Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

Des portes qui boursouflent 1 an après la pose

Après une excellente expérience avec une cuisine Darty, je cherchais une cuisine locale pour mon nouvel appartement.
C'est ce qui m'a naturellement guidée vers Socooc.
Impossible de faire dessiner au cuisiniste le plan de travail que je souhaitais (connaissait pas les tangentes) mais c'est un détail. Pas de soucis de délai de livraison. Montage réalisé par nous même sans trop de soucis.
En revanche, un champs non couvert sur le plan de travail alors que le plan montrait clairement qu'on n'était pas contre mur. On me donne un champs à coller :-/
La plaque à induction Beko grille (littéralement : gros arc elec) au bout de 3 mois, réparée sous garantie mais de nouveau il y a 3 semaines soit 2 ans et demi après la pause !!! Panne récurrente ou obsolescence programmée ?
Et surtout : le bas des portes des modules hauts boursouflent depuis plus d'un an. J'ai contacté Socooc qui m'a en gros dit que je n'avais qu'à ne pas cuisiner...
Je suis outrée qu'on ne puisse faire de retour après 1 ou 2 ans de pose. Que des avis ultra positif sur leur site.
Pour ma part, je suis très déçue. Ma précédente cuisine n'a pas bougé pendant 15 ans et je n'ai pas changé ma manière de cuisiner

Par Isabelle P il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Cet avis intitulé « Des portes qui boursouflent 1 an après la pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus