Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

SOCOOC....11mois de galère et c'est pas fini !

Dans le cadre d'un investissement immo, sous les conseils du promoteur Immobilier, je passe par Soccoc Mantes pour la mise en place d'une cuisine. Pose décembre 2021. En Février 2022, Soccoc me demande le paiement du solde. N'ayant pu constater la pose, ils me communiquent des photos de celle-ci. Et là elle ne correspond en rien à la commande !!! Meuble haut manquant, un autre prévu en angle qui a été remplacé par un meuble standard. L'évier inversé, la position du lave-vaisselle inversée !!! Bref, rien de conforme. Après 2 mois d'échange par mail tendu, j'obtiens la remise en conformité....intervention en octobre 2022 !!! Soit 10 mois après la pose. Et de surcroit, il arrête la crédence 20cm avant la fin du plan de travail, une fois de plus non conforme aux plans correctifs ! Une honte. A fuir.

Par Bencorp il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Cet avis intitulé « SOCOOC....11mois de galère et c'est pas fini ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus