Avis clients SoCoo'c

Adaptabilité du cuisiniste face aux aléas

Des que nous avons eu le contrat de construction nous sommes allés choisir notre cuisine. Le 1ier rdv chez so Cook fut le bon. Coup de coeur a la conception, bon relationnel avec le cuisiniste "Lionel", la construction de notre maison ayant pris du retard le coût de la cuisine a du être augmenté vis a vis de la guerre en Ukraine et du Covid. Ms l'équipe a pu s'adapter en minimisant cette augmentation. Elle a su aussi, anticiper la logistique de livraison en fonction de ce retard ss en faire partir le client. Nous attendons maintenant la livraison avec moins d'appréhension.

Par Florence Hertz il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/05/2023

Très bon accueil, bons conseils .Je viens de commander ...

Très bon accueil, bons conseils .Je viens de commander un plateau de table assorti à notre cuisine que nous avions commandé et fait poser il y a 3 ans. Le poseur était vraiment disponible et à l'écoute de nos besoins. Nous sommes vraiment satisfait pour notre cuisine qui répond véritablement à nos attentes. Merci à tous et je recommande.

Date d'expérience le 21/01/2023

Tres bon accueil chaleureux et professionnel

Tres bon accueil chaleureux et professionnel
Nous avions un.projet de rénovation de cuisine et avions besoin de conseils pour l optimisation de l espace
Elodie a su par son écoute et ses conseils nous proposer un.projet
Qui correspond a.nos envies et a notre budget
Nous avons hâte d avoir notre cuisine
Installée
Un grand merci a toute l équipe
Je vous les recommande

Par Viviane il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

Merci à Aude pour son accueil, ses conseils, sa gentillesse. ...

Merci à Aude pour son accueil, ses conseils, sa gentillesse. Bon de commande signé ce jour. Nous attendons avec impatience le métreur en S49, puis la pose en S09.

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022
Bonjour très bien accueilli en boutique, reçu par Kassandra très souriante et compétente . Nous avons donc commandé une cuisine, les délais respectés. Nous avons été averti avant la livraison ainsi que pour l'arrivée du poseur Mathias. Installation parfaite par Mathias très pro dans son travail. Finition impeccable. Vraiment satisfait en tous points. si je peux faire une chose c'est juste vous dire n'hésitez pas à vous rendre chez SoCoo'c
c'est vraiment impeccable rien à redire sinon un grand merci.
Par GERARD TAUDOU il y a 1 an

Projet de cuisine

Projet de cuisine
Bon accueil d Hervé, vendeur de St martin les Boulogne très sympathique à l écoute de vos envies
Rapport qualité prix satisfaisante

Par Joelle GROSSEL il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022

bonnes cuisines ?

j'ai entendu une pub a la radio pour les cuisiness socooc, jamais entendu parlé mais il y en une près de chez moi avec des prix intéressants. Est ce que se sont des bonnes cuisines ? Qui en a une ? merci

Par Imonie il y a 7 ans
Attention au sav. Pour notre part c'est la bataille. 6 mois que l'on attend un remboursement. Et ce n'est pas là d'être réglé
Par Celiceli il y a 3 ans