Avis SoCoo'c Bordeaux Lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c Bordeaux Lac.

SoCoo'c Bordeaux Lac

Aurélie, personne accueillante et à l'écoute.

Aurélie, personne accueillante et à l'écoute.
Bon conseils adaptés à nos idées.
Respect du budget prévu.

Par Patrick il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Bonjour Patrick,

Aurélie vous remercie vivement pour cet agréable retour d'expérience !

Elle a pris plaisir à vous accueillir chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour plancher sur votre chouette projet et vous accompagner dans la conception d'une cuisine qui s'adapte à vos envies, mais également à votre budget, en prenant soin de vous partager ses précieux conseils ;)

Toute l'équipe s'impatiente déjà de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Superbes conseils et accompagnement de la part de ...

Superbes conseils et accompagnement de la part de Allisson dans notre projet cuisine. Nous recommandons à 100%

Par Kevin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Cher Kevin,

Allisson vous adresse ses remerciements les plus chaleureux pour cet excellent commentaire !

Notre Kitcheneuse se réjouit de vous avoir accompagné dans la conception d'une cuisine qui vous ressemble vraiment, conforme à tous vos désirs, en prenant soin de vous partager ses conseils d'experte ;)

Elle et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent de concrétiser ce chouette projet à vos côtés !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Première visite chez un cuisiniste et nous repartons ...

Première visite chez un cuisiniste et nous repartons avec la cuisine de notre rêve.
Merci à Aurelie, la conseillère, qui a su répondre parfaitement à nos demandes.
Encore merci

Par Adrien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Cher Adrien,

Mille mercis pour votre confiance et ce chouette commentaire !

Aurélie est ravie de vous savoir conquis par cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac, elle qui a pris tant de plaisir à vous accompagner dans la réalisation de cette jolie cuisine sur mesure, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies ;)

Votre Kitcheneuse et toute l'équipe s'impatientent désormais de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Nous avons été très bien reçus par Mickael à trois ...

Nous avons été très bien reçus par Mickael à trois reprises et nous avons signé notre cuisine avec lui.
Il a été agréable, compréhensif et très patient avec nous. Merci encore Mickael !

Julie et Quentin

Par Julie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Chère Julie,
Cher Quentin,

Merci infiniment pour votre confiance et ce sympathique commentaire !

Tout le plaisir fut pour Mickaël de vous accompagner sur ce chouette projet ! Notre Kitchener se réjouit d'avoir concocté une cuisine qui vous ressemble vraiment, avec bienveillance et professionnalisme !

Lui et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent de découvrir le rendu final ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Aurélie nous a accueilli pour participation à la création ...

Aurélie nous a accueilli pour participation à la création de notre projet.
Très bon accueil
Très bon conseil adapté à notre réel besoin
Le rendu est superbe !
Un grand merci encore
Nous avons hâte que le projet prenne vie dans notre futur bien.

Par Gabrielle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Chère Gabrielle,

Merci infiniment pour votre confiance et ce super commentaire !

Aurélie est très heureuse de vous savoir conquise par la qualité de son accompagnement, d'autant plus que notre Kitcheneuse a adoré vous concocter cette jolie cuisine sur mesure, conforme à tous vos désirs ;)

Comme vous, elle et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Belle expérience chez ce cuisiniste qui a su nous aider ...

Belle expérience chez ce cuisiniste qui a su nous aider à concevoir notre projet de cuisine. Notre interlocutrice Aurélie a été à notre écoute pour nous accompagner au mieux dans notre choix. Nous avons hâte de voir le rendu final.

Par Stéfy il y a 3 mois

Chère Stéfy,

Aurélie et toute la Team SoCoo’c Bordeaux Le Lac vous adressent leurs remerciements les plus chaleureux pour votre confiance et ce sympathique témoignage !

C’est avec beaucoup de plaisir que notre Kitcheneuse vous a accompagnée dans la conception de cette belle cuisine personnalisée, en prenant soin d’y intégrer chacune de vos envies et de vous partager ses meilleurs conseils !

Comme vous, elle et toute l’équipe s’impatientent de découvrir le rendu final ;)

L’équipe Service Client

SoCoo'c Bordeaux Lac

Un accueil au top, lors du premier rendez vous avec ...

Un accueil au top, lors du premier rendez vous avec Aurélie!

Elle connaît parfaitement sont travail et prend le temps de tout t’expliquer.

Sur un prix de départ AURELIE a su nous proposer un tarif au quel nous nous attendions pas pour une telle cuisine.

Merci beaucoup pour le temps passé sur notre gros projet, votre gentillesse et votre accueil!

Beau travail et vite qu’on découvre le résultat en réel!

Par Anthony il y a 3 mois

Cher Anthony,

Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Un grand MERCI pour votre confiance et cette délicate attention !

Aurélie est ravie de vous savoir conquis par la qualité de son accompagnement, d'autant plus que notre Kitcheneuse a adoré vous concocter cette jolie cuisine personnalisée, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies, tout en respectant votre budget !

Comme vous, elle et toute la Team SoCoo’c Bordeaux Le Lac s'impatientent désormais de découvrir vos nouveaux fourneaux… en vrai ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Un accueil au top, lors du premier rendez vous avec ...

Un accueil au top, lors du premier rendez vous avec Aurélie!

Elle connaît parfaitement sont travail et prend le temps de tout t’expliquer.

Beau travail et vite qu’on découvre le résultat en réel!

Par Anthony il y a 3 mois

Cher Anthony,

Au top .

Au top .
Un accueil très professionnel et tres chaleureux par alexandra qui a compris exactement ce que je recherchai tout en donnant de très bon conseil.

Par Quentin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Cher Quentin,

Alexandra vous remercie vivement pour ce retour positif !

Notre Kitcheneuse a pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la conception de cette jolie cuisine sur mesure, en prenant soin de mobiliser toute son expertise pour y intégrer chacune de vos envies !

Elle et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent désormais de voir ce chouette projet devenir réalité ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés ...

Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés par Aurélie pour notre projet. Très à l'écoute de nos envies, ses connaissances nous ont permis de créer et de visualiser notre cuisine idéale pour un prix raisonnable.
Un grand merci à elle

Par Dominique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Bonjour Dominique,

Tout le plaisir fut pour Aurélie de vous accueillir chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Merci mille fois de l'avoir récompensée à travers cet agréable commentaire ! Notre Kitcheneuse se réjouit d'avoir mis son expertise à votre disposition pour vous concocter une cuisine aux petits oignons, à prix doux et au plus près de vos envies !

Elle et toute l'équipe s'impatientent désormais de concrétiser ce joli projet à vos côtés ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Très bonne expérience avec Mickael.

Très bonne expérience avec Mickael.
Très professionnel et de bons conseils.
Nous recommandons sans hésiter !

Par Michael il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Bonjour Michael,

Mickaël vous remercie pour ces 5 belles étoiles et votre agréable retour !

Notre Kitchener est ravi de vous avoir accueillie dans notre showroom de Bordeaux Le Lac pour vous aider à avancer sur ce joli projet de cuisine, qu'il espère concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Rendez vous avec Mickael quelqu'un de très pro, rapide ...

Rendez vous avec Mickael quelqu'un de très pro, rapide et concis. Accompagnement aux petits oignons merci à lui, nous repasserons par lui pour nos prochains projets !

Par Thomas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Cher Thomas,

Mickaël affiche un grand sourire à la lecture de votre sympathique commentaire !

Notre Kitchener vous remercie d'avoir pris le temps de le récompenser, lui qui a pris tant de plaisir à vous accueillir chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour plancher sur votre chouette projet de cuisine made in France, en faisant preuve d'une grande réactivité et d'un professionnalisme exemplaire !

Il est impatient de découvrir le rendu final ;)

À bientôt,

SoCoo'c Bordeaux Lac

Très belle expérience chez Socooc Bordeaux Lac! Merci ...

Très belle expérience chez Socooc Bordeaux Lac! Merci à Mickael pour ses conseils, sa patience et sa sympathie :)

Par Mylou il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Chère Mylou,

C'est Mickaël qui vous remercie chaleureusement d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Notre Kitchener est très heureux de vous avoir accompagnée dans la conception de cette belle cuisine personnalisée, au plus près de vos envies, en prenant soin de mobiliser toute son expertise pour vous donne toutes les chances de concrétiser ce chouette projet ;)

Lui et toute l'équipe s'impatiente de le voir devenir réalité !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Aurélie a été top, hyper réactive, à l’écoute et a ...

Aurélie a été top, hyper réactive, à l’écoute et a répondu parfaitement à nos attentes, hâte de voir l’îlot dans notre cuisine !!

Par Thomas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Cher Thomas,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire !

Aurélie se réjouit de vous avoir accueilli chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour vous aiguiller dans le choix d'un îlot central qui s'intègre à la perfection dans votre cuisine ;)

Comme vous, notre Kitcheneuse et toute l'équipe s'impatientent de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Après avoir repris notre dossier, Allisson a été à ...

Après avoir repris notre dossier, Allisson a été à l’écoute de nos quelques caprices et indécision constante, elle a beaucoup de patience. Elle a également fait preuve de professionnalisme et de réactivité, on l’a remercie!

Par Agathe & Jérémy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Chère Agathe,

Cher Jérémy,

Quel plaisir de découvrir votre chouette commentaire !

C'est Allisson qui vous remercie chaleureusement d'être revenus sur cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac ! Notre Kitcheneuse est ravie de vous avoir accompagnés dans la conception d'une cuisine qui s'adapte à chacune de vos envies, quelles que soient les circonstances ;)

Elle et toute l'équipe s'impatientent désormais de la découvrir… en vrai !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Allisson Ingold est très professionnel. Elle prend ...

Allisson Ingold est très professionnel. Elle prend le temps de réaliser la cuisine de nos rêve.

Par Sarah il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Chère Sarah,

Merci beaucoup pour cet agréable partage !

Allisson est très heureuse de constater que vous avez apprécié la qualité de son accompagnement, d'autant plus que notre Kitcheneuse s'est régalée en concoctant une cuisine qui vous ressemble vraiment, conforme à tous vos désirs !

Elle et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent de concrétiser ce joli projet à vos côtés ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

La vendeuse au nom d'Allisson, m'a parfaitement conseillé ...

La vendeuse au nom d'Allisson, m'a parfaitement conseillé pour mon projet, pleines de bonnes idées, connaissant très bien sont domaine d'expertise. Très beau magasin, équipe au top.

Par Damien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Cher Damien,

Allisson est ravie de vous savoir conquis par cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Elle vous adresse ses remerciements le plus chaleureux pour avoir pris le temps de la récompenser ! Notre Kitcheneuse a pris beaucoup de plaisir à vous concocter cette jolie cuisine personnalisée, qui s'adapte à chacune de vos envies !

Toute l'équipe s'impatiente désormais de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Nous avons réalisé notre projet de cuisine avec Matthieu ...

Nous avons réalisé notre projet de cuisine avec Matthieu qui a fait preuve d’un grand professionnalisme. Ses conseils nous ont bien aidés à affiner notre projet. Nous sommes ravis de notre expérience. Merci beaucoup!

Par Emilie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Chère Emilie,

C'est Matthieu qui vous remercie chaleureusement pour cet agréable commentaire !

Concocter des cuisines à l'image de nos clients est un objectif au quotidien pour notre Kitchener, très heureux de vous avoir accompagnée sur ce joli projet ;)

Lui et toute la Team SoCoo'C Bordeaux Le Lac s'impatientent désormais de découvrir vos nouveaux fourneaux… en vrai !

À bientôt,

SoCoo'c Bordeaux Lac

Très bon accompagnement de mon projet de cuisine avec ...

Très bon accompagnement de mon projet de cuisine avec Matthieu, j'aurai bientôt une belle cuisine :)

Par Xabina il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Chère Xabina,

Votre sympathique commentaire fait plaisir à Matthieu, merci beaucoup pour votre confiance et cette belle recommandation !

Notre Kitchener est ravi d'avoir concocté cette jolie cuisine sur mesure, conforme à tous vos désirs, en prenant soin de vous partager ses précieux conseils ;)

Lui et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac s'impatientent de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Pris en charge par Mickaël, bon accueil et conseil, ...

Pris en charge par Mickaël, bon accueil et conseil, expérience clientèle agréable, plus qu'à voir la suite !

Par Vincent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Bonjour Vincent,

Quel plaisir de découvrir votre agréable commentaire !

Mickaël vous remercie vivement pour votre confiance ! Notre Kitchener est ravi de vous avoir concocté une cuisine aux petits oignons, conforme à tous vos désirs, en prenant soin de vous partager ses conseils d'expert !

Par SoCoo'c Bordeaux Lac SoCoo'c Bordeaux Lac il y a 4 mois