Avis SoCoo'c Valence du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c Valence.

Très bon accueil , beaucoup de patience

Très bon accueil , beaucoup de patience

Par Marie Jeanne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/09/2024

Bonjour Marie-Jeanne,

Et merci beaucoup d'être revenue sur cette expérience positive dans notre showroom de Valence !

Boris est ravi de constater que vous avez apprécié l'accompagnement qu'il vous a proposé dans le cadre de ce joli projet de cuisine sur mesure, qu'il est impatient de concrétiser à vos côtés !

À bientôt pour la suite de l'aventure SoCoo'c ;)

Par SoCoo'c Valence SoCoo'c Valence il y a 4 semaines

SoCoo'c Valence

Toute l'équipe et principalement Boris nous ont très ...

Toute l'équipe et principalement Boris nous ont très bien reçus.Il a su nous conseiller,nous rassurer,nous guider sans jamais nous forcer la main.Tout ça avec sourire et bonne humeur.On frôle la perfection !😊

Par Peggy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/09/2024

Chère Peggy,

Boris est très heureux de découvrir votre chouette commentaire !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Valence, notre Kitchener a pris plaisir à vous conseiller dans le cadre de ce joli projet de cuisine made in France, en faisant preuve d’enthousiasme et d’une grande bienveillance ;)

Il est impatient d’avancer à vos côtés !

Par SoCoo'c Valence SoCoo'c Valence il y a 4 semaines

SoCoo'c Valence

Mathilde est très professionnelle, accueillante et ...

Mathilde est très professionnelle, accueillante et sympathique.
Bonne prestation

Par Fabienne il y a 1 mois

Chère Fabienne,

Mathilde et toute la Team SoCoo'c Valence se réjouissent de découvrir votre sympathique commentaire !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le partager, surtout pour notre Kitcheneuse, ravie de vous avoir accompagnée dans la réalisation d'une cuisine qui vous ressemble à 100%, dans la joie et la bonne humeur !

Elle est impatiente de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

SoCoo'c Valence

Mathilde est très professionnelle, accueillante et ...

Mathilde est très professionnelle, accueillante et sympathique.
Bonne prestation

Par Fabienne il y a 1 mois

Chère Fabienne,

Elle est impatiente de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

SoCoo'c Valence

Au top, je recommande Boris !

Au top, je recommande Boris !

Par Aurel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Et merci d'avoir récompensé Boris à travers cette pluie d'étoiles !

Tout le plaisir a été pour notre Kitchener de vous accueillir chez SoCoo'c Valence ! Il se réjouit d'avoir mis son petit grain de sel dans votre chouette projet de cuisine made in France, qu'il est impatient de concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Valence

Je suis venu à socooc valence pour un devis cuisine. ...

Je suis venu à socooc valence pour un devis cuisine. J'ai étais pris en charge par Mathilde qui a rapidement compris mes attentes et m'a aidé à concevoir un plan précis et complet.
Mathilde a une très bonne connaissance des produits et des outils de conception.
Elle m'a fait une offre commerciale compétitive et j'ai signé 24h plus tard.
Le suivi est très professionnel et Mathilde sait se rendre disponible pour toutes question.
Je recommande socooc valence. Super équipe !

Par JULIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/09/2024

Cher Julien,

Nos remerciements les plus chaleureux pour votre confiance et cet agréable témoignage !

La Team SoCoo'c Valence se réjouit de vous savoir conquis par l'accompagnement de Mathilde, d'autant plus que notre Kitcheneuse a adoré vous concocter cette belle cuisine sur mesure, à prix doux et conforme à tous vos désirs, en prenant soin de vous assurer le meilleur des suivis !

Elle et toute l'équipe s'impatientent de découvrir le rendu final ;)

À bientôt pour la pose,

SoCoo'c Valence

Très bon accueil et écoute de la part de Mathilde. ...

Très bon accueil et écoute de la part de Mathilde. Elle a su cerner nos attentes et nous faire une proposition adapter à nos besoins.

