Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

Très mauvaise expérience !

Très mauvaise expérience !
- retard de livraison
- articles abîmés
- produits manquants
- pas de communication
- ignorance totale pour les demandes de réclamation.
Pour tous ceux qui veulent être pris au sérieux je vous le dis clairement : CONTINUEZ VOTRE CHEMIN ce n’est pas chez SOCOOK que vous allez être pris au sérieux.
Retards de livraison, façades et meubles abîmés, zéro communication ! Soit vous appelez vous même pour suivre votre commande et chercher s’il y a pas un soucis concernant votre cuisine soit on vous dis rien.
Je ne sais même pas d’où commencer tellement j’ai eu que des soucis, alors je commence par la livraison !
Je passe une commande la première semaine de juillet 2021 on me dit vous recevrez votre cuisine la deuxième semaine de novembre, donc je dis ok, le 07/11/2021, donc le 2 novembre j’enlève toute ma cuisine pour préparer la place pour la nouvelle et j’appelle pour savoir si le livreur va m’appeler pour me prévenir de la date exacte de la livraison et tout, qu’est ce qu’on me dit ? « Votre cuisine va avoir un retard de deux semaines » pire encore ils me disent que ce n’est pas leurs fautes, donc j’attends et finalement qu’est ce qui se passe ? Encore un retard d’une semaine, finalement je reçois ma commande le 4 décembre. Donc imaginez une famille sans cuisine pendant 1mois entier.

Par Iheb il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2022

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus