Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

trés mauvaise expérience (colmar)

Cuisine censée être posée fin juillet 2021, le poseur voit directement que l’évier ne m’avait pas été livré, il m’installe la majeure partie de la cuisine sauf l’évier en gros.
SC dit que mon évier est à l’usine mais que l’usine est fermée en Aout et qu’ils feront en sorte d’intervenir au plus vite une fois que j’ai reçu l’évier.
Début septembre toujours aucune nouvelle, je les relance, on me dit que l’évier ne devrait plus tarder (attente de la confirmation du transporteur).
Le 15 septembre à 11h, je reçois un appel me disant que je n’aurais pas mon évier avant UN MOIS!!! On me dit que j’ai quand même le privilège d’acheter moi-même un évier pour éviter d’attendre encore et encore…
Je trouve un évier l’après-midi même (!!!!!) chez un autre cuisiniste !! J’appelle donc SC dans la foulée donc toujours le 15 septembre, pour convenir d’un rendez-vous pour que le poseur m’installe l’évier et finisse les petites choses qu’il avait laissé en suspens, on me dit qu’ils me recontacteront au plus vite.
C’est seulement deux semaines plus tard (fin septembre) que je suis contacté pour la fin de la pose, le lendemain le poseur vient finir la cuisine.
J’ai donc attendu 2 mois pour avoir une cuisine fonctionnelle, une cuisine sans grille-pain ce n’est pas grave mais une cuisine sans évier… et j’aurais attendu encore plus si je n’avais pas trouvé moi-même un évier en deux heures alors que SC n’a pas trouvé d’évier en deux mois…
Mais l’histoire ne s’arrête pas là, vu que j’ai acheté moi-même l’évier, SC me doit de l’argent mais je n’ai pas encore été remboursé.
Le 27/11 je reçois un mail me demandant de l’argent alors que c’est SC qui me doit de l’argent, SC m’appelle dans la journée pour me dire de ne pas tenir compte de cet e-mail, j’en profite pour leur dire qu’ils me doivent toujours de l’argent
Aujourd’hui le 17/03/22, SC ne m’a toujours pas remboursé ce qu’ils me devaient et bien sur je n’ai pas eu de compensation pour avoir attendu 2 mois pour que ma cuisine soit totalement terminée…

Par Nicolas il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Cet avis intitulé « trés mauvaise expérience (colmar) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus