Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

Mauvaise foi suite à un problème de bandeau de crédence ...

Mauvaise foi suite à un problème de bandeau de crédence dont on me rejette la faute et que So Cooc ne veut pas prendre en charge

Par Bevillard Nicolas il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/02/2024
Bonjour ! Etant en projet de cuisine, Pourriez -vous svp m' indiquer de quel magasin vous parler ? D'avance merci
Par C.MILLO il y a 2 mois

Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous regrettons d'apprendre que cette expérience n'a pas répondu à vos attentes. Vous nous avez effectivement contactés le 28/02 par mail pour nous demander de prendre en charge le remplacement de votre bandeau de crédence, situé au dessus de votre évier. Après étude de votre dossier et de vos photos, la prise en charge a été refusée pour excès d'humidité. En effet et conformément à nos CGV, l'excès d'humidité est exclu de la garantie commerciale, et vos photos démontrent clairement un problème d'humidité / entretien inadapté qui ne nous est pas imputable.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Bien cordialement,

L'équipe Service Client

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 1 mois

Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Bien cordialement,

L'équipe Service Client

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Mauvaise foi suite à un problème de bandeau de crédence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus