Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

L’enfer So Cook

Je suis extrêmement déçue de la qualite des cuisinistes, responsable de magasin, du service client et du poseur. Les seuls à avir fait leur travail sont les livreurs.

J’ai acheté deux cuisines chez So Cook. La première, le cuisiniste était bien mais il a changé de magasin sans que je sois prévenue. Celui qui a repris mon dossier était complètement incompétent : erreur dans les côtes, pas de conseil, ne transmet pas les documents. Il a d’ailleurs été muté. Le magasin a été fermé Paris Sébastopo sans que je ne le sache. Je me suis adressée à celui de République. Le responsable m’a dit qu’il me rappelait, il ne l’a jamais fait. J’ai contacté le service client qui ne m’a pas rappelé pas depuis un mois. Entre temps, j’ai eu la livraison des meubles mais pas de date de pose. Je suis donc livrée à moi même avec une première cuisine pas fini et des meubles pour le seconde sans pose.
Pour la première, la cuisine est bien mais il faut changer la façade du frigo sur laquelle il y a un défaut et celle du lave vaisselle qui n’est pas adaptée. La pose a été mal faite. Les joins sont mal faits. Il n’y a pas eu de découpe faite dans la crédence donc je ne peux plus remettre les prises. La peinture a été abîmée. Le mitigeur a été monté à l’envers.
Pour la seconde cuisine, le plan de travail n’a pas été commandé. J’ai reçu une façade de frigo sans avoir commandé de frigo et pas d’interlocuteur SoCook pour m’expliquer. Des planches sont abîmées. Les cuisinistes ni le service client ne m’ont transmis les plans rectifiés.
Je me retrouve donc avec deux cuisines à moitié terminées et sans interlocuteur SoCook.

Par Maf il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

Cet avis intitulé « L’enfer So Cook » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus