Avis SoCoo'c Toulon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c Toulon.

SoCoo'c Toulon

Merci pour le professionnel ainsi que l écoute de Johanna ...

Merci pour le professionnel ainsi que l écoute de Johanna , plan parfait ! Merci

Par Ophelie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/09/2024

Chère Ophélie,

C'est avec plaisir que Johanna découvre votre agréable commentaire !

Merci beaucoup de l'avoir récompensée, d'autant plus que notre Kitcheneuse est ravie de vous avoir accompagnée dans la conception de votre future cuisine sur mesure, en prenant soin de vous partager ses meilleurs conseils ;)

Elle et toute la Team SoCoo'c Toulon La Garde s'impatientent de voir ce joli projet devenir réalité !

Par SoCoo'c Toulon SoCoo'c Toulon il y a 2 semaines

Très bonne expérience chez socoo'c

Très bonne expérience chez socoo'c

Par Audrey et xavier il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/09/2024

Chère Audrey,

Cher Xavier,

Tout le plaisir a été pour nous de vous accompagner !

Merci beaucoup d'être revenus sur cette belle expérience, surtout pour nos Kitcheners, très heureux d'avoir conceptualisé une cuisine à votre image, en prenant soin de vous partager leurs précieux conseils ;)

Toute la Team SoCoo'c Toulon La Garde s'impatientent de concrétiser ce chouette projet à vos côtés !

Par SoCoo'c Toulon SoCoo'c Toulon il y a 3 semaines

SoCoo'c Toulon

Fany a bien cerné mon projet, elle a su me proposer ...

Fany a bien cerné mon projet, elle a su me proposer une cuisine répondant à mes contraintes.
Son accueil et son suivi a fait la différence.

Par Guillaume il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/09/2024

Cher Guillaume,

Votre agréable commentaire fait particulièrement plaisir à Fanny !

Elle vous remercie vivement d'être revenu sur cette belle expérience chez SoCoo'c Toulon La Garde, d'autant plus qu'elle a adoré vous concocter une cuisine aux petits oignons, selon chacune de vos envies, en tenant compte de vos contraintes ;)

Toute l'équipe s'impatiente désormais de découvrir le rendu final !

Magasin très très agréable

Magasin très très agréable
Nous avons les étoiles pleins les yeux à chaque fois que l’on pose le regard sur une cuisine
Ns avons été reçue par Lucile qui est d’une gentillesse, d’un professionnalisme, d’une patience à toute épreuve ……
Il ne faut pas hésiter

Par Annie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/09/2024

Chère Annie,

Quel plaisir de découvrir votre adorable commentaire !

Merci infiniment d'être revenue sur cette belle expérience aux côtés de Lucile ! Notre Kitcheneuse est ravie d'avoir mis ses compétences à votre disposition pour concocter une cuisine qui vous ressemble vraiment, conforme à tous vos désirs, avec bienveillance et professionnalisme !

Elle et toute la Team SoCoo'c Toulon La Garde s'impatientent de voir ce joli projet devenir réalité ;)

SoCoo'c Toulon

Très bon accueil Fanny est très professionnelle , patiente ...

Très bon accueil Fanny est très professionnelle , patiente et de bon conseil. Nous avons apprécié de construire notre projet avec elle. Je la recommande vivement et de plus elle est charmante.

Par Betty il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/09/2024

Chère Betty,

Fanny et toute la Team SoCoo'c Toulon La Garde vous remercient pour ce sympathique retour !

C'est avec plaisir que notre Kitcheneuse vous a accompagnée dans la conception de cette jolie cuisine sur mesure, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies et de vous partager ses conseils de pro !

Elle est impatiente de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

SoCoo'c Toulon

Très bonne accueille et très professionnel, rapide ...

Très bonne accueille et très professionnel, rapide de très bon conseils

Par Laurent et Élodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/09/2024

Cher Laurent,

Chère Elodie,

Votre agréable commentaire fait plaisir à toute la Team SoCoo'c Toulon La Garde !

Merci beaucoup d'être venus rencontrer nos Kitcheners, d'autant plus qu'ils ont adoré vous conseiller dans le cadre de ce chouette projet de cuisine made in France, qu'ils sont impatients de concrétiser à vos côtés !

À bientôt pour la suite ;)

SoCoo'c Toulon

Merci à Alison pour ses conseils pour composer ma cuisine ...

Merci à Alison pour ses conseils pour composer ma cuisine sur mesure !

Par Corinne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Chère Corinne,

C'est Alison qui vous remercie d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Toulon La Garde ! Merci beaucoup pour cet agréable commentaire !

Notre Kitcheneuse se réjouit d'avoir mis son expertise à votre disposition pour vous permettre d'acquérir une cuisine à votre image, qui rassemble chacune de vos envies !

Elle et toute l'équipe s'impatientent de passer aux prochaines étapes à vos côtés ;)

SoCoo'c Toulon

Un projet mené avec attention et une écoute sérieuse ...

Un projet mené avec attention et une écoute sérieuse des besoins du client. Plusieurs projets ont été proposés ce qui nous a permis de choisir la cuisine la plus proche de nos envies. Bravo et merci à notre commerciale pour son professionnalisme sans faille. Nous attendons la fabrication et cette nouvelle installation avec impatience.

Par Christophe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Cher Christophe,

Tout le plaisir a été pour nous de vous accompagner sur ce chouette projet !

Merci infiniment pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Notre Kitcheneuse est ravie de vous avoir concocté une cuisine aux petits oignons, qui s'adapte à chacune de vos envies, en démontrant une implication sans faille tout au long de cette belle expérience !

Comme vous, elle et toute l'équipe s'impatientent de découvrir le rendu final ;)

À bientôt pour la pose,

SoCoo'c Toulon

Expérience très agréable, en 2h j’ai pu, à l’aide de ...

Expérience très agréable, en 2h j’ai pu, à l’aide de Alison, confectionner ma cuisine. J’ai hâte de la recevoir.

Par Laura il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/09/2024

Chère Laura,

Tout le plaisir a été pour Alison de vous accompagner sur ce chouette projet !

Merci infiniment pour votre confiance et cet excellent retour ! Notre Kitcheneuse est ravie de vous avoir concocté une cuisine aux petits oignons, conforme à tous vos désirs, en prenant soin de vous partager ses conseils d'experte ;)

Comme vous, elle et toute la Team SoCoo'c Toulon La Garde s'impatientent de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Toulon

J'ai été très bien reçu avec la personne qui m'a très ...

J'ai été très bien reçu avec la personne qui m'a très bien renseigné sur le projet de ma cuisine. Je conseille à tout le monde qui veut refaire sa cuisine de venir pour concrétiser son projet. Personne très charmante, souriante, très aimable.
FANY

Par MARC ANTOINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Cher Marc-Antoine,

Merci beaucoup pour votre excellent retour !

Tout le plaisir a été pour nous de vous accompagner sur ce chouette projet, surtout pour notre Kitchener, ravi d'avoir mis son expertise à votre disposition pour concocter une cuisine qui vous ressemble vraiment, au plus près de vos envies ;)

Lui et toute la Team SoCoo'c Toulon La Garde s'impatientent d'avancer à vos côtés !

SoCoo'c Toulon

Quel plaisir de monter un projet de cuisine …. Exceptionnel ...

Quel plaisir de monter un projet de cuisine …. Exceptionnel Kitchener !

Par Jean Jacques il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Cher Jean-Jacques,

Tout le plaisir a été pour nous de vous accompagner !

Merci infiniment d'avoir partagé votre pleine satisfaction, elle constitue la plus belle des récompenses pour notre Kitchener, ravi de vous avoir concocté cette jolie cuisine sur mesure, au plus près de vos envies ;)

Lui et toute la Team SoCoo'c Toulon La Garde s'impatientent désormais de la découvrir… en vrai !

SoCoo'c Toulon

Super professionnelle très à l’écoute souriante bon ...

Super professionnelle très à l’écoute souriante bon conseil au top

Par Cecile il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Chère Cécile,

Quel plaisir de découvrir votre agréable commentaire !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Toulon La Garde ! Notre Kitcheneuse est ravie d'avoir mis son petit grain de sel dans votre chouette projet de cuisine, qu'elle est impatiente de concrétiser à vos côtés ;)

À bientôt pour la suite !

SoCoo'c Toulon

Ravie de notre première expérience So Coo'c pour notre ...

Ravie de notre première expérience So Coo'c pour notre premier projet cuisine il y a 5 ans, et après un petit tour chez leurs concurents, nous sommes revenus vers eux avec plaisir.

Quelques améliorations/ nouveautés faites chez eux depuis et un vrai partage avec Mme Talon Alison.
Nous sommes ravis de nouveau pour notre nouveau projet et avons hâte de recevoir notre cusine.

Par Anais il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Chère Anaïs,

Merci infiniment pour votre confiance et ce chouette commentaire !

