Avis SoCoo'c Toulon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c Toulon.

SoCoo'c Toulon

Je suis très satisfait de ma cuisine. La pose s'est ...

Je suis très satisfait de ma cuisine. La pose s'est très bien passé, les meubles arrivent montés donc c'est un véritable gain de temps et de qualité. Je tiens particulièrement à remercier Alison pour son suivi et son professionnalisme.

Par Adrien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Cher Adrien,

Quel plaisir de découvrir votre belle recommandation !

Alison vous adresse ses remerciements les plus chaleureux pour votre confiance et cette délicate attention ! Notre Kitcheneuse est ravie de découvrir tant de satisfaction quant à la qualité de son accompagnement, d'autant plus qu'elle a adoré vous concocter cette jolie cuisine sur mesure, en prenant soin de s'adapter à chacune de vos envies et de mettre toute sa créativité au service de votre chouette projet ;)

Elle et toute la Team SoCoo'c Toulon La Garde vous souhaitent plein de savoureux moments dans ce nouvel espace de convivialité !

À bientôt,

Par SoCoo'c Toulon SoCoo'c Toulon il y a 3 mois

SoCoo'c Toulon

Grâce à Johanna de l’agence de La Garde, j’ai une magnifique ...

Grâce à Johanna de l’agence de La Garde, j’ai une magnifique cuisine avec un prix adapté 😁

Par Florian il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Cher Florian,

Tout le plaisir fut pour Johanna de vous accompagner !

Merci beaucoup pour cet agréable retour d'expérience chez SoCoo'c Toulon La Garde ! Notre Kitcheneuse est ravie de vous avoir concocté cette jolie cuisine sur mesure, conforme à tous vos désirs et à votre budget ;)

Elle et toute l'équipe s’impatientent désormais de la découvrir… en vrai !

SoCoo'c Toulon

Lucile a été super avec nous, nous sommes très satisfait, ...

Lucile a été super avec nous, nous sommes très satisfait, elle est très à l’écoute et prends le temps de répondre à nos attentes!

Chère Lisa,

Lucile vous remercie vivement pour cette pluie d'étoiles et votre sympathique commentaire !

Notre Kitcheneuse a pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la réalisation d'une cuisine qui s'adapte à chacune de vos envies, en faisant preuve de bienveillance et d'une grande écoute !

Elle et toute la Team SoCoo'c Toulon s'impatientent de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

À bientôt,

Parfait tres bon accueil

Parfait tres bon accueil

Par Anthony il y a 4 mois

Cher Anthony,

La Team SoCoo'c Toulon vous remercie pour cet agréable retour et vos 5 belles étoiles !

Nos Kitcheners sont ravis de vous avoir accueilli dans notre showroom pour vous aiguiller dans le choix d'une cuisine qui vous ressemble vraiment, en prenant soin de vous partager leurs meilleurs conseils ;)

Toute l'équipe s'impatiente de poursuivre l'aventure à vos côtés !

SoCoo'c Toulon

Johanna est très accueillante et efficace pour la réalisation ...

Johanna est très accueillante et efficace pour la réalisation de notre projet cuisine

Par Emeline il y a 4 mois

Chère Emeline,

Johanna et toute la Team SoCoo'c Toulon vous remercient pour cet agréable commentaire !

Notre Kitcheneuse se réjouit d'avoir concocté une cuisine à votre image, qui s'adapte à chacune de vos envies ;)

Elle et toute l'équipe s'impatientent déjà de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Toulon

Je conseille fortement. Rdv parfait du début à la fin. ...

Je conseille fortement. Rdv parfait du début à la fin. Écoute, conseils et professionnalisme. Merci Lucille.

Par Corinne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Chère Corinne,

Votre agréable commentaire fait plaisir à Lucille !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Toulon ! Notre Kitcheneuse se réjouit de constater que vous avez particulièrement apprécié la qualité de l'accompagnement qu'elle vous a proposé dans le cadre de ce joli projet de cuisine, qu'elle est impatiente de concrétiser à vos côtés !

À bientôt pour la suite ;)

SoCoo'c Toulon

Je suis ravi, équipe tres pro !

Je suis ravi, équipe tres pro !

Par Thibaut D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Bonjour Thibaut,

Et merci beaucoup d'avoir partagé ce commentaire positif !

Les Kitcheners de SoCoo'c Toulon se réjouissent de vous avoir accompagné dans la conception d'une cuisine qui vous corresponde à 100%, en prenant soin de mettre toute leur expertise au service de votre chouette projet !

Ils s'impatientent de le concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Toulon

Très bonne prise en charge par l'équipe. Nous avons ...

Très bonne prise en charge par l'équipe. Nous avons été accompagné durant tout le processus, de la création à la commande de notre cuisine.
A la différence d'autres cuisiniste, on ne nous a pas mis le couteau sous la gorge pour accepter une offre sous 48h!

Par Melvin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Cher Melvin,

Nos remerciements les plus chaleureux pour avoir pris le temps de partager cette belle expérience !

Nos Kitcheners se réjouissent de vous avoir accompagné dans la conception d'une cuisine qui s'adapte à chacune de vos envies, en faisant preuve de bienveillance et d'un grand professionnalisme ;)

Toute la Team SoCoo'c Toulon s'impatiente désormais de découvrir vos nouveaux fourneaux… en vrai !

Sympa la cuisine

Sympa la cuisine

Par Jerome il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Bonjour Jérôme,

Nos Kitcheners vous remercient pour ce retour positif !

Ils ont pris plaisir à vous accueillir chez SoCoo'c Toulon La Garde pour plancher sur votre chouette projet et concocter une cuisine qui vous ressemble !

Toute l'équipe s'impatiente déjà découvrir le rendu final ;)