Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

Honteux ! Mais qui a inventé cela ?

Honteux !
Annecy , à quelques encablures de Thônes (usine Socooc) : On vous applique 150€ de livraison en sus car il existe un supplément "montagne" !!!! Sur votre devis il est noté "+800m" , car ce supplémént est appliqué aux livraisons au-dessus de cette altitude. Devant votre protestation (village à 700m et très facilement accessible , on rectifie "car il existe une remontée mécanique" (!!). Evidemment aucunement besoin d'emprunter cette remontée , le village (4000 habitants tout de même) est accessible sans la moindre difficulté.
Comment perdre un futur client , qui plus est qui se faisait une joie de faire travailler "local".

Par Chrismar il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Et merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous regrettons d'apprendre que cette expérience n'a pas totalement répondu à vos attentes.

En effet, une livraison en station implique un forfait « livraison montagne » facturé 150€. Notre transporteur partenaire applique ce forfait dès que la commune comporte des remontées mécaniques, même si le lieu de livraison est situé en-dessous de 800 mètres.

Nous espérons que votre nouvelle cuisine vous donnera pleine satisfaction, et vous remercions encore une fois pour votre confiance.

À bientôt,

L'équipe Service Client

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Honteux ! Mais qui a inventé cela ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus