Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

très bien mais pose inutile.

très bien au niveau conseils et produits. le hic est au niveau de la pose , pour ma part hotte (acheté chez socoo'c toulouse nord ) J ai du mettre 1 support au plafond, le poseur vient vis la hotte au plafond et voila ....a moi de redémonter la hotte pour percer le plafond pour gaine et cable elec AUCUN INTERET DE PRENDRE 1 POSEUR QUI MET 4 VIS AU PLAFOND ,lors de la vente la pose de la porte du lave vaisselle et prévue mais pas pour le poseur qui refuse,...après la pose il se rend compte qu' il manque 1 angle de plinthe et me dit de démonter celle qui se trouve devant le frigo pour la mettre sous le lave vaisselle .. en clair si vous êtes un minimum bricoleur , posé votre cuisine PRE MONTEE SEUL ....la pose socooC ne comprend rien en fait ou faite appel a 1 poseur indépendant qui finiras le travail comme la pose de ma 1er cuisine

Date d'expérience le 09/11/2021

Cet avis intitulé « très bien mais pose inutile. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus