Avis clients SoCoo'c

Des portes qui boursouflent 1 an après la pose

Après une excellente expérience avec une cuisine Darty, je cherchais une cuisine locale pour mon nouvel appartement.
C'est ce qui m'a naturellement guidée vers Socooc.
Impossible de faire dessiner au cuisiniste le plan de travail que je souhaitais (connaissait pas les tangentes) mais c'est un détail. Pas de soucis de délai de livraison. Montage réalisé par nous même sans trop de soucis.
En revanche, un champs non couvert sur le plan de travail alors que le plan montrait clairement qu'on n'était pas contre mur. On me donne un champs à coller :-/
La plaque à induction Beko grille (littéralement : gros arc elec) au bout de 3 mois, réparée sous garantie mais de nouveau il y a 3 semaines soit 2 ans et demi après la pause !!! Panne récurrente ou obsolescence programmée ?
Et surtout : le bas des portes des modules hauts boursouflent depuis plus d'un an. J'ai contacté Socooc qui m'a en gros dit que je n'avais qu'à ne pas cuisiner...
Je suis outrée qu'on ne puisse faire de retour après 1 ou 2 ans de pose. Que des avis ultra positif sur leur site.
Pour ma part, je suis très déçue. Ma précédente cuisine n'a pas bougé pendant 15 ans et je n'ai pas changé ma manière de cuisiner

Par Isabelle P il y a 2 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

J'ai acheté une cuisine Chez Socoo'C de la Seyne sur Mer.
Le cuisiniste de trompe dans les mesures mais veut bien me remplacer l'article avec une participation de ma part ce qui n'est pas honnête de sa part.
J'ai contacté le siège Socoo'C qui pour moi sert juste de boita à lettre et ne fais pas grand chose pour régulariser leurs erreur.
Conclusion : ma cuisine est montée, les meubles sont très bien mais non terminée à cause de cette erreur.

Donc méfiez vous du discours mielleux de Socoo'C (Magasin et Siège) !!
Et c'est très dommage.

Par Robin83500 il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

cuisine décevante

Cuisine commandée en février et finie de poser en novembre 2022 ! Les meubles sont de très bonne qualité. CEPENDANT, le "kitchener" auquel nous avons eu à faire n'a pas été très performant : nous avions demandé à avoir le robinet centré sous la fenêtre, cela n'a pas été précisé au poseur du coup il est décalé, leur meuble d'angle ne sert à rien avec une ouverture de 24 cm vous ne pouvez pas mettre de choses trop grandes, et une fois que vous avez payé, il n'y a plus personne. Le poseur a passé sous silence qu'un fond de placard était cassé, nous l'avons découvert après son départ. Nous sommes très déçus.

Par Christelle il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2022

Commande passée en janvier 2022 meubles et électroménagers. ...

Commande passée en janvier 2022 meubles et électroménagers. Livraison comme prévu semaine 20. Belle cuisine, bonne qualité, monté nous même avec bonne explication. Un hic j' ai un problème avec le bouton marche du lave vaisselle, comme aucune explication sur le bon de commande ou sur le site pour comment et a qui s'adresser, je me suis déplacé chez SoCoo'c ou j'avais acheté et la comme réponse a mon problème ils m'on juste donné le n° tel de Beco (la marque de l'appareil) et a moi de me débrouiller. Non pas proposé d'appeler de chez eux car oui c'est payant ou quoi que se sois d'autres. Je suis reparti comme un con avec un n° tel. Très déçu.

Par Gerard NICOLAS il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

Qualité des matériaux satisfaisante, pose sans problème ...

Qualité des matériaux satisfaisante, pose sans problème jusqu'à ce que le monteur s'aperçoive que la prise de mesures effectuée par un de ses collègues (et facturée 90€) comporte des erreurs. Pose interrompue, cuisine à demi montée et camping quotidien pendant 1 mois et demi. Peu d'initiatives au magasin de Cholet où les choses n'avancent qu'au cours de mes visites, puisque personne n'est jamais disponible par téléphone (!). Complément de montage prévu prochainement... wait and see ! On voit clairement que le but est vendre le produit, pas de satisfaire le client. Dommage, la cuisine est plaisante.

Par Luc il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2022

Dommage

Dommage
Que le commercial soit aussi mauvais

Par Jean Michel il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

Fuyez le pack INDESIT et ayez une idée précise de votre projet

Jolie cuisine mais quand on l'achète à près de 10 000€ on en attend pas moins.
Il faut avoir une idée précise de l'agencement de la cuisine car les propositions ne sont pas toujours les meilleures par rapport à la pièce de vie (grandeur de l'ilôt, positionnement de la plaque de cuisson ...). Je déconseille fortement le pack INDESIT proposé : Lave vaisselle sans départ différé, micro ondes basique, four livré avec un problème ... 1 mois 1/2 pour changer la pièce !

Par Nanou il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020