Par André il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Cher André,

Mathilde est très heureuse de vous savoir conquis par cette belle expérience chez SoCoo'c Valence !

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire ! Il récompense notre Kitcheneuse, ravie d'avoir concocté une cuisine qui rassemble chacune de vos envies ;)

Elle et toute l'équipe s'impatientent de voir ce chouette projet devenir réalité !

SoCoo'c Valence

Bon accueil, sourire gratuit, cafés offerts , sanitaires ...

Bon accueil, sourire gratuit, cafés offerts , sanitaires propres, professionnalisme solide du dénommé Boris aux rapports humains comercialo-pratico-éfficient de haut qualité… ce qui permet de digérer confortablement la «  douloureuse » ….

Expérience prouvée le 07/09/2024

Cher Jean,

Boris vous remercie pour votre confiance et ce sympathique commentaire !

Notre Kitchener a pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la conception de cette jolie cuisine sur mesure, au plus près de vos envies, avec bienveillance et professionnalisme !

Lui et toute la Team SoCoo'c Valence s'impatientent de découvrir le rendu final ;)

SoCoo'c Valence

Nous avons été reçu par Geoffrey qui s'est montré à ...

Nous avons été reçu par Geoffrey qui s'est montré à l'écoute et professionnel. Il aime son métier et le partage: il n'a pas manqué d'exposer les avantages de l'entreprise, de leurs cuisine et de leurs matériaux. Nous avons pu choisir une cuisine qui nous correspond et Geoffrey a su être réactif quand à nos besoins et nos délais. Nous vous le recommandons.

Par Fred et Seb il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/08/2024

Cher Fred,

Cher Seb,

Un grand MERCI pour votre confiance et cet excellent retour !

Tout le plaisir a été pour Geoffrey de vous accompagner sur ce chouette projet ! Notre Kitchener est ravi d'avoir concocté une cuisine qui vous corresponde à 100%, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies et de vous assurer le meilleur des suivis ;)

Lui et toute la Team SoCoo'c Valence s'impatientent de découvrir le rendu final !

Très bon accueil et bonne approche sans sur-vente

Très bon accueil et bonne approche sans sur-vente

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/08/2024

Cher Nicolas,

La Team SoCoo'c Valence vous remercie pour cet agréable commentaire !

Nos Kitcheners sont ravis de vous avez partagé leurs conseils d'experts dans le cadre de ce joli projet de cuisine made in France, qu'ils sont impatients de concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Valence

Très bon accueil de Boris et Geoffrey, très professionnels ...

Très bon accueil de Boris et Geoffrey, très professionnels et de bons conseils

Par Laurent et Nathalie il y a 1 mois

Chère Nathalie,

Cher Laurent,

Boris est ravi de découvrir votre sympathique commentaire !

Merci beaucoup d'être revenus sur cette belle expérience chez SoCoo'c Valence ! Notre Kitchener est très heureux d'avoir mis son expertise à votre disposition pour vous permettre d'acquérir une cuisine à votre image, conforme à tous vos désirs !

Lui et toute l'équipe s'impatientent désormais de découvrir le rendu final ;)

SoCoo'c Valence

Boris est très professionnel et à l’écoute de nos besoins. ...

Boris est très professionnel et à l’écoute de nos besoins.
Je recommande !

Par Doriane il y a 1 mois

Chère Doriane,

Boris se réjouit de vous savoir conquise par cette belle expérience chez SoCoo'c Valence !

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire ! Notre Kitchener a pris plaisir à vous accompagner dans le cadre de ce chouette projet de cuisine, qu'il est impatient de concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Valence

Bel accueil , avec de bon éléments.

Bel accueil , avec de bon éléments.

De super conseil de Boris,

Je conseille.

Par Alexis il y a 1 mois

Cher Alexis,

Boris vous remercie pour cet agréable commentaire et vos 5 étoiles !

Notre Kitchener a pris plaisir à vous accueillir chez SoCoo'c Valence pour vous aiguiller dans le choix d'une cuisine qui s'adapte à chacune de vos envies !

