Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

Erreur de couleur à la commande - aucun soutien de SO COOC

Cuisine commandée à SO COOC CHALON/SAONE 71 pour plus de 8000,00 €.
Livraison dans le délai prévu mais surprise : la couleur attendue n'est pas celle reçue !
De jolis meubles couleur CHAMOIS alors que nous attendions du gris !!!
Après vérification, il s'avère qu'une erreur s'est produite lors de l'établissement du bon de commande. La commerciale a renseigné CHAMOIS alors que nous voulions GRIS.
Faute de vérification de part et d'autre, j'en conviens (mais j'estime que c'est le rôle du professionnel de s'assurer que la commande est conforme avant dela passer sinon à quoi bon faire appel à un professionnel …) nous rcevons du CHAMOIS.
Premier contact avec le vendeur : réponse « je ne peux rien pour vous ». A notre demande de nous communiquer les coordonnées du service client, il nous est répondu : voyez sur Internet. Aucune réponse, aucun soutien du magasin …
Après avoir trouvé non sans peine les coordonnées du service client, (que j'indique ici pour d'éventuels clients insatisfaits : 350 rue des Clauwiers - CS 60106 - 59471 SECLIN cedex) je prends contact avec eux. Réponse : on vous a livré la cuisine commandée, nous ne pouvons rien pour vous.
Au final, nous nous retrouvons de fait, avec une cuisine qui n'est pas du tout à notre goût, pour laquelle nous avons dû en plus refaire toute la décoration de la pièce pour assortir cette couleur chamois, allant même jusqu'à changer l'évier qui, lui, a bien été commandé en gris comme nous le souhaitions, mais qui ne s'accorde plus aux meubles reçus.
La facture a donc été considérablement rallongée pour nous !.. pour au final ne pas avoir la cuisine espérée.
Aucune intervention du service client, pas même un geste commercial pour pallier aux dépenses supplémentaires.
Aussi, si par malheur vous souhaitez acheter une cuisine chez SO COOC, priez pour ne pas avoir le moindre problème car vous n'aurez aucun soutien de la part de ce groupe !
Pour ma part, je n'y remettrai jamais les pieds une fois mon projet en cours terminé.

Par Michel il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/06/2021
Bonjour, non SO COOC n'a rien voulu savoir et n'a fait aucun geste commercial. Ils n'ont visiblement rien à faire de la satisfaction client une fois l'article payé. Cdt
Par Michel il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Erreur de couleur à la commande - aucun soutien de SO COOC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus