Avis SoCoo'c Bordeaux Lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c Bordeaux Lac.

SoCoo'c Bordeaux Lac

Super expérience ! Aurelie a été à l’écoute de nos ...

Super expérience ! Aurelie a été à l’écoute de nos attentes, budget respecté ! Merci beaucoup !

Par Leïla il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/10/2024

Chère Leïla,

C'est avec le plus grand des plaisirs qu'Aurélie découvre votre belle recommandation !

Merci infiniment d'être revenue sur cette expérience concluante aux côtés de notre Kitcheneuse, ravie de vous avoir concocté cette jolie cuisine sur mesure, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies et de respecter votre budget !

Elle et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

Par SoCoo'c Bordeaux Lac SoCoo'c Bordeaux Lac il y a 6 jours

SoCoo'c Bordeaux Lac

Nous avons été très bien conseillé par Mathieu qui ...

Nous avons été très bien conseillé par Mathieu qui a su bien tout nous expliquer pour arriver à la cuisine dont nous rêvions pour un super qualité prix.
Merci beaucoup !

Par Fatima il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/10/2024

Chère Fatima,

Mathieu et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac vous remercient pour cet excellent commentaire !

Notre Kitchener est très heureux de vous avoir accompagnée sur ce chouette projet, d'autant plus qu'il a pris beaucoup de plaisir à vous concocter cette jolie cuisine sur mesure, en prenant soin de s'adapter à votre budget !

Lui et toute l'équipe s'impatientent déjà de découvrir le rendu final ;)

Par SoCoo'c Bordeaux Lac SoCoo'c Bordeaux Lac il y a 6 jours

SoCoo'c Bordeaux Lac

Très bien accueillis et très bien conseillés par Mickaël ...

Très bien accueillis et très bien conseillés par Mickaël !! Nous avons finalisé notre 3ème projet Socoo’c avec lui et nous en sommes ravis !!

Par Laurence il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/10/2024

Chère Laurence,

Quel plaisir de découvrir votre sympathique retour !

Merci infiniment d'avoir de nouveau fait confiance à SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour la réalisation de ce troisième projet ! Mickaël se réjouit de vous avoir concocté cette jolie cuisine sur mesure, au plus près de vos envies !

Votre Kitchener s'impatiente désormais de découvrir vos nouveaux fourneaux… en vrai ;)

Par SoCoo'c Bordeaux Lac SoCoo'c Bordeaux Lac il y a 2 semaines

SoCoo'c Bordeaux Lac

Belle expérience, réelle écoute et échange afin de ...

Belle expérience, réelle écoute et échange afin de mettre à l’aise le client et rendre le projet le plus humain possible, au delà de l’aspect financier.
Aurelie nous a convaincu de rejoindre l’aventure Socoo’c.
Pas de manières ou techniques de ventes farfelues, l’échange s’est montré sain et transparent du début à la fin du projet.

Par Luca il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2024

Cher Luca,

Nous sommes ravis de découvrir votre agréable retour !

Merci beaucoup d'être revenu sur cette belle expérience aux côtés d'Aurélie ! Notre Kitcheneuse est très heureuse de vous avoir accompagné dans la conception de cette jolie cuisine personnalisée, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies, avec bienveillance et professionnalisme ;)

Elle et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent désormais de découvrir le rendu final !

Par SoCoo'c Bordeaux Lac SoCoo'c Bordeaux Lac il y a 3 semaines

SoCoo'c Bordeaux Lac

Une excellente prise en charge de notre projet cuisine ...

Une excellente prise en charge de notre projet cuisine par Aurélie. Chaleureuse, à l’écoute et de très bon conseil, c’est avec sérénité que nous avons validé notre cuisine auprès de SoCooc’.
Étant primo excédent, cela fait plaisir de se sentir aussi bien accompagné. Merci Aurélie ! ☺️

Par Manon il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2024

Chère Manon,

La Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac se réjouit de découvrir votre sympathique commentaire !

Un grand MERCI pour votre confiance et pour avoir pris le temps de récompenser le travail d'Aurélie ! Notre Kitcheneuse est ravie d'avoir participé à la concrétisation de ce chouette projet, en faisant preuve d'une grande écoute et d'une professionnalisme exemplaire ;)

Elle et toute l'équipe s'impatientent désormais de découvrir votre nouvelle cuisine…. en vrai !

À bientôt pour la pose,

Par SoCoo'c Bordeaux Lac SoCoo'c Bordeaux Lac il y a 3 semaines

Super accueil,

Super accueil,
Aurélie est très à l'écoute, je la recommande sans hésitation.

Marie et Manuel

Par Manuel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/09/2024

Chère Marie,

Cher Manuel,

C'est Aurélie qui vous remercie pour cet agréable commentaire !

Notre Kitcheneuse est ravie d'avoir mis son expertise au service de votre chouette projet pour vous permettre d'acquérir une cuisine à votre image, au plus près de vos envies ;)

Elle et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent de vous retrouver pour la suite de cette belle aventure !

Par SoCoo'c Bordeaux Lac SoCoo'c Bordeaux Lac il y a 4 semaines

SoCoo'c Bordeaux Lac

Excellente expérience chez SoCoo’c pour ma cuisine ...

Excellente expérience chez SoCoo’c pour ma cuisine avec Aurélie

Par Thomas et Aurélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/09/2024

Chère Aurélie,

Cher Thomas,

Tout le plaisir a été pour Aurélie de vous accueillir chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Merci beaucoup pour votre sympathique retour ! Notre Kitcheneuse est ravie d'avoir conceptualisé une cuisine qui vous corresponde à 100%, en prenant soin de s'adapter à toutes vos envies ;)

Elle est impatiente de concrétiser ce chouette projet à vos côtés !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Merci à Mickael très pro je recommande

Par Beatrice il y a 1 mois

Chère Béatrice,

Mickaël se réjouit de découvrir votre sympathique retour d'expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Merci beaucoup de l'avoir récompensé à travers ces 5 belles étoiles, d'autant plus que notre Kitchener a adoré mettre son petit grain de sel dans votre joli projet de cuisine sur mesure, qu'il a hâte de concrétiser à vos côtés ;)

À bientôt pour la suite !

Super , professionnel,

Super , professionnel,

Par Beatrice il y a 1 mois

Chère Béatrice,

Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et cet agréable commentaire !

C'est avec plaisir que les Kitcheners de SoCoo'c Bordeaux Le Lac vous ont accompagnée sur ce joli projet de cuisine !

Ils sont impatients de passer aux prochaines étapes à vos côtés ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Merci Aurélie pour votre travail et amabilité. Je recommande ...

Merci Aurélie pour votre travail et amabilité. Je recommande !

Cher Juan,

Tout le plaisir a été pour Aurélie de vous accompagner !

Merci beaucoup de l'avoir récompensée à travers cette agréable commentaire, d'autant plus que notre Kitcheneuse s'est régalée en vous concoctant cette jolie cuisine personnalisée ;)

Elle et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent de concrétiser ce chouette projet à vos côtés !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Merci à Aurélie pour votre accueil et votre professionnalisme ...

Merci à Aurélie pour votre accueil et votre professionnalisme !

Par Juliette il y a 1 mois

Chère Juliette,

C'est Aurélie qui vous remercie pour vos 5 étoiles et ce sympathique retour !

Notre Kitcheneuse est ravie d'avoir planché sur votre chouette projet pour concocter une cuisine à votre image, qui s'adapte à chacune de vos envies ;)

Elle et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent déjà de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Aurélie nous a beaucoup aiguillé sur nos attentes! ...

Aurélie nous a beaucoup aiguillé sur nos attentes! Très agréable, très à l’écoute, souriante, avec de bonnes idées! Foncez!🙂

Par Pauline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/09/2024

Chère Pauline,

Aurélie vous remercie vivement d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Notre Kitcheneuse est très heureuse de vous avoir aiguillée dans le choix d'une cuisine qui vous ressemble vraiment, en prenant soin de mettre toute son expertise au service de votre chouette projet ;)

Elle et toute l'équipe s'impatientent de poursuivre l'aventure à vos côtés !

À bientôt pour les prochaines étapes,

SoCoo'c Bordeaux Lac

Aurelie a été au top pour notre projet.

Aurelie a été au top pour notre projet.
De très bon conseil, très agréable,disponible.
Nous avons hâte que ce projet se concrétise.

Par Audrey il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/08/2024

Chère Audrey,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire !

Aurélie se réjouit de vous savoir conquise par cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac, d'autant plus que notre Kitcheneuse a adoré vous partager ses conseils d'experte pour vous aider à concrétiser ce chouette projet de cuisine !

Elle et toute l'équipe s'impatientent d'avancer à vos côtés ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Nous avons rencontré Mickaël avec qui nous avons finalisé ...

Nous avons rencontré Mickaël avec qui nous avons finalisé et commandé notre cuisine. On le remercie beaucoup il a prit le temps de nous accompagner et de nous écouter et comprendre, merci à lui.

Expérience prouvée le 14/08/2024

Chère Anna,

Mickaël se réjouit de découvrir votre agréable commentaire !

Un grand MERCI pour votre confiance ! Notre Kitchener est ravi d'avoir participé à la concrétisation de votre chouette projet en mettant toute son expertise à votre disposition pour concocter une cuisine qui vous ressemble vraiment !

Lui et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent désormais de la découvrir… en vrai ;)

À bientôt pour la pose !

Par Mallory il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Chère Mallory,

Merci beaucoup pour cette pluie d'étoiles !

Notre Kitcheneuse est ravie de vous avoir accueillie chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour plancher sur votre chouette projet de cuisine !

Elle est impatiente de le concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Très bon contact avec Mickaël.

Très bon contact avec Mickaël.
Résultats de la cuisine correspond parfaitement à mes attentes.
Surtout de très bon conseils.

Par Eliane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Chère Eliane,

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Michaël se réjouit de s'être impliqué dans votre joli projet pour concocter une cuisine qui vous corresponde à 100%, au plus près de vos envies !

Lui et toute l'équipe s'impatientent désormais de la découvrir… en vrai ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Nous avons choisi So Coo’c Bordeaux Lac pour la conception ...

Nous avons choisi So Coo’c Bordeaux Lac pour la conception de notre cuisine et nous avons été très bien accueillis et conseillés par Matthieu qui nous a accompagner tout le long du projet en apportant de très bons conseils et en respectant au maximum nos envies.

Par Camille Chasseloup il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Chère Camille,

Merci infiniment d'avoir fait confiance à SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour la réalisation de ce chouette projet !

Votre sympathique commentaire fait plaisir à Matthieu ! Notre Kitchener se réjouit d'avoir concocté une cuisine qui vous corresponde à 100%, en prenant soin de s'adapter à chacune de vos envies et de vous assurer le meilleur des suivis !

Lui et toute l'équipe s'impatientent désormais de découvrir vos nouveaux fourneaux… en vrai ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Très bon accueil et très bons conseils de Matthieu ...

Très bon accueil et très bons conseils de Matthieu ! Nous sommes pleinement satisfaits des services rendus ! On recommande

Expérience prouvée le 05/08/2024

Cher Paul,

Votre agréable commentaire fait plaisir à Matthieu !

Merci beaucoup d'être revenu sur cette expérience réussie dans notre showroom de Bordeaux Le Lac ! Notre Kitchener est ravi d'avoir mis son expertise à votre disposition pour concocter une cuisine qui vous ressemble, en prenant soin de vous partager ses précieux conseils ;)

Lui et toute l'équipe s'impatientent de concrétiser ce chouette projet SoCoo'c à vos côtés !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Michael a étudié et réalisé notre projet cuisine tout ...

Michael a étudié et réalisé notre projet cuisine tout en s'adaptant à nos besoins et budget, écoute et conseils de qualités, nous recommandons.

Par Jonathan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Cher Jonathan,

Michaël se réjouit de découvrir votre agréable commentaire !

Merci beaucoup d'avoir partagé cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac ! C'est avec plaisir que notre Kitchener vous a accompagné dans la conception de cette jolie cuisine personnalisée, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies et de respecter votre budget ;)

Lui et toute l'équipe espèrent concrétiser ce chouette projet à vos côtés !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Au top. Matthieu est attentif aux attentes et fait ...

Au top. Matthieu est attentif aux attentes et fait preuve de suggestions en accord avec nos goûts et les contraintes du projet

Par Nadege il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Chère Nadège,

Matthieu vous remercie chaleureusement pour votre excellent retour et cette pluie d'étoiles !

Nous Kitchener est très heureux de vous savoir conquise par cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac, lui qui a pris tant de plaisir à vous accompagner dans la conception d'une cuisine qui vous ressemble vraiment, quelles que soient vos contraintes ;)

Il est impatient de concrétiser ce chouette projet à vos côtés !