Il est impatient de poursuivre l'aventure à vos côtés ;)

SoCoo'c Valence

Très bon accueil, Boris est de très bon conseil et ...

Très bon accueil, Boris est de très bon conseil et à l'écoute des clients

Par Annick il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Chère Annick,

Boris est ravi de vous savoir conquise par cette belle expérience !

Merci infiniment d'avoir pris le temps de le récompenser, d'autant plus que notre Kitchener a pris plaisir à vous accueillir dans notre showroom pour plancher sur votre joli projet de cuisine ;)

Lui et toute la Team SoCoo'c Valence espèrent le concrétiser à vos côtés !

Personne très à l'écoute

Personne très à l'écoute
premier rendez-vous parfait

Par Sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Chère Sophie,

Merci beaucoup pour ce retour positif !

Nos Kitcheners ont pris plaisir à vous accueillir dans notre showroom de Valence pour donner vie à ce chouette projet de cuisine made in France !

Ils sont impatients de poursuivre l'aventure SoCoo'c à vos côtés ;)

À bientôt,

SoCoo'c Valence

Super projet réalisé par Boris, personne très compétente ...

Super projet réalisé par Boris, personne très compétente et agréable

Par Denise Bérenger il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Chère Denise,

Tout le plaisir a été pour Boris de vous accompagner sur ce joli projet !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Valence ! Notre Kitchener est ravi d'avoir mis son expertise à votre service pour concocter une cuisine à votre image, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies ;)

Lui et toute l'équipe s'impatientent désormais de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Valence

Nous avons été bien reçu, explications claires.

Nous avons été bien reçu, explications claires.

Par Cécile il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Chère Cécile,

Tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir dans notre showroom de Valence !

Merci beaucoup pour votre retour positif, nos Kitcheners sont ravis de vous avoir aiguillée dans le choix d'une cuisine qui rassemble chacune de vos envies, en prenant soin de vous partager leurs précieux conseils !

Ils sont impatients de poursuivre l'aventure SoCoo'c à vos côtés ;)

Super Geoffrey est un vendeur exceptionnel

Super Geoffrey est un vendeur exceptionnel

Par Sandrine et Frank il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Chère Sandrine,

Cher Frank,

Geoffrey se réjouit de vous savoir conquis par cette belle expérience chez SoCoo'c Valence !

Merci infiniment d'avoir récompensé notre Kitchener, très heureux de vous savoir partagé ses conseils d'expert pour vous permettre d'avancer sur ce chouette projet de cuisine made in France, qu'il est impatient de concrétiser à vos côtés ;)

Bel accueil et très pro

Bel accueil et très pro
Geoffrey a été de super conseil et nous a laisser se projeter dans notre projet avant de nous conseiller et nous proposer des petites astuces
Pas pousser a la consommation il nous a laissé imaginer notre projet de cuisine.
Très pro je le recommande vivement

Expérience prouvée le 11/08/2024

Cher Alex,

Geoffrey et toute la Team SoCoo'c Valence vous remercient pour cet agréable commentaire !

Votre satisfaction constitue la plus belle des récompenses pour notre Kitchener, très heureux de vous avoir partagé ses conseils d'expert et de s'être impliqué dans la conception d'une cuisine qui vous ressemble vraiment ;)

Lui et toute l'équipe s'impatientent de voir ce chouette projet devenir réalité !

SoCoo'c Valence

Très bon accueil de la part de la Geoffrey qui a su ...

Très bon accueil de la part de la Geoffrey qui a su répondre à nos besoins et attentes et nous conseiller pour la rénovation de notre cuisine.

Par Agathe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Chère Agathe,

Tout le plaisir fut pour Geoffrey de vous accompagner !

Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Notre Kitchener se réjouit de vous avoir partagé ses précieux conseils pour vous permettre d'acquérir une cuisine à votre image, conforme à tous vos désirs !

Lui et toute la Team SoCoo'c Valence s'impatientent de passer aux prochaines étapes à vos côtés ;)