Avis SoCoo'c Merignac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients SoCoo'c Merignac.

SoCoo'c Merignac

Je vous conseille vivement Marina qui est très pro ...

Je vous conseille vivement Marina qui est très pro merci à elle !!

Par Isadavoine20 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/10/2024

Et merci infiniment d'être revenue sur cette belle expérience aux côtés de Marina !

Notre Kitcheneuse se réjouit de vous avoir accueillie dans notre showroom SoCoo'c de Bordeaux Mérignac pour plancher sur votre chouette projet de cuisine et vous partager ses précieux conseils !

Elle est impatiente de le concrétiser à vos côtés ;)

Par SoCoo'c Merignac SoCoo'c Merignac il y a 6 jours

SoCoo'c Merignac

Personne disponible.agreable et patiente.on est arrivé ...

Personne disponible.agreable et patiente.on est arrivé à un joli projet.merci beaucoup Marie

Par Nathalie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/10/2024

Chère Nathalie,

Quel plaisir de découvrir votre adorable commentaire !

Merci infiniment d'être revenue sur cette belle expérience aux côtés de Marie ! Notre Kitcheneuse est ravie d'avoir mis ses compétences à votre disposition pour concocter une cuisine qui vous ressemble vraiment, conforme à tous vos désirs, avec bienveillance et professionnalisme !

Elle et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Mérignac s'impatientent de voir ce joli projet devenir réalité ;)

Par SoCoo'c Merignac SoCoo'c Merignac il y a 2 semaines

SoCoo'c Merignac

Très bonne prise en charge par la conceptrice Marie, ...

Très bonne prise en charge par la conceptrice Marie, efficace à l écoute de nos envies ,merci

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/09/2024

Chère Nathalie,

C'est Marie qui vous remercie d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Mérignac !

Accompagner nos clients dans la concrétisation de leurs jolis projets est un challenge au quotidien pour notre Kitcheneuse, ravie d'avoir mis son expertise à votre disposition pour concocter LA cuisine de vos envies !

Elle et toute l'équipe s'impatientent déjà de découvrir le rendu final ;)

Par SoCoo'c Merignac SoCoo'c Merignac il y a 4 semaines

SoCoo'c Merignac

Un vrai plaisir de travailler avec Marina sur notre ...

Un vrai plaisir de travailler avec Marina sur notre projet cuisine et nous avons hâte que tout soit installé.
Marina est très professionnelle, toujours en recherche de solutions avec de nombreuses idées pratiques. Nous sommes ravis de son accompagnement

Par CELINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/09/2024

Chère Céline,

Tout le plaisir a été pour Marina de vous accompagner !

Merci infiniment pour votre confiance et pour ce sympathique retour d'expérience aux côtés de notre Kitcheneuse, d'autant plus qu'elle est ravie d'avoir concocté cette jolie cuisine personnalisée, en mettant toute son expertise au service de votre chouette projet !

Comme vous, elle et toute la Team SoCoo'c Bordeaux Mérignac s'impatientent désormais de découvrir vos nouveaux fourneaux… en vrai ;)

À bientôt pour la pose,

Par SoCoo'c Merignac SoCoo'c Merignac il y a 1 mois

Très satisfait de l'accueil et de la prestation

Très satisfait de l'accueil et de la prestation

Par François il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Cher François,

Merci infiniment pour votre agréable retour !

Les Kitcheners de SoCoo'c Bordeaux Mérignac se réjouissent de vous savoir conquis par la qualité de la prestation qui vous a été proposée dans le cadre de ce joli projet, d'autant plus qu'ils ont adoré vous accompagner dans la conception d'une cuisine qui vous ressemble vraiment et s'adapte à chacune de vos envies !

Toute l'équipe s'impatiente désormais de découvrir le rendu final ;)

Par SoCoo'c Merignac SoCoo'c Merignac il y a 2 mois

Professionnellement au top avec marina

Professionnellement au top avec marina

Par Carine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Bonjour Carine,

Marina se réjouit de découvrir votre sympathique retour !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCoo'c Bordeaux Mérignac ! Notre Kitcheneuse est ravie d'avoir mis son expertise à votre disposition pour concocter une cuisine qui vous ressemble vraiment, en prenant soin d'y intégrer chacune de vos envies !

Elle et toute l'équipe s'impatientent de concrétiser ce chouette projet à vos côtés ;)

Par SoCoo'c Merignac SoCoo'c Merignac il y a 2 mois

SoCoo'c Merignac

Jeune enseigne française monté d'usine...Bon rapport ...

Jeune enseigne française monté d'usine...Bon rapport qualité prix....Équipe jeune , pro ......

Par Gallyle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Votre agréable commentaire fait plaisir à toute l'équipe !

Merci beaucoup d'être revenue sur cette belle expérience chez SoCOo'c Bordeaux Mérignac ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez particulièrement apprécié le rapport qualité prix de nos cuisines made in France, et les conseils avisés de nos Kitcheners ;)

En espérant poursuive l'aventure à vos côtés !

À bientôt,

Par SoCoo'c Merignac SoCoo'c Merignac il y a 4 mois