.
Refus total de la directrice qui me propose une crédence assortie à ma cuisine, deux chaises et un fond de hotte.
Inutile de dire que nous sommes loin d'un geste en correspondance avec les préjudices.
J'accepte à contre cœur, je donne le change (on ne me précise pas qu'il y a un délai pour la réalisation de la crédence, par contre on me stipule qu'il y une incertitude sur le modèle des chaises proposées).

Entre temps vendredi 23 mai 2024, mes enfants m'annoncent avoir commandé un fond de hotte décorative pour la fête des mères.
Je signale aussitôt que le fond de hotte "geste commercial"n'est plus d'actualité.

- Vendredi 31 mai 2024 : pose de l'ilot, ont me signifie que les prises électriques matérialisées sur les plans doivent être mises en place par l'électricien qui lui refuse de toucher au mobilier poser par vos employés. Que la crédence ne sera pas posée. Prise de mesures.
Je suis dégoûtée.....fatiguée par ces incidents.
A ce jour, je n'ai plus de nouvelles.. Hormis, le service qui pose les cuisine qui aujourd'hui (21/06/2024) me demande si j'ai reçu le fond de hotte pour l'assembler avec la crédence.
Fond de hotte livraison prévue fin de mois.

"En résumé, ce geste commercial, n'est absolument pas à la hauteur des incidents, (4 interventions.....) pour une cuisine ne relevant pas d'une grande complexité... et encore moins à la hauteur que m'avait vanté mes amis en région parisienne."
La qualité de votre mobilier me convient totalement, mais le service et le professionnalisme laissent à désirer face à ces désagréments.

PS : on me signale que mon chèque va être remis à l'encaissement je vous laisse juge de la situation.

Par FRAMAR il y a 2 jours
Date d'expérience le 10/07/2024

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que cette expérience n'a pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, email, adresse postale et n° de téléphone) ainsi que le n° de votre bon de commande à [email protected] ?

L'un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.

En vous remerciant par avance,

SoCoo'c Valence

Très bon Acceuil et conseils lors de l’aménagement ...

Très bon Acceuil et conseils lors de l’aménagement de ma cuisine

Par Julien il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/07/2024

Cher Julien,

Merci beaucoup d'être revenu sur cette expérience positive chez SoCoo'c !

Les Kitcheners de Valence sont très heureux de vous avoir accompagné dans l'élaboration d'une cuisine qui vous corresponde à 100%, en prenant soin de mettre toute leur expertise à votre disposition ;)

Toute l'équipe s'impatiente désormais de découvrir vos nouveaux fourneaux… en vrai !

Super et à l’evou

Super et à l’écouter

Par RIFFARD il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/07/2024

Votre agréable commentaire nous fait plaisir !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience dans notre showroom de Valence ! Nos Kitcheners sont ravis de constater que leurs conseils vous ont permis d'avancer sur ce chouette projet de cuisine !

Ils sont impatients de poursuivre l'aventure SoCoo'c à vos côtés ;)

À bientôt pour les prochaines étapes,

SoCoo'c Begles

Rdv parfait conseillère à l’écoute et très impliqué ...

Rdv parfait conseillère à l’écoute et très impliqué dans son travail ! Avec de super conseil, on sens qu’elle aime son métier !
Je suis agréablement surpris !

Merci Deborah Martiny!

Par Emilie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/07/2024

Chère Emilie,

Nous sommes très heureux de découvrir votre agréable commentaire !

Merci beaucoup d'avoir partagé votre pleine satisfaction suite à cette expérience dans notre showroom de Bègles ! Deborah se réjouit d'avoir mis son expertise à votre disposition pour concocter une cuisine qui vous ressemble vraiment et s'adapte à chacune de vos envies !

Votre Kitcheneuse et toute l'équipe restent à votre disposition pour la suite de l'aventure SoCoo'c ;)

SoCoo'c Redon

Roxane a su écouter nos besoins / envies . Ce qui lui ...

Roxane a su écouter nos besoins / envies . Ce qui lui a permis de nous conseiller. Après la livraison et pose toujours présente pour continuer à répondre à nos questions. Les échanges sont agréables. La cuisine correspond à nos attentes.

Par Sylvie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/07/2024

Chère Sylvie,

Quel plaisir de découvrir votre belle recommandation !

Roxane vous adresse ses remerciements les plus chaleureux pour votre confiance et cette délicate attention ! Notre Kitcheneuse est ravie de découvrir tant de satisfaction quant à la qualité de son accompagnement, d'autant plus qu'elle a adoré vous concocter cette jolie cuisine sur mesure, en prenant soin de s'adapter à chacune de vos envies et de vous assurer le meilleur des suivis, que ce soit avant ou après votre commande ;)

Elle et toute la Team SoCoo'c Redon vous souhaitent plein de savoureux moments dans ce nouvel espace de convivialité !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Très bonne expérience avec Mickael.

Très bonne expérience avec Mickael.
Très professionnel et de bons conseils.
Nous recommandons sans hésiter !

Par Michael il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/07/2024

Bonjour Michael,

Mickaël vous remercie pour ces 5 belles étoiles et votre agréable retour !

Notre Kitchener est ravi de vous avoir accueillie dans notre showroom de Bordeaux Le Lac pour vous aider à avancer sur ce joli projet de cuisine, qu'il espère concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Rendez vous avec Mickael quelqu'un de très pro, rapide ...

Rendez vous avec Mickael quelqu'un de très pro, rapide et concis. Accompagnement aux petits oignons merci à lui, nous repasserons par lui pour nos prochains projets !

Par Thomas il y a 6 jours
Expérience prouvée le 05/07/2024

Cher Thomas,

Mickaël affiche un grand sourire à la lecture de votre sympathique commentaire !

Notre Kitchener vous remercie d'avoir pris le temps de le récompenser, lui qui a pris tant de plaisir à vous accueillir chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour plancher sur votre chouette projet de cuisine made in France, en faisant preuve d'une grande réactivité et d'un professionnalisme exemplaire !

Il est impatient de découvrir le rendu final ;)

Tout était parfait

Tout était parfait 👍🏻

Par Justine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/07/2024

Chère Justine,

Merci beaucoup pour cette pluie d'étoiles !

Les Kitcheners de SoCoo'c Redon se réjouissent de vous avoir accueillie pour vous aider à avancer sur ce chouette projet de cuisine made in France, qu'ils seront très heureux de concrétiser à vos côtés ;)

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 6 jours

SoCoo'c Bordeaux Lac

Très belle expérience chez Socooc Bordeaux Lac! Merci ...

Très belle expérience chez Socooc Bordeaux Lac! Merci à Mickael pour ses conseils, sa patience et sa sympathie :)

Par Mylou il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/07/2024

Chère Mylou,

C'est Mickaël qui vous remercie chaleureusement d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Notre Kitchener est très heureux de vous avoir accompagnée dans la conception de cette belle cuisine personnalisée, au plus près de vos envies, en prenant soin de mobiliser toute son expertise pour vous donne toutes les chances de concrétiser ce chouette projet ;)

Lui et toute l'équipe s'impatiente de le voir devenir réalité !

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 6 jours

Nous sommes entièrement satisfait de la prestation ...

Nous sommes entièrement satisfait de la prestation de votre équipe,des conseils à la pose tout à été parfait. Merci à Stéphane pour son professionnalisme,son écoute et sa patience. Notre projet est devenu « Revalité «  . Merci

Par MARTINE piton il y a 1 semaine
Date d'expérience le 02/07/2024

Bonjour Martine,

Merci infiniment pour votre confiance et ce sympathique commentaire !

Stéphane est très heureux d’avoir mobilisé son expertise pour concocter une cuisine à votre image, qui rassemble chacune de vos envies !

Vos compliments seront également transmis à notre poseur pour la qualité de son travail et d'ici là, toute la Team SoCoo'c Strasbourg vous souhaite plein de bons petits plats derrière vos nouveaux fourneaux made in Haute-Savoie ;)

L’équipe Service Client

SoCoo'c Bordeaux Lac

Aurélie a été top, hyper réactive, à l’écoute et a ...

Aurélie a été top, hyper réactive, à l’écoute et a répondu parfaitement à nos attentes, hâte de voir l’îlot dans notre cuisine !!

Par Thomas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/07/2024

Cher Thomas,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire !

Aurélie se réjouit de vous avoir accueilli chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour vous aiguiller dans le choix d'un îlot central qui s'intègre à la perfection dans votre cuisine ;)

Comme vous, notre Kitcheneuse et toute l'équipe s'impatientent de découvrir le rendu final !

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 1 semaine

Toujours aucun retour depuis 11 mois alors que la feuille ...

Toujours aucun retour depuis 11 mois alors que la feuille des pièces manquantes a bien été remplies plein de mails de relance et d’appel au sav et rien déçu d’avoir payer la totalité de ma cuisine qui reste incomplète à ce jour

Par Landre il y a 1 semaine
Date d'expérience le 01/07/2024

Bonjour Tatiana,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les désagréments rencontrés. Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, email, adresse postale et n° de téléphone) ainsi que le nom du magasin concerné et le n° de votre bon de commande à [email protected] ?

L'un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.

En vous remerciant par avance,

SoCoo'c Valence

Super cuisiniste toujours à l’écoute et qui prend le ...

Super cuisiniste toujours à l’écoute et qui prend le temps de bien comprendre nos envies. Geoffrey est toujours au petit soin, c’est un plaisir d’avoir rendez vous avec lui 😊

Par Julie il y a 1 semaine

Chère Julie,

Geoffrey affiche un grand sourire à la lecture de votre sympathique commentaire !

Notre Kitchener vous remercie d'avoir pris le temps de le récompenser, lui qui a pris tant de plaisir à vous accueillir chez SoCoo'c Valence pour plancher sur votre chouette projet de cuisine made in France, en faisant preuve d'une grande écoute et d'un professionnalisme exemplaire !

Il est impatient de le concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Valence

Cuisines de qualité. C’est exactement ce qu’il me fallait ...

Cuisines de qualité. C’est exactement ce qu’il me fallait pour supporter mon plan de travail en granite. Merci pour vos conseils et mention spéciale à ma conseillère Meliné.

Par Anna il y a 1 semaine

Chère Anna,

C'est Méliné qui vous remercie pour votre excellent retour !

Notre Kitcheneuse est ravie d'avoir participé à la concrétisation de ce chouette projet en vous accompagnant dans la conception d'une cuisine fonctionnelle, qui s'adapte à vos besoins mais aussi à vos envies ;)

Elle et toute la Team SoCoo'c Valence s'impatientent désormais de la découvrir… en vrai !

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 1 semaine

Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés. ...

Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés. Nous avions simplement les mesures de la cuisine et un budget maximum à ne pas dépasser. Le designer cuisine (Abdel Socoo'c DOMUS) nous a été d'un précieux conseil et à l'écoute de nos demandes et ajustements. Nous avons été tellement satisfaits que nous avons signé un bon de commande et versé un acompte. Merci à toute l'équipe et au manager aussi.

Par Véronique AYROLES il y a 1 semaine
Date d'expérience le 29/06/2024

Bonjour Véronique AYROLES,

Et merci beaucoup pour votre belle évaluation !

Les Kitcheners de   sont très heureux d’avoir mobilisé leur expertise pour vous permettre d’avancer sur ce joli projet de cuisine made in France, qu’ils seront très heureux de concrétiser à vos côtés !

À bientôt pour la suite de l’aventure ;)

L’équipe Service Client

SoCoo'c Valence

L'équipe m'a pris en charge de manière efficace, Je ...

L'équipe m'a pris en charge de manière efficace, Je suis satisfait de l'agencement qui m'a étais proposez !

Par Anthony il y a 1 semaine

Cher Anthony,

Merci beaucoup d'être revenu sur cette belle expérience chez SoCoo'c Valence !

Nos Kitcheners se réjouissent d'avoir mis leur petit grain de sel dans votre joli projet pour concocter une cuisine qui s'adapte à chacune de vos envies, en mettant toute leur expertise à votre disposition !

Toute l'équipe s'impatiente déjà de découvrir le rendu final ;)