Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

La pose de ma cuisine par cette entreprise a été un ...

La pose de ma cuisine par cette entreprise a été un véritable cauchemar du début à la fin. Les métrés n'ont pas été faite pourtant prévu sur le bon de commande. Les installateurs ont endommagé plusieurs éléments pendant le processus. Les armoires étaient mal alignées, les portes ne se fermaient pas correctement, et pour couronner le tout, il y avait même des rayures sur le comptoir tout neuf. En plus de cela, le service client était épouvantable, avec des réponses arrogantes et aucun souci pour rectifier les problèmes. Plus de 11 mois d'attente et ce n'est pas fini. Évitez cette entreprise à tout prix si vous voulez éviter le stress et la déception. Litige en cours avec prise de contact avec la médiation franchise consommateurs.

Par ROUBY il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/04/2023
Bonjour ! Etant en projet de cuisine, Pourriez -vous svp m' indiquer de quel magasin vous parler ? D'avance merci
Par C.MILLO il y a 2 mois

Bonjour Monsieur Rouby,

Et merci d'avoir partagé ce commentaire.

Nous regrettons d'apprendre que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe vous a contacté pour vous proposer une intervention de notre poseur suite à la réception de vos éléments en SAV. Vous avez refusé cette intervention dans un premier temps, puis l'avez finalement acceptée.

Le poseur s'est déplacé chez vous le 15/09/2023 pour installer les éléments re-commandés. Un meuble poubelle isolé n'a pas été posé à cause du métré, ce dernier gênant l'ouverture d'une porte. Pour ce qui est des autres éléments, c'est vous qui vous êtes opposé à leur installation, puisque vous trouviez qu'ils n'étaient pas assez esthétiques (voir CRT signé le 15/09), indépendamment du métré.

Nous restons à votre disposition pour la suite,

Bien cordialement,

L'équipe Service Client

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 1 mois

Cet avis intitulé « La pose de ma cuisine par cette entreprise a été un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus