Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

Nous avons été très patients, avant de nous décider ...

Nous avons été très patients, avant de nous décider à déposer des avis négatifs sur le SAV de So Coo’c.
Avant le montage tout est nickel, la pose c’est plutôt bien passée, mais alors le SERVICE APRÈS-VENTE fait chuter la note à zéro étoile !
Voici 7 mois que nous tentons de communiquer avec le SAV afin d’obtenir la réparation !
Façades abîmées lors de la pose, clayette de réfrigérateur cassée, pas de prises de courants installés, barre de LED tombée en panne seulement quelques jours après la pose en décembre 2022.
A ce jour, aucune réponse de So Coo’c, à croire qu’ils s’en foutent, vu que nous avons maintenant tout payé.
Pour une cuisine très chère, on s’attendait à mieux !
Si vous avez le temps à perdre et l’argent à jeter dans l’évier d’une cuisine, allez chez So Coo’c sinon fuyez !

Par Anna MOUSSEAU il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/12/2022

Cet avis intitulé « Nous avons été très patients, avant de nous décider ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus