Avis clients SoCoo'c

Merci de tout cœur à Ophélie pour mon projet ...

Merci de tout cœur à Ophélie d’avoir compris mon projet de cuisine, Ophélie a su me proposer le plan de cuisine qui me plaît beaucoup par rapport à mes goûts et en fonction de mon budget. Elle a été à l’écoute de mes questions, très disponible, patiente et professionnelle.
Ayant signé mon bon de commande le 2 septembre dernier, J’attends avec impatience que le métreur soit passé et que cette cuisine soit installée en janvier prochain.

Par Franoyse il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022

Jocelyne et Alain

So Coo'c a été une évidence pour nous pour noyre projet, nous avons été bien accueilli, bien conseillé et écouté par votre Magali. Nous sommes venu avec un budget à respecté difficile à tenir. Magali a su nous monter un projet qui nous a plu, malgré le coût plus important. Magali est une personne très professionnelle à l'écoute et très gentille. Nous ne manquerons pas de revenir vers elle si besoin et de recommander ses compétences. Avons hâte de recevoir notre future cuisine.

Par Jocelyne et Alain il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2022

le 4 avril nous avons pousser la porte de socoo c a ...

le 4 avril nous avons pousser la porte de socoo c a Voglans pour notre projet de cuisine nous avons était accueillies par jean François sont professionnalisme ces conseils nous on convaincus de notre choix d avoir choisi socco c je vous conseil jean François pour ces compétences et ces bon conseils mais aussi pour ça gentillesse et ça bonne humeur

Date d'expérience le 25/04/2022

Fanny nous a conseillé pour notre nouvelle cuisine ...

Fanny nous a conseillé pour notre nouvelle cuisine et par son dynamisme, son écoute , son professionnalisme elle nous a permis de concevoir un beau projet. Encore merci et quelle chance pour Socooc Anglet d'avoir un tel collaborateur. Merci, Martine et Richard.

Par Richard Luquet il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021

Excellent conseiller

Si vous souhaitez vous équiper d'une cuisine, venez voir chez So CooC à Chasseneuil du Poitou. Nous étions mon épouse et moi même en recherche pour un changement de style et le conseiller que nous avons rencontré c'est montré excellent tant par son écoute que par sa compétence, il a su nous construire un projet très proche de notre attente et dans notre budget.
C'est pourquoi je me permets de conseiller aux futurs acquéreurs de demander Thomas Rogeon que nous remercions très sincèrement.

Par Guilloteau Francis il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

Merci à Gracinda, SoCoo'c de Brest de m’avoir conseillée, et aidée à concrétiser mon projet de cuisine, elle m‘a accueilli avec beaucoup de professionnalisme. Elle a répondu à mes attentes et le plan en 3D m’a convaincu.
Le poseur Samuel a fait un excellent travail.
Je suis ravie de ma cuisine.
Je recommande ce magasin et le remercie pour son professionnalisme et sa sympathie.

Par Valerie il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/08/2021

super comblée par cette prestation!!! Très bien accueilli ...

super comblée par cette prestation!!! Très bien accueilli au magasin Socoo'C de Malemort Corrèze. Jamie a été très pro ,super agréable , très a l'écoute, et de super conseil !!tout a été respecté a la lettre : rdv métreur (personne pro et agréable).la livraison , le jour pile défini,(impec) .la pose :le TOP!!!! le poseur :BERTRANT ,connait son métier a la perfection, a l'écoute des choix et désirs, très perfectionniste et très propre !
et pour clore le tout ::super gentil!!!.j'adore ma nouvelle cuisine, les meuble sont d'excellente qualité ,et superbes MERCI a tous.

Par MarieLepin il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021
une réponse
Par MarieLepin il y a 3 ans

merci So Coo'c accueil très chaleureux, personnel agréable et de bons conseils. cuisine TOP de très bonne qualité. installée en temps et heure .
je vous recommanderai sans problèmes et avec grand plaisir.

Par Veniveni il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

rendez vous et simulation

Morgane a cerné tout de suite ce qu'on voulait et nous a fait une simulation 3D de notre future cuisine. Elle a pris note de ce qu'on souhaitait, de nos avis ....
Le plus, c'est qu'à la fin du RDV on a pu voir tous les meubles que l'on aurait dans cuisine.
Moi qui est beaucoup de mal à me projeter, je suis très contente de l'expérience que j'ai vécu car au moins maintenant je sais exactement à quoi va ressembler notre future cuisine.

Par Marine il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

J'ai acheté ma cuisine chez socoo'c à plan de campagne. ...

J'ai acheté ma cuisine chez socoo'c à plan de campagne.
Enseigne que j'ai recommandé à pas de personne.
J'ai été ravie du début à la fin, que ce soit la conception et le suivi avec M Danna Jonathan (que je recommande aussi, il est pro, à l'écoute, efficace ...) que la livraison et la pose.
Le résultat est exactement celui que je voulais.

Par Latifa il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

SoCooC - des cuisines de qualités à échelle humaine !

Voilà notre cuisine est finie ! Superbe ... et très contents de SoCooC Plan de Campagne où le Directeur Christophe est autant compétent avec les clients qu'un très bon manage-man avec ses employés : on sent une équipe motivée, trés "Pro" et qui aime travailler en symbiose.
Un accueil chaleureux , une équipe souriante à l'écoute du client et de bons conseils.
Les "monteurs cuisinistes" sont trillés sur le volet et travaillent avec beaucoup de "conscience professionnelle" : Pour notre part, merci encore à Jean-Marie notre "monteur" lui aussi, très Pro !
Quant à l'enseigne SoCooC, un bon suivi de la commande avec des infos régulières sur internet et par sms.
Une enseigne à ne pas manquer - Une équipe Plan de Campagne géniale !
Merci encore de la pârt de Patrick et Sylvie

Par Patsyl il y a 4 ans