Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

le commercial est très bien, la qualité est bonne jusque ...

le commercial est très bien, la qualité est bonne jusque là tout va bien c'est au niveau des délais de livraison et du SAV que ça se gâte, il a fallu attendre plus de 2 mois pour que ma cuisine soit livrée et encore il manquait le micro onde et la hotte livraison annoncée dans les 2 semaines suivantes, les 2 semaines passées pas de nouvelles!! en bref si vous ne contactez pas le SAV de SOCOOC personne ne vous informe, après plusieurs appels téléphoniques et mails 4 semaines se sont écoulées et toujours rien!!! par contre au niveau de l'encaissement ça traine pas.
En plus lors de la livraison un meuble était abimé et si vous êtes pressé n'allez pas chez SOCOOC car il ne savent pas livrer en urgence il leur faut 2 semaines pour réagir, donc c'est encore une bataille téléphonique sans forcément réussir à les faire bouger.
Ensuite dans mon cas j'avais pris la pose de la cuisine seulement j'ai dû partir en mission professionnelle et de ce fait prendre un poseur qui m'a facturé 300€ malgré mes nombreuses demandes aucun geste commercial de SOCCOC (il savent encaisser mais pas débourser).
En résumé si vous choisissez SOCOOC et que vous devez avoir recours au SAV vous allez péter les plombs donc prenez un autre cuisiniste!!

Par Ded il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/09/2020

Cet avis intitulé « le commercial est très bien, la qualité est bonne jusque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus