Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

SOCOO'C St Egrève (38120) à fuir...

Magasin de St Egrève (38120) à fuir...
Notre pire expérience commerciale : comment une simple doléance a tourné au fiasco par manque d’humilité et de professionnalisme de la part de notre interlocuteur
normalement c’est au commerçant de s’adapter aux contraintes de son client et bien ici c’est l’inverse.
Ce qui n’est pas dit sur les horaires du magasin de St egreve, c’est que les samedis, sont uniquement reçus les non clients ; les clients, eux, doivent prendre rdv en semaine
et si leur emploi du temps ne le permet pas et bien tant pis pour eux
Et n’ émettez surtout pas votre mécontentement vous seriez alors qualifié de clients "'agressifs" et "capricieux"
Nous vous conseillons de lire les avis négatifs : il y est répondu qu'il s'agit de faux commentaires fait par des concurrents jaloux ; pour autant cela correspond tout à fait à la façon dont nous avons été traité : avec mépris et dédain ;
Notre mauvaise expérience s'est soldée par une annulation de commande avec l'aide de l'association Que Choisir Grenoble.

Date d'expérience le 21/12/2023
Bonjour, peut-on se parler? Mon mari a cédé sous la pression de la kitchener alors que c'était la 1ère fois que nous rentrions chez un cuisiniste pour remplacer celle que nous avons depuis 20 ans. Nous ne sommes donc pas pressés et je voulais vérifier la faisabilité de son plan avant de nous engager. Devant l'insistance de la commerciale, il nous a fait signer. Bien entendu, en arrivant chez nous, nous nous sommes aperçus que cela ne passait pas. Malgré un AR de renonciation, ils ne veulent rien entendre et poursuivre le contrat. J'aimerais avoir le retour de votre expérience si c'est possible.
Par ISA il y a 2 mois
bonjour, je vous conseille de vous rapprocher de l'association de consommateurs UFC Que Choisir Grenoble au 04 76 46 88 45 ; vous pouvez demander à être épaulé par Philippe (qui nous a aidé et connait le magasin) ; vous pouvez également contacter le Service Client SoCoo'c au
04.50.66.06.06 ; bon courage avec ce magasin qui est tout, sauf commerçant.
Par Fred il y a 1 mois

Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que cette expérience n'a pas répondu à vos attentes.

Vous vous êtes effectivement présenté un samedi à l'improviste pour apporter des modifications à votre commande. Malheureusement, tous nos Kitcheners étaient en rendez-vous. Vous avez alors adopté un comportement inapproprié pour manifester votre mécontentement, avant de quitter le magasin. Soucieux des relations que nous entretenons avec nos clients, nous vous avons rappelé la semaine suivante afin de fixer un rendez-vous pour vous recevoir, mais vous n'avez pas fait preuve de compréhension et avez décidé de vous tourner vers une association de consommateurs. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous avons proposé une solution que vous avez acceptée.

Bien cordialement,

L'équipe Service Client

Par SoCoo'c SoCoo'c il y a 1 mois

Cet avis intitulé « SOCOO'C St Egrève (38120) à fuir... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus