Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

Objet Complément de cuisine et meubles de salon

Objet Complément de cuisine et meubles de salon
Il aura fallu passer par des difficultés de livraison de meubles non conformes et deux rv manques de l installateur qui nous a prévenu la veille pour le lendemain de la non.livraison des meubles defaillants
Puis intervient l obsession du vendeur pour la note de satisfaction
C est un incontournable : il faut donner la meilleure note faute de quoi votre insatisfaction n est pas entendue
Pourquoi donner 10 / 10 quand vous êtes insatisfait des délais et mauvaises cotes des commandes faites par le magasin?
Alors on.vous explique que si vous ne notez pas 10/ 10 aucun dédommagement n est possible pour compenser l insatisfaction
Je pense marcher sur la tête quand on entend ce raisonnement
En conclusion payez tout avant d être installé et noter tout bien parce que derrière si ça se passe pas bien vous êtes en.tort
Bravo socooc vous avez compris le bon.sens commercial et ce qu est un.client
Pour info également si vous vous adressez au siège en tant que client c est à vous de refaire le dossier de réclamation parce que le siège ne vous reconnaît pas et n à pas accès à votre commande et suivi????
En tant que client vous devez vous soumettre et socooc est le maître

Par Bouvier il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/04/2023

Cet avis intitulé « Objet Complément de cuisine et meubles de salon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus