Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

Merci, on adore 👍

Nous avons commandé une cuisine chez socoo'c à rodez. Nous sommes super content. Une cuisine de qualité, matériel solide.
Nous avons trouvé une équipe à l'écoute, disponible, agréable.
C'est Théa Loubat qui s'est occupé de notre dossier. Franchement, cette personne a vraiment été à l'écoute de notre demande, elle a su nous conseiller tout en respectant notre budget.
Théa est une personne super accessible, souriante, gentille, efficace, agréable, professionnelle.
Quand on passe la porte d'un magasin pour un projet, on s'attend toujours évidemment à ce que l'on nous déroule le tapis rouge et avoir affaire à un commercial qui cherche à tout prix à vendre.
Chez socoo'c de Rodez, ce n'est vraiment pas le cas.
L'Ă©quipe est vraiment sympathique et mĂȘme pour un simple renseignement, lors de ma premiĂšre visite, j'ai Ă©tĂ© super bien reçu. Nous n'avons aucun reproche Ă  faire, ils sont tout simplement gĂ©niaux et pourtant croyez moi, je n'ai vraiment pas ma langue dans la poche quand il s'agit de dire les choses ( surtout les mauvaises).
Merci socoo'c, merci Théa. Je recommande ce magasin sans hésitation.

Par BALZ Stéphane il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Cet avis intitulĂ© « Merci, on adore đŸ‘Â Â» postĂ© sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.