Avis SoCoo'c Valence du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c Valence.

SoCoo'c Valence

Première visite accueil chaleureux.Ecoute de Geoffrey ...

Première visite accueil chaleureux.Ecoute de Geoffrey sur nos besoins.Présentation des produits et différentes possibilités Projet cohérent par rapport à notre demande.Je conseille l’agence de Valence 👍

Par Pascal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Cher Pascal,

Merci infiniment d'être revenu sur cette belle expérience chez SoCoo'c Valence !

Notre Kitchener Geoffrey se réjouit de constater que vous avez apprécié la qualité de son accompagnement, d'autant plus qu'il a pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la conception de cette jolie cuisine personnalisée, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies ;)

Lui et toute l'équipe s'impatientent déjà de découvrir le rendu final !

SoCoo'c Valence

Très bon accueil, une présentation claire de Socook ...

Très bon accueil, une présentation claire de Socook et de la conception des cuisines, un vendeur à l'écoute avec de l'humour qui prend le temps de valider chaque détail.

Par Valérie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Chère Valérie,

La Team SoCoo'c Valence vous remercie vivement pour cet agréable commentaire !

C'est un plaisir de vous savoir conquise par l'accompagnement de notre Kitchener, très heureux de vous avoir accueillie dans notre showroom pour vous partager ses conseils d'expert, dans la joie et la bonne humeur !

Il est impatient de concrétiser ce joli projet de cuisine à vos côtés :)

Boris est génial

Boris est génial

Par Aurore il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Chère Aurore,

Merci beaucoup d'avoir récompensé notre Kitchener à travers ces mots doux et vote excellente évaluation !

Tout le plaisir a été pour Boris de vous accueillir dans notre showroom de Valence pour plancher sur votre chouette projet de cuisine, qu'il est impatient de concrétiser à vos côtés ;)

À bientôt pour la suite de l'aventure SoCoo'c !

SoCoo'c Valence

Nous avons été conseillé par Boris qui a tout fait ...

Nous avons été conseillé par Boris qui a tout fait pour nous donner le meilleur design pour notre budget

Par Sarah il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Chère Sarah,

Boris et toute la Team SoCoo'c Valence se réjouissent de découvrir votre excellent retour !

Merci beaucoup d'avoir partagé votre pleine satisfaction quant à l'accompagnement de notre Kitchener, très heureux de vous avoir concocté une cuisine aux petits oignons, qui s'adapte à chacune de vos envies mais également à votre budget !

Lui et toute l'équipe s'impatientent de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

SoCoo'c Valence

Très bon accompagnement de la part de Geoffrey dans ...

Très bon accompagnement de la part de Geoffrey dans notre projet de cuisine

Par Marie Celine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Chère Marie-Cécile,

Merci beaucoup d'avoir récompensé Geoffrey à travers cette belle recommandation !

Notre Kitchener a pris plaisir à vous accueillir dans notre showroom de Valence pour concocter une cuisine SoCoo'c qui vous corresponde à 100%, au plus près de vos envies !

Lui et toute l'équipe s'impatientent désormais de la découvrir… en vrai ;)

SoCoo'c Valence

Merci à socooc et à Boris pour la conception de la ...

Merci à socooc et à Boris pour la conception de la cuisine

Par Daiss il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

C'est Boris qui vous remercie pour votre sympathique retour !

Notre Kitchener se réjouit de vous avoir concocté une cuisine aux petits oignons, conforme à tous vos désirs !

Lui et toute la Team SoCoo'c Valence s'impatientent désormais de la découvrir… en vrai ;)

Bon accueil et professionnalisme

Bon accueil et professionnalisme

Par David il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Cher David,

Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et cet agréable commentaire !

Nos Kitcheners sont ravis de constater que vous avez apprécié cette expérience chez SoCoo'c Valence, d'autant plus qu'ils ont pris plaisir à vous partager leurs conseils d'experts pour vous aider à concrétiser ce chouette projet de cuisine :)

Toute l'équipe reste à votre disposition pour les prochaines étapes,

À bientôt,

accueil professionnel, précis et sympathique

accueil professionnel, précis et sympathique

Par Régis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Bonjour Régis,

Et merci beaucoup d'être revenu sur cette expérience concluante chez SoCoo'c Valence !

