Avis SoCoo'c Bordeaux Lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c Bordeaux Lac.

SoCoo'c Bordeaux Lac

Très bon accueil et co-construction du projet avec ...

Très bon accueil et co-construction du projet avec Allisson, la cuisine réalisée correspond parfaitement à ce que j’avais imaginé, merci :)

Par Anabelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Chère Anabelle,

Merci beaucoup pour cet agréable retour d'expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

La satisfaction de nos clients est une priorité pour Allisson, très heureuse de vous avoir accompagnée dans la conception d'une cuisine qui vous resemble vraiment, conforme à tous vos désirs !

Elle et toute l'équipe s'impatientent désormais de voir ce chouette projet devenir réalité ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Merci à Alisson pour son accompagnement et sa gentillesse ...

Merci à Alisson pour son accompagnement et sa gentillesse tout au long de notre projet. Nous avons respecté notre budget tout en bénéficiant d’une cuisine à notre goût et de qualité.
Un grand merci.
Emma&Nathan

Expérience prouvée le 13/06/2024

Chère Emma,

Alisson et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac vous remercient pour cet excellent retour !

Nous sommes très heureux de constater que l'accompagnement de notre Kitcheneuse vous a permis de trouver une cuisine qui vous ressemble vraiment et s'adapte à votre budget ;)

Elle est impatiente de concrétiser ce chouette projet à vos côtés !

SoCoo'c Bordeaux Lac

Merci à Alix pour tout ses bons conseils et sont écoute ...

Merci à Alix pour tout ses bons conseils et sont écoute afin d'obtenir le projet parfait pour nous !
Nous avons toujours été très bien accueilli et nous apprécions la transparence de nos échanges

Par Lucas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Cher Lucas,

Alix est ravie de vous savoir conquis par cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Merci beaucoup de l'avoir récompensée à travers cette délicate attention, d'autant plus que notre Kitcheneuse a pris plaisir à mettre son expertise au service de votre chouette projet de cuisine, en prenant soin de respecter chacune de vos envies, avec bienveillance et transparence !

Elle et toute l’équipe s'impatientent déjà de découvrir le rendu final ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Excellente conseillère. Choix très complet. C'est ...

Excellente conseillère. Choix très complet. C'est la 2ème cuisine que je prends. Bon produits.

Par Françoise il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Chère Françoise,

Merci infiniment pour votre fidélité et cet agréable retour d'expérience chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Votre agréable commentaire fait plaisir à notre Kitcheneuse ! Elle se réjouit de vous avoir accompagnée dans la conception d'une cuisine qui vous corresponde à 100%, en prenant soin d'y intégrer vos envies et de vous partager ses conseils de pro !

Toute l'équipe s'impatiente déjà de découvrir le rendu final ;)

SoCoo'c Bordeaux Lac

Alix a été à l'écoute, agréable et nous a accompagné ...

Alix a été à l'écoute, agréable et nous a accompagné efficacement dans l'aménagement et le choix de décoration qui a été très difficile pour nous. Merci beaucoup !

Par Clément il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Cher Clément,

C'est Alix qui vous remercie chaleureusement pour ce sympathique commentaire et vos 5 belles étoiles !

Notre Kitcheneuse se réjouit de vous avoir accueilli chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour concocter une cuisine qui vous corresponde vraiment, en prenant soin de mobiliser toute son expertise pour la rendre la plus fonctionnelle possible !

Votre Kitcheneuse et toute l'équipe s'impatientent de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

Aurélie excellente conseillère

Aurélie excellente conseillère
Rien à redire

Par Peyruse il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Chère Sylviane,

Tout le plaisir à été pour Aurélie de vous accueillir chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Merci beaucoup de l'avoir récompensée à travers cet agréable commentaire, d'autant plus que notre Kitcheneuse a adoré vous partager ses précieux conseils pour vous permettre de concrétiser ce joli projet de cuisine sur mesure ;)

Elle et toute l'équipe restent à votre disposition pour la suite !

À bientôt,

Super expérience !

Super expérience !

Expérience prouvée le 03/06/2024

Cher Laurent,

Nos Kitcheners vous remercient pour cet agréable commentaire !

Ils ont pris plaisir à vous accueillir chez SoCoo'c Bordeaux Le Lac pour plancher sur votre chouette projet de cuisine made in France ! Votre satisfaction les récompense !

Toute l'équipe s'impatiente déjà de découvrir le résultat final ;)

Top !!!!!!!!

Top !!!!!!!!

Expérience prouvée le 03/06/2024

Cher Laurent,

Merci beaucoup pour votre retour positif et cette pluie d'étoiles !

Les Kitcheners de SoCoo'c Bordeaux Le Lac sont très heureux de constater que leurs précieux conseils vous ont permis d'avancer sur ce chouette projet de cuisine, qu'ils sont impatients de concrétiser à vos côtés !

À bientôt pour les prochaines étapes ;)