Alison est très heureuse de vous savoir conquise par cette belle expérience chez SoCoo'c Toulon La Garde, d'autant plus que notre Kitcheneuse a adoré vous accompagner dans la conception de cette belle cuisine personnalisée, conforme à tous vos désirs ;)

Comme vous, elle et toute l'équipe s'impatientent désormais de découvrir le rendu final !

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Notre conseillère a été à l'écoute de nos besoins et très compétente.
Merci encore pour votre qualité de service.
Nous sommes ravis

Par Aurelie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Chère Aurélie,

Nous sommes ravis de découvrir votre agréable commentaire !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Toulon La Garde ! Votre Kitcheneuse se réjouit de constater que vous avez apprécié l'accompagnement qu'elle vous a proposée dans le cadre de ce chouette projet de cuisine !

Elle et toute l'équipe s'impatientent de vous retrouver pour la suite ;)

À très vite pour les prochaines étapes,

Très bonne expe

Très bonne expérience

Expérience prouvée le 03/08/2024

Chère Loan,

Tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir chez SoCoo'c Toulon La Garde !

Merci beaucoup d'avoir récompensé nos Kitcheners, très heureux d'avoir mis leur expertise au service de ce chouette projet de cuisine, qu'ils sont impatients de concrétiser à vos côtés ;)

À bientôt pour la suite !

SoCoo'c Toulon

Nous avons beaucoup apprécié l’accompagnement , la ...

Nous avons beaucoup apprécié l’accompagnement , la compétence, l’aide à la décision
Nous sommes complètement satisfait

Par Georges et Marie Bernadette il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Chère Marie-Bernadette,
Cher Georges,

La Team SoCoo'c Toulon La Garde se réjouit de découvrir votre excellent retour !

Merci beaucoup d'avoir partagé votre pleine satisfaction quant à l'accompagnement de nos Kitcheners, très heureux de vous avoir concocté une cuisine aux petits oignons, qui s'adapte à chacune de vos envies !

Ils ont hâte de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

SoCoo'c Toulon

Accueil très chaleureux - Cuisine prix très abordable, ...

Accueil très chaleureux - Cuisine prix très abordable, nombreux choix des couleurs - accompagnement très professionnel....bravo Alison

Par Martine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Chère Martine,

Alison est ravie de découvrir votre agréable retour !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de récompenser notre Kitcheneuse, très heureuse de vous avoir accompagnée dans la conception de cette cuisine personnalisée, au plus près de vos envies !

Elle et toute la Team SoCoo'c Toulon La Garde s'impatientent de voir ce chouette projet devenir réalité ;)

SoCoo'c Toulon

Accueil très chaleureux - Cuisine prix très abordable, ...

Par Martine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Chère Martine,

Tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir chez SoCoo'c Toulon La Garde !

Merci mille fois d'avoir récompensé Alison à travers cet agréable commentaire ! Notre Kitcheneuse se réjouit d'avoir mis son expertise à votre disposition pour vous concocter une cuisine aux petits oignons, au plus près de vos envies !

Elle et toute l'équipe s'impatientent désormais de concrétiser ce joli projet à vos côtés ;)

SoCoo'c Toulon

Excellent accueil en magasin. Travail sérieux effectué ...

Excellent accueil en magasin. Travail sérieux effectué pour élaborer un projet en accord avec nos souhaits, notre goût et budget. Le résultat est un design pour une belle cuisine, nous avons hâte de la voir livrée et montée ! Je recommande So Cooc Toulon pour vos projets de cuisine.

Par Manu8380 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Cher Emmanuel,

Merci infiniment d'avoir fait confiance à SoCoo'c Toulon La Garde pour la réalisation de ce joli projet !

Nos Kitcheners se réjouissent de vous avoir accompagné dans la conception d'une cuisine qui rassemble chacune de vos envies, en prenant soin de respecter votre budget ;)

Comme vous, toute l'équipe s'impatiente de découvrir le rendu final !

À bientôt pour la pose,

SoCoo'c Toulon

Parfait, des cuisines fabriquées en France.

Parfait, des cuisines fabriquées en France.
Alison est une excellente Kitchener qui a bien réussi à transposer nos envies.
Belle gamme de cuisine
Beau showroom
Budget tenu
De belles remises.
Je recommande ce cuisiniste.

Par Rebecca il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Chère Rebecca,

Alison vous remercie vivement pour ce sympathique commentaire !

Notre Kitcheneuse a pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la conception de cette jolie cuisine sur mesure, conforme à votre budget, en prenant soin de mobiliser toute son expertise pour y intégrer chacune de vos envies !

Elle et toute la Team SoCoo'c Toulon La Garde s'impatientent désormais de voir ce chouette projet devenir réalité ;)