Nos Kitcheners sont ravis de vous avoir partagé leurs précieux conseils pour vous aider à avancer sur ce joli projet de cuisine !

En espérant que nous aurons la chance de le concrétiser à vos côtés ;)

SoCoo'c Valence

Très bon accueil de la part de l'équipe Socooc Valence. ...

Très bon accueil de la part de l'équipe Socooc Valence.
Geoffrey qui s'est occupé de moi était très à l'écoute et à su me conseiller parfaitement tout en respectant mes envies.
Je recommande

Par Annie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Bonjour Annie,

Geoffrey vous remercie d'avoir poussé les portes de SoCoo'c Valence !

Notre Kitchener est ravi de vous avoir partagé ses conseils d'expert pour vous permettre d'avancer sur ce chouette projet de cuisine sur mesure ;)

Il est impatient de passer aux prochaines étapes à vos côtés,

SoCoo'c Valence

Le consultant Geoffrey était très amical et professionnel. ...

Le consultant Geoffrey était très amical et professionnel. Il nous a parlé de l'entreprise, des avantages de leurs cuisines et matériaux, nous a aidé à choisir les façades, la couleur et d'autres éléments. En 3 heures de travail avec lui, nous avons été convaincus de choisir cette marque de cuisine et de signer un contrat :) C'est aussi un grand plaisir que l'usine se trouve en France. Nous sommes maintenant impatients de découvrir notre nouvelle cuisine.

Par Dimitri il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Cher Dimitri,

Quel plaisir de découvrir votre agréable commentaire !

Geoffrey vous adresse ses remerciements les plus chaleureux pour votre confiance et cette belle recommandation ! Notre Kitchener est très heureux de vous avoir accompagné dans la conception de cette jolie cuisine sur mesure, au plus près de vos envies :)

Comme vous, lui et toute la Team SoCoo'c Valence s'impatientent de découvrir le rendu final !

À bientôt pour la pose,

SoCoo'c Valence

Une équipe sympathique et très efficace!

Une équipe sympathique et très efficace!
Au delà du service ! Nous vous recommandons!

Par Sylvie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Chère Sylvie,

Nous sommes ravis de découvrir votre agréable commentaire  !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Valence, où nos Kitcheners ont pris plaisir à vous accueillir pour conceptualiser une cuisine à votre image, conforme à tous vos désirs ;)

Toute l'équipe s'impatiente de découvrir le rendu final !

Très bon accueil

Très bon accueil

Expérience prouvée le 15/07/2024

Et merci beaucoup d'être revenu sur votre visite chez SoCoo'c Valence !

Nos Kitcheners sont ravis de vous savoir conquis par la qualité de l'accompagnement qu'ils vous ont proposé dans le cadre de ce joli projet de cuisine !

Ils ont hâte de le concrétiser à vos côtés ;)

À bientôt pour les prochaines étapes,

SoCoo'c Valence

Une véritable équipe de professionnels qui nous a accompagné ...

Une véritable équipe de professionnels qui nous a accompagné dans notre projet de cuisine.
L'accueil est excellent, les conseils sont de qualité et une vraie passion anime cette équipe !
Merci

Par Aurel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Votre agréable commentaire suscite l'enthousiasme de toute la Team SoCoo'c Bordeaux Le Lac !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience, d'autant plus que nos Kitcheners se sont régalés en vous concoctant cette jolie cuisine sur mesure, conforme à tous vos désirs !

Ils s'impatientent désormais de la découvrir… en vrai ;)

FOUR pas le bon modèle.

Pour la cuisine et le pose pas de problème le Poseur une personne sérieuse et avec pleins d'idées .
Par contre j'ai rencontré un problème avec le four , il est déjà arrivé 2 semaines après rien de grave .
Le lendemain de son installation cherchant à comprendre le fonctionnement , je me suis rendu compte que le four n'avait pas la fonction CUISSON VAPEUR comme j'avais bien signalé dans ma commande, sur le Devis le four l'avait et à la signature du bon commande je vois un modèle avec une façade plus jolie vis à vis de l'implantation de ma cuisine le vendeur me certifie qu'il a les même fonction du coup je lui fait confiance et signe le bon .
A ce jour Socoo'o ne veut rien savoir pour eux l'électro ménager ne dépend pas d'eux la seule proposition est que je le vende et que j'en rachète un autre ou un remise de leur part pour que j achète le modèle avec vapeur que j'avais vue, ( comme il est noté en nul par dans leur dossier que je voulais un four à vapeur ) en plus le vendeur n'est plus chez eux.
Ma cuisine est magnifique de bon conseil sur l'implantation mais la je suis vraiment dégouté qu'il ne fasse pas d'effort pour changer ce four , je pense que j'ai fini de leur faire de la PUB.
Sandrine

Par Sandrine il y a 3 mois
Date d'expérience le 13/07/2024

Bonjour Sandrine,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre le désagrément rencontré avec l'un de vos appareils électroménagers. Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, email, adresse postale et n° de téléphone) ainsi que le n° de votre bon de commande à [email protected] ?

L'un de nos conseillers vous contactera dans les meilleurs délais.

En vous remerciant par avance,

À bientôt,

SoCoo'c Valence

Magasin accueillant et professionnel. Nous avons eu ...

Magasin accueillant et professionnel. Nous avons eu à faire à Boris, vendeur sympathique et très compétent, qui connais bien son sujet.

Par Adrien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Cher Adrien,

Quel plaisir de découvrir votre chouette commentaire !

Boris vous remercie chaleureusement d'être revenu sur cette belle expérience chez SoCoo'c Valence ! Notre Kitchener est ravi de vous avoir accompagné dans la conception d'une cuisine qui s'adapte à chacune de vos envies, en prenant soin de mettre toute son expertise au service de votre joli projet ;)

Il est impatient de le concrétiser à vos côtés !

SoCoo'c Valence

Super rdv avec Boris pour réaliser et imaginer la conception ...

Super rdv avec Boris pour réaliser et imaginer la conception de notre future cuisine ! Très bon contact avec le client !

Par Elisa il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Chère Elisa,

Tout le plaisir fut pour Boris de vous accueillir chez SoCoo'c Valence !

Merci mille fois de l'avoir récompensé à travers cet agréable commentaire ! Notre Kitchener se réjouit d'avoir mis son expertise à votre disposition pour vous concocter une cuisine aux petits oignons, au plus près de vos envies !

Lui et toute l'équipe s'impatientent désormais de concrétiser ce joli projet à vos côtés ;)

Excellente expérience,

Excellente expérience,
Boris est à l'écoute des clients,
Nous avons trouvé notre projet, avec de très bon conseils.

Merci encore à Boris !

Par Linda il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Chère Linda,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre excellent retour !

Boris et toute la Team SoCoo'c Valence vous remercient chaleureusement pour votre confiance et cette belle recommandation ! Notre Kitchener est ravi de vous avoir concocté une cuisine aux petits oignons, conforme à tous vos désirs ;)

Lui et toute l'équipe s'impatientent désormais de la découvrir… en vrai !

Boris est très accueillant et agréable

Boris est très accueillant et agréable
Il nous a donné de bon conseils pour notre projet cuisine !

Par Mathis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Cher Mathis,

Boris est ravi de découvrir votre agréable contribution !

Merci beaucoup d'avoir récompensé notre Kitchener. Il a pris plaisir à vous conseiller dans le cadre de ce joli projet de cuisine made in France, qu'il sera très heureux de concrétiser à vos côtés ;)

À bientôt chez SoCoo'c Valence,

SoCoo'c Valence

Très bon Acceuil et conseils lors de l’aménagement ...

Très bon Acceuil et conseils lors de l’aménagement de ma cuisine

Par Julien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Cher Julien,

Merci beaucoup d'être revenu sur cette expérience positive chez SoCoo'c !

Les Kitcheners de Valence sont très heureux de vous avoir accompagné dans l'élaboration d'une cuisine qui vous corresponde à 100%, en prenant soin de mettre toute leur expertise à votre disposition ;)

Toute l'équipe s'impatiente désormais de découvrir vos nouveaux fourneaux… en vrai !

Super et à l’evou

Super et à l’écouter

Par RIFFARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Votre agréable commentaire nous fait plaisir !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience dans notre showroom de Valence ! Nos Kitcheners sont ravis de constater que leurs conseils vous ont permis d'avancer sur ce chouette projet de cuisine !

Ils sont impatients de poursuivre l'aventure SoCoo'c à vos côtés ;)

À bientôt pour les prochaines étapes,