Lire tous les avis Sodastream Sodastream

A ne surtout pas acheter.

J’ai acheté la super machine avec les bouteilles qui se clipssent pour être tranquille. Au bout de 2 mois elle est tombée en panne (le gaz se diffusait bien dans l’eau mais je n’avais que de mini bulles, presque plate). J’ai donc pensé que la bouteille de gaz était vide et j’ai recommencé l’opération avec une bouteille neuve mais le résultat était le même.
J’ai donc usé de la garantie pour la faire réparer. J’ai reçu par la suite un sms de sodastream me disant qu’il n’y avait pas de panne.
A la réception de ma machine, le vendeur me dit que le problème venait du fait que la bouteille de gaz était vide.
Heureusement, j’avais amener une bouteille d’eau et la bouteille de gaz neuve. J’ai fais un test devant le vendeur et j’ai versé le contenu dans un verre propre pour montrer au vendeur que le service après vente était incompétent ou menteur. Il a reconnu qu’il était envahi de machine hors service.

Une machine qui tombe en panne au bout de 2 mois et un SAV = 0, j’estime que Sodastream n’est en fait qu’une arnaque et c’est intolérable qu’ils continue à vendre leurs produits.

Par Gilles Garnier il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022

Cet avis intitulé « A ne surtout pas acheter. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus