Lire tous les avis SoCoo'c SoCoo'c

une cuisine mieux que celle imaginée !!!

Depuis quelques mois nous avons prospecté divers cuisinistes pour une nouvelle cuisine sur mesure, la nôtre à Menton, ayant 35 ans
Après des devis notre choix s’est porté sur SoCoo’c et nous avons sollicité le magasin de Corse, à Bastia, notre fils ayant était satisfait par leur réalisation pour sa cuisine. La qualité des meubles et le fait qu’ils soient fabriqués en France nous ont conforté dans notre choix.
Nous tenons à féliciter l’équipe venant de BASTIA. D’abord Marine et Rémi qui sont déplacés en avion, avec leurs échantillons, afin de finaliser les plans techniques. Ils nous ont fait part d’idées fort ingénieuses auxquelles nous n’aurions pas pensé. C’est leur professionnalisme et gentillesse qui sont à souligner. Ils étaient à l’écoute de nos besoins.
En plus de la cuisine nous avons demandé un buffet qui s’intègre parfaitement dans la continuité de la cuisine. Il est lui aussi fort réussi !!
Tous les délais ont été respectées : que ce soit pour les RDV de livraisons et d'interventions. Durant le chantier nous étions absents. Laissant les lieux aux 2 poseurs : M Royer et son collègue ont été très efficaces en installant notre cuisine en 2 jours. Ils ont été très professionnels et respectueux, ayant même tout nettoyé en quittant le chantier.
A notre retour, nous n’avons pas eu de mots pour exprimer notre surprise devant une telle qualité de fabrication et de travail. Nous recommandons vivement SoCoo’c, et l’équipe de Corse à Bastia qui a su réaliser une cuisine mieux que celle imaginée !!!

Par ORSINI Sylvia il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

Cet avis intitulé « une cuisine mieux que celle imaginée !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus